Enfin une francaise sur Atlantis

Nawa Ibo Bagwa
Soldat
Inscrit : 03 mai 2006, 10:26
Pays : France

Re: Enfin une francaise sur Atlantis

Message non lu par Nawa Ibo Bagwa »

Dernier message de la page précédente :

Concernant du "pouvoir" qu'a la France sur la scène politique mondiale, il ne faut pas non plus oublier qu'elle fait partie du G20 et... du G8 (la plupart des membres de ce dernier apparaisse en tant que politiques dans SG1 : Russie, Chine, Angleterre, France, et sont présentés à Thor) !!!

Je pense plutôt que le show-bizz américain est profondément anti-français n'est que de voir en 10 ans tous les films et séries qui laminent la France et l'esprit français.

Il n'y a que peu de temps (1 ou 2 ans) que leur état d'esprit a quelque peu changé !

La plupart d'entre-nous ne pense pas que le monde tourne autour de notre Pays et de nous mais nous avons, je pense, droit à un minimum d'équité, et de reconnaissance(pas dans le sens "remerciement" mais dans le sens "valorisation").

Nous n'avons déjà que trop tendance, comparé à la plupart des autres nations, à nous auto-flageller et à nous "rabaisser" sans que nous admettions, en plus, que les autres le fassent aussi.

Tout n'est pas à jeter en France et avec les Français, il serait d'arrêter de le croire et de le dire !

Tenez, une chose toute bête où on a raison d'être fiers.... le TGV, il n'a jamais eut d'accident ayant entraîné la mort ! Ce qui n'est pas le cas tout récemment du TGV chinois, et tous les autres !!! La France a d'ailleurs le taux de mortalité le plus bas de tous les réseaux ferroviaires du monde !

Allez, sans être orgueilleux, soyons fiers de notre Pays (qui reste le plus touristique du Monde) !
Vyslanté
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Message non lu par Vyslanté »

CITATION (Nawa Ibo Bagwa,Mercredi 03 Août 2011 09h42) Allez, sans être orgueilleux, soyons fiers de notre Pays (qui reste le plus touristique du Monde) !
Pays accueillant le plus de touristes, c'est tout. Le pays recevant le plus de revenus via le tourisme, c'est l'Espagne. Ce qui est tout à fait logique : pour aller en Espagne, ils passent par où les touristes ? Eeeeeh oui...
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
Nawa Ibo Bagwa
Soldat
Inscrit : 03 mai 2006, 10:26

Message non lu par Nawa Ibo Bagwa »

CITATION (Vyslanté,Mercredi 03 Août 2011 10h12)
CITATION (Nawa Ibo Bagwa,Mercredi 03 Août 2011 09h42) Allez, sans être orgueilleux, soyons fiers de notre Pays (qui reste le plus touristique du Monde) !
Pays accueillant le plus de touristes, c'est tout. Le pays recevant le plus de revenus via le tourisme, c'est l'Espagne. Ce qui est tout à fait logique : pour aller en Espagne, ils passent par où les touristes ? Eeeeeh oui...
Ai-je parlé de revenus ? Non, j'ai parlé de fréquentation touristique !

Cette propension a "casser" la moindre chose de bonne en France est typiquement française !!!
Vyslanté
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Message non lu par Vyslanté »

CITATION (Nawa Ibo Bagwa,Jeudi 04 Août 2011 08h15) Cette propension a "casser" la moindre chose de bonne en France est typiquement française !!!
A tel point qu'on nous l'enseigne en terminale, que la France n'est plus qu'un pays de seconde zone. Si, si.
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
grouss
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03

Message non lu par grouss »

CITATION (Nawa Ibo Bagwa,Mercredi 03 Août 2011 08h42) Je pense plutôt que le show-bizz américain est profondément anti-français n'est que de voir en 10 ans tous les films et séries qui laminent la France et l'esprit français.
j'avais lu une interview de spielberg (ou un autre grand réalisateur, je suis plus très sur) il y a quelque temps qui disait que, certes les films et les séries "laminent" la france mais que de la part des américain il faut le prendre comme un compliement car la France reste un des rares pays a être présent dans les films américain...En gros on se fout de nous certes mais au moins on parles de nous!!!
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »