Dernier message de la page précédente :
moi j'ai plutot cru comprendre que tout le monde été revenu non ?
Dernier message de la page précédente :
moi j'ai plutot cru comprendre que tout le monde été revenu non ?Mallozi explique dans son blog (entre deux posts sur des repas chinois) que certains sont restés sur la planète: ce sont donc vu l'intrigue seulement des scientifiques .. :/CITATION (Sergent Siler,Dimanche 18 Avril 2010 19h31) moi j'ai plutot cru comprendre que tout le monde été revenu non ?![]()
Le Destiny s'arrête parce que la force de gravitation de l'étoile de ce système a perturbé ses systèmes de FTL, du coup il doit engager une course pour contourner l'étoile !CITATION (Ael,Lundi 19 Avril 2010 17h36) Cet épisode est effectivement plus calme que les autres mais ce n'est vraiment pas mal je trouve. Il est vrais qu'à la fin de cet épisode on ce poses 6972376 questions (Un femme enceinte à bord du vaisseau, l'obélisque, la planète unknow, l'arrêt du destiny![]()
J'attend impatiemment la suite !
dit plusieurs fois : toujours à l'hostoCITATION (Drashia,Mardi 20 Avril 2010 23h09) quid du type qui s'est assis sur le fauteuil ancien par exemple ?
ils en parlent juste une dizaine de fois pendant l'épisodeCITATION (Drashia,Mardi 20 Avril 2010 23h09) Paf on fait une rebellion et l'épisode d'après c'est genre limite ça à pas eu lieu
Lost ou le créationnisme, t'as raison c'est tout pareilCITATION (Drashia,Mardi 20 Avril 2010 23h09) Et pis bon, paf, ça devient lost... Ya qu'a voir, on arrive sur une planète déserte et ya un illuminé qui sort "we were brought here for a reason".
oh!!! que dis-tu??? les feux de l'amour sont dix fois mieux que SGU niveau amour, gloire et beautéCITATION (Drashia,Mardi 20 Avril 2010 23h09) Mais c'est les scénariste des feux de l'amour qui bossent pour sgu ou quoi ?
d'accord, mais Rush est également un cliché ambulant^^CITATION (Drashia,Mardi 20 Avril 2010 23h09) Et les persos, sérieusement... Qui m'a pondu des clichés pareils ? Mis à part rush et un peu young, les autres sont des résidus de background mono-ligne... Quel est l'intérêt d'axer une série sur la psychologie des personnages si ceux-ci n'ont justement aucun fond ? Aucune cohérence ?
bizarre, la dernière fois que j'ai regardé star wars j'ai trouvé que c'était différent des disney de mon enfanceCITATION (Drashia,Mardi 20 Avril 2010 23h09) J'ai été très déçu par sgu après le plaisir que j'ai eu à regarder sg-1, c'est toute mon enfance qui s'écroule... Mais j'espère toujours qu'il y aie du mieux
oué c'est vrai, revenons à la bonne caméra de DerrickCITATION (Drashia,Mardi 20 Avril 2010 23h09) mais pour ça il faudrait que les caméramans arrivent à tenir une caméra sans donner envie de vomir sur sa télé au pauvre spectateur innocent.
ou finiront par se lasser d'une série qui n'avance pas sur l'intrigue générale avec en plus des intrigues par épisode quasi-inexistante.CITATION (zarox,Dimanche 18 Avril 2010 19h55) Et puis le fait de ne pas avoir les réponses aux intrigues de suite dans l'épisode est une bonne chose pour les audiences : tout le monde risque de s'intéresser aux prochains épisodes pour recevoir des réponses![]()
Détrompe toi, ce n'est pas l'action que je trouve manquante ( pour ma part, j'ai plutôt tendance à zapper les épisodes de sg-1 ou d'atlantis basé sur ça... ), c'est juste quelque chose d'intéressant. Je t'avouerai que j'ai du mal à vraiment voir de vrai réflexion philosophique dans cette épisode ( parce que bon, les vagues questionnements sur dieu et l'habitat manques un peu de profondeur à mon sens ). Prends "Scorched Earth" ( sg-1 409 ), "Singularity" ( sg-1 112) ou encore un bon épisode de Star Trek par exemple, il ne s'y passe pas forcément grand-chose niveau action, et pourtant je trouve l'épisode intéressant. Après tout cela n'est que mon point de vue, mais je trouve que la série manque cruellement de cohérence et d'innovation et surtout se base sur des clichés de pensées ultra-basique. Mais après en tant que fan de la franchise je ne peut qu'apprécier sur le fondCITATION (miss-phoenix,Jeudi 22 Avril 2010 18h33) Franchement, je pense qu'on devrait dire qu'un épisode ne sert à rien jsute parce qu'il n'y a pas beaucoup d'action. Parfois, j'ai l'impression que vous réagissez comme les enfants à qui on montre un vieux film de SF par exemple et qui trouvent que c'est nul "pasque y a pas d'action !"
Mallozzi (encore luiCITATION (miss-phoenix,Vendredi 23 Avril 2010 07h55) OK ! Là, je suis mouchée !![]()
Mais apparement, certains seraient restés sur la planète (pas forcément les bonnes personnes) et les reverrait dans un épisode futur. Peut-être qu'on les retrouvera complètement déchiquetés à cause d'une distorsion temporelle ou je ne sais pas quoi !![]()
Une autre théorie intéressante mais j'en doute malgré tout un peu. C'est quand même un peu burlesque. Je pense plutôt que c'est le Destiny qui a été attiré par ce système. Pourquoi ? Comment ? Dur à dire pour l'instant. Pendant un moment, j'ai pensé que ça avait été créé par l'esprit de l'équipe, qui est désespérément à la recherche d'un hâvre de paix (surtout TJ qui d'ailleurs ouvre l'épisode) et ça serait devenu réel comme ça. Ou bien, pas de création mais une forme de suggestion que l'obélisque aurait entendue et aurait agi à distance sur le vaisseau... Ca n'est pas un hasard si elle se réveille la veille du jour où ils doivent repartir. La conversation sur le hasard et Dieu n'est pas anodine. En fait, l'équipe se pose les mêmes questions que nous !CITATION Je suppose que pour les revoirs, on peut imaginer que le système solaire serait en fait un gigantesque vaisseau spatial qui va se placer à nouveau sur le chemin du Destiny.
Ils vont peut être se faire enlever par les nouveaux aliens . Un peut comme ont à retrouvé le Dr Rush , par hasardCITATION Alors comment on va revoir ceux qui y sont restés ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit