Dernier message de la page précédente :
On peux toujours rever

Dernier message de la page précédente :
On peux toujours reverLe genre d'actes scénaristiques typiques qui ont tué la franchise en lui faisant perdre tout crédibilité et jusqu'à un certain point, d'intérêt ...CITATION (sebou,Jeudi 03 Juin 2010 20h32) On peux toujours reverd'ailleurs en parlant d'idées folles on pourrait très bien imaginer que le fameux 305 serait equipé grace a Carter Zalenka et McKay d'un generateur a vortex stable mais la c vraiment rever tout haut
![]()
En fait il y a un vaisseau plus grand et plus manœuvrable que le 304, il s'agit du Hatak.CITATION salut,
J'ai lu la moitié des posts depuis le début,
Et la plupart d'entre vous se plaignent de la taille des vaisseaux, mais la question qui se pose est: entre une ruche et un 304, lequel est le plus manoeuvrable?
Dans 10X20, l'odyssée a pu se retourner alors qu'un vaisseau oris lui coller aux fesses. cela lui a d'ailleurs permis de le détruire.
Tout comme dans le 2X01 d'atlantis, le dédale a réussi à passer entre les croiseurs wraiths. ce qui lui a encore une fois permis de s'échapper(la fois où ils veulent contre attaquer les 12 ruches à leur sortie d'hyper espace avant atlantis)
Donc non, je ne pense pas que nos 304 sont trop petit. En plus, plus ils seront grand, plus ils auront besoin d'énergie.
Pour l'armement, on déboite toute les races, on a besoin de boucliers plus fiables. ALors pourquoi pas réduire leur taille pour économiser de l'énergie et transformer les 304 en vaisseaux plus rapides, manoeuvrable: des bêtes de combats quoi!
Avant il faut aussi pouvoir comprendre la techno goaoulds car rien que les lances et zat n'ont jamais été reproduit! ne parlons pas du naquada liquide, de la "bague" ou des appareils mémoriel, etc..........CITATION il faut déjà comprend la base de donnée des anciens et des Asgard et après on pourras s'occuper du destiny
D'une part, il est fortement improbable que les Asgard aient effectué de grandes avancées en matière de boucliers étant donné que le legs de leur héritage n'est intervenue qu'une année après l'installation des boucliers de l'Odyssey. D'autre part, on a aussi vu que les modifications n'ont pas été complétées à cent pour cent étant donné que le fonctionnement des canons à plasma n'avait même pas encore été testé (pourtant l'un des éléments les plus essentiels de cet héritage).CITATION si les Asgard on changé plein de chose dans le vaisseau avant leur suicide
Pour moi, je pense que cela relèverait plus du cauchemar que du rêve. Je préfère oublier que cette partie de la franchise à jamais exister.CITATION On peux toujours rever tongue.gif d'ailleurs en parlant d'idées folles on pourrait très bien imaginer que le fameux 305 serait equipé grace a Carter Zalenka et McKay d'un generateur a vortex stable mais la c vraiment rever tout haut happy.gif
Ah bon? Ça sort d'où?CITATION (CCA,Lundi 04 Avril 2011 21h17) on est déjà à la 307![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit