Dernier message de la page précédente :
N'oublions pas celui-là ^^Mr Bean essaie de regarder SGU
Par conséquent, SGU c'est de la balle, et moi je suis Mr Bean

Dernier message de la page précédente :
N'oublions pas celui-là ^^Là j'ai fondu litéralementCITATION En passant, un bel hommage à toute "l'Humanité" présente dans SG1, souvenirs émouvants
Sans vouloir faire de pubCITATION (chupeto,Mercredi 20 Juillet 2011 22h48) J'adore les clips de SGUnity. Ils sont magnifiquement biens faits.
Plus particulièrement pour les bandes annonces où le travail de syncro est super bien fait. Et le rendu final est excellent.
Moi je lui tire mon chapeau![]()
Je viens de retomber par hasard sur celle-ci... J'suis encore mort de rire devant mon pc!CITATION (clemi46,Mercredi 20 Juillet 2011 21h33)
Encore une création de SGUnity !
http://www.youtube.com/watch?v=3ywgpDOPkts&feature=feedu
J'aime bien, mais il y a trop de silence et parfois c'est juste une compilation de vannes sans logique et ça devient vite lourd. Mais ça fait rêver quand même...CITATION (moy,Mercredi 06 Juin 2012 11h10) Une excellente, que je viens de découvrir.
L'ambiance est excellente, le choix musical souligne parfaitement le style, bref, une des meilleures dans ce genre-là. On y croirait!
http://www.youtube.com/watch?v=7R1ALMgIFWM
Bwoh un peu comme toutes les bandes annonces de comédies...CITATION (Elf,Mercredi 13 Juin 2012 22h54) il y a trop de silence et parfois c'est juste une compilation de vannes sans logique et ça devient vite lourd.
Oui, merci, je crois que je connais le concept de bande annonceCITATION De plus, là il y a la logique de présenter en quelques vannes l'idée de la série: l'équipe SG1, ce qu'est la Porte, et leur humour. Perso, je trouve que c'est bien construit (après, je sais pas si tu comprends tout, en anglais, si ce n'est pas le cas je comprends ton impression).
Oulà, non, je confirme que cette vidéo reste la meilleur du genre que j'ai vuCITATION Enfin, si t'en connais de meilleures du genre, je suis preneur!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit