Dernier message de la page précédente :
faut se calmer les gars avec les spoilers !!sinon ya plus de surprise !!
heuresement qu'ils ne s'affichent pas !!
lol
kree

jonas
Dernier message de la page précédente :
faut se calmer les gars avec les spoilers !!Même cas, mais je ne connais pas grand monde qui en dit du mal!CITATION (open iris,Mercredi 11 Mai 2005 à 14:35) J'ai jamais vu un zode c'est bien?
bien respecter mais a la fin de tous les episodes en plus !CITATION que la définition même du cliffhanger est parfaitement respecter dans cette série.
CITATION (The Kwisatz,Mercredi 18 Mai 2005 à 03:44)Spoiler
petit edit : Avez vous remarqué que la femme dans l'appartement c'est la même qui serre la main de palmer à la fin de la saison 2 ? Donc la saison 2 et 4 serait lié ? , les deux meilleurs à mon gout.
C'est Mandy, l'assasine lesbienne (du moins dans la S1) qui a fait sauté le 747 au début de la saison 1, et tenté de tué Palmer dans la saison 2![]()
Excuse-moi mandra :Mais c'est un peu beaucoup 15 minutes de pubs parce que je me rappelle avoir vu tant de pubs !!CITATION (mandragorane,Mercredi 18 Mai 2005 à 10:25) les épisodes durent 45 min du fait que le temps de pub est aussi pris en comptes dans la diffusion de l'épisode donc pour une heure réelle nous avons 45 min d'épisode et 15 min de pub
Mandragorane
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit