CITATION
De quel sub espace tu parles.Tu vient de me dire qu'on ne peut pas le créer et c'est ce que je pense aussi.Soit tu n'explique pas assez, soit tu ne comprend rien à ce que tu dis
je savais pas que y en avais plusieurs, donc à ma connaissance on parle du même. je ne dis nullement qu'on crée le sub-espace, je dis juste qu'un E2PZ en tire son énergie c'est tout ce que je dis.
moi je ne parle pas d'entropie vu que je ne suis pas physicien, tout ce que je dis est tiré de la série et je ne vais citer chaque épisode où on nous parle d'E2PZ sinon autant citer tout Stargate Atlantis.
donc si on se tenait à ce que dis la série pour étayer ce que l'on dit ça pourrait être sympa, ok ?
donc pour la énième fois on crée un E2PZ en synthétisant ses composants comme avec un piano ou de la trétonine.
ensuite il produit de l'énergie via le sub-espace
CITATION
Il faut obligatoirement séparer le sub espace de l'eppz du notre avant de le faire fonctionner, sinon, on s'expose au problème de la production de particules exotiques dans notre propre espace en plus des radiations apparentes que son fonctionnement produit. Il est donc important de conditionner l'eppz avant de le faire fonctionner.
le projet acturus buggait parce que y avait des particules exotiques ok, il tirait son énergie de notre propre espace alors que l'E2PZ le tire du sub-espace, encore ok
à partir de là je vois pas ce qui empêche de créer un E2PZ qui tirait son énergie du sub-epace, je ne dis pas qu'il faut synthétiser du sub-espace, je dis seulement que le sub-espace intervient dans le processus énergétique de l'E2PZ, point
CITATION
Contrairement à ce qu'on peut penser, l'espace temps n'est pas quelque chose d'uniforme.
La gravité en particulier peut le déformer. Il semble évident que l'espace enfermé dans l'eppz doit répondre à certaines conditions
on peut s'en tenir à des bases assez simples, parce que si moi aussi je lisais aussi sciences et vie junior quand j'étais plus jeune, ce n'est pas forcément le cas de tous les gaters.