Robert C. Cooper Spin-off

mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: Robert C. Cooper Spin-off

Message non lu par mon colonëËËËL »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (akira,Vendredi 26 Novembre 2010 18h46) Il faut surtout qu'il trouve un financement et ce ne sera certainement pas la mgm!!!
[...]
Quand a une série sur les furlings :up:
mais pour quel public ?
Pourquoi pas la MGM ? Elle vient de retrouver une direction et Stargate est rentable avec sa recette de base. C'est prouvé et éprouvé. Elle n'a pas intérêt à laisser quelqu'un d'autre investir dans ce qui n'est pas risqué.

Que ferais-tu si tu avais 100 euro à ne pouvoir qu'investir sur une série sur un an, tu les mettrais dans un SGU-2 ou un SG2 ?

Par contre, si la MGM repartait pour un SGU 2, vu que c'est un risque, là d'accord, elle ne le prendrait pas.

Pour "les Furlings", j'ai eu le réflexe d'imaginer Ewoks ! Et en fait on sait pas ce que c'est. Vu que Cooper a prononcé le mot-blague "Furling", il peut être interprété comme une série moins "sérieuse" que SGU. Mais à quel point effectivement ?
CITATION il y envoie une expédition pour voir et la ils arrivent dans un nouvelle galaxie qui serait la galaxie ou se sont réfugiés les furling et pas une a coté de la notre
Pourquoi pas. Il faudrait qu'au lieu de trouver un cité aménagée, ils tombent dans une forêt... (Je plaisante!) une planète un peu hostile et qu'ils doivent se débrouiller, explorer et utiliser le réseau de portes, avec les avantages et risques de l'inconnu. (Avec une kino si possible.)

En même temps, si les acteurs sont mauvais, c'est risqué. L'enjeu de la protection de la Terre va manquer. Le mélange serais pas mal.

Je trouverais plus pertinent qu'ils reviennent sur Terre, l'intérêt de la protection de la terre amenait une tension plus élevée qu'Atlantis. Et les wraigths étaient plus flippants que les Goa. Mais les Goa avaient les pyramides, donc D. Jackson. Il se pourrait qu'il rassemble les ingrédients qui ont le plus attiré.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
bibistargate
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 oct. 2009, 10:00
Pays : France

Message non lu par bibistargate »

CITATION En même temps, si les acteurs sont mauvais, c'est risqué. L'enjeu de la protection de la Terre va manquer. Le mélange serais pas mal.

Je trouverais plus pertinent qu'ils reviennent sur Terre, l'intérêt de la protection de la terre amenait une tension plus élevée qu'Atlantis. Et les wraigths étaient plus flippants que les Goa. Mais les Goa avaient les pyramides, donc D. Jackson. Il se pourrait qu'il rassemble les ingrédients qui ont le plus attiré.
C'est vrai que la terre c'est un peu le centre névralgique de tout le programme Stargate mais ce que je voulais dire c'est qu'on la voit dans le pilot pour débuter la serie ( c'est presque une évidence) et quelque fois a de rare occasion pour intégret un peu plus dans la franchise ou pour faire un petit crosover qui plaira au fan des ancienne serie mais pas qu'ils fassent comme dans atlatis ou a partir de la saison 2/3 on commence a voir beaucoup la terre et le sgc ou dans SGU il sont partie toutes les 5 minutes sur terre pour inventer une histoire a dormir debout pour dire a leurs proches qu'ils vont bien. ^_^
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Oui, à partir du moment où ils sont loins et perdus, c'est mieux qu'ils le restent. Sinon on y croit pas.

Je ne sais pas pourquoi dans Atlantis ils ont ramené la Terre ? Peut-être justement parce qu'au bout d'un moment, les "peuples" de pégase n'étaient pas assez attachants pour qu'on flippe qu'il leur arrive quelque chose.

Et "sauver la terre" d'un ennemi redoutable, c'était mieux pour l'audience.
Vu qu'Atlantis est sur Terre, y'a beaucoup à protéger, une nouveau spin-off partira sûrement de là.

Mais pourquoi ils ne l'ont pas fait pour SGU ? La menace de l'AL : pas crédible. Une histoire d'espionnage, sans image, dans une ambiance partie pour être de la survie.... ? Boooaaf ! La terre était trop loin.

Cooper va vraiment falloir qui se creuse sur ce coup là.

(PS : D'ailleurs après le 2x10 de U, on devrait entendre parler des téléfilms, au moins pour la décision).
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
bibistargate
Capitaine
Capitaine

J'aime bien SGU mais c'est vrai que L'AL n'a rien a y faire et qu'ils ne sont pas réellement perdus et isolés enfin bref on sort du sujet la ^_^

Pour en revenir a ce spin off j'ai cherché un peu et j'ai rien trouvé d'autre et presque aucun site ou forum qui reprenait l'infos si quelqu'un avait de nouvelles news, savoir si il va complètement abandonner SGU pour se concentrer la dessus et savoir si il prépare réellement quelque chose sur l'univers de SG.
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

J'ai rien vu d'autre aussi. On en aura après la décision de SyFy.

Je l'ai déjà dit ailleurs, mais ce message "vide" de Cooper et Malozzi n'est pas gratuit.
Ils ne parlaient plus que de SGU, avec mega pub avec le 2x08 et d'un coup, ils ont sorti ce truc qui allait à contre sens d'un encouragement à regarder SGU. Pas sympa pour les fans de U, ou alors il voulait justement pas trop leur faire espérer ?

Mais il faut voir que le pilote du nouveau BSG a été commandé par SyFy juste avant l'annonce de l'annulation de Caprica. Peut être que Cooper veut pouvoir dire qu'il a du Stargate neuf à proposer si la chaine suit le même procotole ?

En cas d'un nouveau SG, on risque donc d'avoir d'abord une telle annonce qui annoncerait (pour réduire la déception des fans de U) l'annulation de SGU.

Enfin, je suppose, je vois peu d'autres raisons pour qu'ils l'ait dit.

.
bibistargate
Capitaine
Capitaine

Ouai ce message et flou et très peu détaillé en espérant que ce ne soit pas juste un "mauvaise blague" ou une mauvaise nouvelle pour SGU.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »