Les acteurs apprennent l'annulation via Twitter...

floscorpion83
Soldat
Inscrit : 19 déc. 2010, 20:52
Pays : france

Re: Les acteurs apprennent l'annulation via Twitter...

Message non lu par floscorpion83 »

Dernier message de la page précédente :

je trouve sa scandaleux que la chaîne est annulé il faudrait que SGU soit mise sur une nouvel chaîne qui veux bien l'accepté parce que sa n'aura servi a rien que SGU soit née

PS: moi je dis qu'il faux faire des pétitions sur tout les sites de STARGATE et que les acteurs régissent et qu'ils manifestes
Dernière modification par floscorpion83 le 19 déc. 2010, 20:58, modifié 1 fois.
Blackeagle

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (floscorpion83,Dimanche 19 Décembre 2010 20h57)
PS: moi je dis qu'il faux faire des pétitions sur tout les sites de STARGATE et que les acteurs régissent et qu'ils manifestes
Et en quoi ta pétition forcera une chaîne, les acteurs (surtout que ceux-ci vont rapidement passer à autre chose) à agir ? :rolleyes: . Cessez de parler dans le vide. Inutile de crier au scandale. C'est ainsi, point final. Faire une "révolution" ne changera rien, c'est le système qui est ainsi. CBS, etc. ne valent pas mieux que Syfy
Aucune chaîne ne voudra d'une série comme SGU pour la simple raison qu'elle a été un échec total.

Edit: Merci maverick, je commençais à me sentir seul...[/font]
Dernière modification par Blackeagle le 19 déc. 2010, 21:28, modifié 1 fois.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (floscorpion83,Dimanche 19 Décembre 2010 20h57) je trouve sa scandaleux que la chaîne est annulé il faudrait que SGU soit mise sur une nouvel chaîne qui veux bien l'accepté parce que sa n'aura servi a rien que SGU soit née

Ah parce qu'il faut que la "naissance" de SGU ait servi à quelque chose ?? Mais on est dans le délire total là. Dites, l'annulation de cette série, ce n'est pas la mort. C'est la meilleure des choses qui pouvaient arriver à cette franchise qui devenait de plus en plus ridicule !

Et par pitié, arrêtez avec vos pétitions, vos menaces de boycott et autres smileys P90 ... Ca devient usant !
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (floscorpion83,Dimanche 19 Décembre 2010 20h57) je trouve sa scandaleux que la chaîne est annulé il faudrait que SGU soit mise sur une nouvel chaîne qui veux bien l'accepté parce que sa n'aura servi a rien que SGU soit née
Pourquoi faire ? Pour la première série dramatique de la franchise, SGU a divisé tous les fans, a fait s'écrouler les audience d'une chaine, en entrainant sa grille de programmes. SyFy risque même de couler sous peu. SGU a réussi a facher définitivement SyFy avec la MGM, après des années d'entente.

SGU risque donc aussi d'entrainer la franchise dans sa chute. Les carrières de Carlyle de de J. Louis sont définitivement coulées...

Quelle série dramatique pouvait réver d'un tel final aussi cataclysmique ?

On a sous estimé le staff dans leur efficacité à produire du drame, ce sont de purs génies. :lol:
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

Je trouve tout de même extraordinaire le choix des mots que certains font ...

"Scandaleux, "honteux" ... Nous sommes en plein dans l'hyperbole.

Syfy a fait un choix logique, que cela dérange ou pas cela n'est en rien incohérent, méchant ou provocateur mais basé sur des critères compréhensibles basés sur l'audience et la qualité, point.

Vos pétitions ne changeront rien à cela à moins que vous soyez 3 000 000 d'Américains, ce dont je doute.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

CITATION "Scandaleux, "honteux" ... Nous sommes en plein dans l'hyperbole.
la façon dont les acteurs ont été traités, oui c'est honteux et scandaleux, le choix artistique lui est parfaitement compréhensible même si c'est triste pour l'équipe.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Sören56,Dimanche 19 Décembre 2010 22h17)
CITATION "Scandaleux, "honteux" ... Nous sommes en plein dans l'hyperbole.
la façon dont les acteurs ont été traités, oui c'est honteux et scandaleux, le choix artistique lui est parfaitement compréhensible même si c'est triste pour l'équipe.
Je ne vois pas en quoi c'est "honteux" ou "scandaleux", certes c'est déplaisant et pas très cordial de la part de la chaîne mais de là à utiliser ce genre de mots il y a un pas.

Je pense surtout que c'est dans les us de la télévision, les acteurs ne sont pas particulièrement plus attentionnés lorsqu'une fois lancés par une série ils la lâchent de façon fort peu élégante souvent, Syfy fonctionne de la même manière ce sont les codes du métier et je ne comprends pas pourquoi l'on se scandalise pour ça, oui ce n'est pas bien mais il y a bien pire ...
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Je ne vois pas en quoi c'est "honteux" ou "scandaleux", certes c'est déplaisant et pas très cordial de la part de la chaîne mais de là à utiliser ce genre de mots il y a un pas.

Je pense surtout que c'est dans les us de la télévision, les acteurs ne sont pas particulièrement plus attentionnés lorsqu'une fois lancés par une série ils la lâchent de façon fort peu élégante souvent, Syfy fonctionne de la même manière ce sont les codes du métier et je ne comprends pas pourquoi l'on se scandalise pour ça, oui ce n'est pas bien mais il y a bien pire ...
ta copine te quitte par SMS, tu trouves ça honteux et lâche. Je sais pas, ils on bien les numéros de téléphone des acteurs ou du moins de leurs agents ? Tous les acteurs ne sont pas des ordures, ou alors ce n'est pas SyFy qui est honteuse et scandaleuse mais le système en lui même.
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Je suppose que si SyFY a balancé l'info sur twitter, c'était pour bien montrer que la décision venait de SyFy.

Si ils l'avaient annoncé par d'autres moyens, les fuites auraient masqué la source. Et SyFY voulait montrer le geste, de "lourder" sèchement Stargate. Peut être pour faire "mauvaise presse" à la franchise.

Cela veut dire que SyFy est vraiment remonté et faché contre le staff ou la franchise ou la MGM, malgré les formalités courtoises de remerciements, le geste est là.

Le staff a du faire des trucs très limites qui ont contrarié SyFY. Perso, je dirais que le contrat n'est pas rempli du coté du staff, ils n'ont pas mis le meilleur d'eux-mêmes ; aucune intrigue intéressante, aucune créativité sauf la kino, juste des minutes d'images à passer à l'écran. Et on les a senti passer.

Et le départ de Cooper dès que la MGM a retrouvé des couleurs, avec le petit mot des Furlings, relayé par Mallozzi a du être le pompon.

Pour aller juste au bout du raisonnement, SyFy a peut être lourdé le staff avex grand bruit pour pas donner l'impression que c'est le staff qui a plus sournoisement lourdé SyFy !?
Dernière modification par mon colonëËËËL le 19 déc. 2010, 22:43, modifié 1 fois.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Sören56,Dimanche 19 Décembre 2010 22h38)
CITATION Je ne vois pas en quoi c'est "honteux" ou "scandaleux", certes c'est déplaisant et pas très cordial de la part de la chaîne mais de là à utiliser ce genre de mots il y a un pas.

ta copine te quitte par SMS, tu trouves ça honteux et lâche. Je sais pas, ils on bien les numéros de téléphone des acteurs ou du moins de leurs agents ? Tous les acteurs ne sont pas des ordures, ou alors ce n'est pas SyFy qui est honteuse et scandaleuse mais le système en lui même.
Le système est comme ça.

Quant à ton analogie elle est erronée tout simplement parce que tu compares une relation basée sur des sentiments et une autre purement économique.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Quant à ton analogie elle est erronée tout simplement parce que tu compares une relation basée sur des sentiments et une autre purement économique.
Je ne parle du choix économique, mais quand on annonce que l'on licencie quelqu'un, on a au moins le courage de le prévenir avant de faire un communiqué dans la presse.
Blackeagle

CITATION (Sören56,Dimanche 19 Décembre 2010 23h21)
CITATION Quant à ton analogie elle est erronée tout simplement parce que tu compares une relation basée sur des sentiments et une autre purement économique.
Je ne parle du choix économique, mais quand on annonce que l'on licencie quelqu'un, on a au moins le courage de le prévenir avant de faire un communiqué dans la presse.
Sauf que c'est une relation économique (il n'a pas parler de choix économique). Il n'est donc pas question de courage, politesse...Syfy agit comme elle l'entend et n'a pas de compte à rendre aux acteurs, ni au staff.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

C'est pas parce que je suis payé pour une chose que j'ai envie d'apprendre que l'on se sépare sur ... Twitter :(
Simple éducation, on ne demande pas d'envoyer un panier garni.
Blackeagle

L'inverse est tout aussi valable. Syfy a dépensé beaucoup pour SGU et la franchise Stargate. Le staff aurait dû se démener ne fut-ce que par respect pour un tel investissement et essayer de rétablir la situation. Est-ce le cas ? Non.
Ce n'est pas Syfy qu'il faut blâmer ici (du moins, pas entièrement) ...
Dernière modification par Blackeagle le 20 déc. 2010, 01:49, modifié 1 fois.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Le staff aurait dû se démener ne fut-ce que par respect pour un tel investissement et essayer de rétablir la situation. Est-ce le cas ? Non.
Là on est d'accord, le staff fait n'importe
Cosmique
Soldat
Inscrit : 20 déc. 2010, 10:42

Message non lu par Cosmique »

Souvenez vous de cela :

"Sept ans plus tard, c’est au tour de Stargate Sg-1 de donner naissance à une nouvelle série dérivée de son univers. Longtemps ce fut une rumeur, mais la MGM et Sci-Fi Channel annoncèrent enfin la mise en chantier de Stargate Atlantis il y a un an et demi. La première saison vient d’être diffusée sur la chaîne Sci-Fi et le résultat est sans appel : un succès total, au-delà des espérances. Sci-Fi battant tous ses records d’audiences grâce à Stargate Atlantis qui fait mieux que la saison 8 de Stargate Sg-1. Et d’ici peu, les fans français découvriront Atlantis."

cette article apparue en 2005. :rolleyes:
Et aprés, voila comment la chaine les remerci ! :(
HijoDeLaLuna
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31

Message non lu par HijoDeLaLuna »

Oui , une demie saison pour boucler la serie c'était pas trop demandé commum !
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
palexis07
Soldat
Inscrit : 17 déc. 2010, 16:26

Message non lu par palexis07 »

Bonjour,Moi je pense que les staffs on un peu bâclé(au début mais plus maintenant) leur jobs mais Syfy vient peut-être de mettre le coup de grâce à la franchise qui la fait vivre pendant beaucoup d'année puis je trouve que Sgu commençait à s’améliorer une intrigue commençait à se développer:le but de Destiny et puis plusieurs autres intrigues vont se développer dans la suite de la saison qui arrive dont au aura aucun dénouement.

Bon la Mgm n'a toujours pas fait de communiqué donc j’espère une bonne nouvelle.

Ps:Je trouve quand même onteut la façon dont il on annoncé aux fans et aux acteurs.
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (palexis07,Lundi 20 Décembre 2010 13h29) Bonjour,Moi je pense que les staffs on un peu bâclé(au début mais plus maintenant) leur jobs
(...)
puis je trouve que Sgu commençait à s’améliorer une intrigue commençait à se développer:le but de Destiny et puis plusieurs autres intrigues vont se développer dans la suite de la saison qui arrive dont au aura aucun dénouement.
En fait, là tu considères que le but de SGU était davantage une construction à la SG1 ou A en beaucoup plus lent, avec un arc, parfois deux, mélés. Dans ce cas, la S1 serait un ratage qui ne ressemble pas au savoir faire du staff.

Hors SGU, c'était prévu d'être que des saisons comme la S1, avec une ambiance parano fixée sur un ou des personnages, sombre et flippante, le truc qui tient en haleine quoi. Un peu à la BSG ou Lost. "Que va t'il leur arriver !!? Brrrrr !"

(Parenthèse ; "l'activation estérieure non programmée de la porte des étoiles" de SG1 était mille fois plus efficace pour cela !)

Et de ce point de vue, "l'amélioration" de la S2 ne devait pas être précue, c'est en fait, un constat d'échec que le staff ne savait pas faire ET/OU ne voulait pas faire des S1. Le budget a du être revu à la hausse pour la S2 (qui revenait un peu vers du SG), ce "détail" n'a pas du plaire à SyFy !

Donc, en fait, SGU tel qu'il a été prévu au départ, n'a même jamais démarré, il n'a fait qu'empirer.

.
palexis07
Soldat
Inscrit : 17 déc. 2010, 16:26

Message non lu par palexis07 »

Alors je dis pas grave pour Sgu si la Mgm nous fait un téléfilm du tonner pour le dénouement.

Et que Stargate continu telle que l'on a toujours connu avec Sg1 et A car maintenant que j'y pense j'ai bien aimé Sgu mais pas asser d'action comme Sg1 ou A
Dernière modification par palexis07 le 20 déc. 2010, 16:05, modifié 1 fois.
HijoDeLaLuna
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31

Message non lu par HijoDeLaLuna »

CITATION Alors je dis pas grave pour Sgu si la Mgm nous fait un téléfilm du tonner pour le dénouement.
Moi aussi :)
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »