CITATION
(palexis07,Lundi 20 Décembre 2010 13h29)
Bonjour,Moi je pense que les staffs on un peu bâclé(au début mais plus maintenant) leur jobs
(...)
puis je trouve que Sgu commençait à s’améliorer une intrigue commençait à se développer:le but de Destiny et puis plusieurs autres intrigues vont se développer dans la suite de la saison qui arrive dont au aura aucun dénouement.
En fait, là tu considères que le but de SGU était davantage une construction à la SG1 ou A en beaucoup plus lent, avec un arc, parfois deux, mélés. Dans ce cas, la S1 serait un ratage qui ne ressemble pas au savoir faire du staff.
Hors SGU, c'était prévu d'être que des saisons comme la S1, avec une ambiance parano fixée sur un ou des personnages, sombre et flippante, le truc qui tient en haleine quoi. Un peu à la BSG ou Lost. "Que va t'il leur arriver !!? Brrrrr !"
(Parenthèse ; "l'activation estérieure non programmée de la porte des étoiles" de SG1 était mille fois plus efficace pour cela !)
Et de ce point de vue, "l'amélioration" de la S2 ne devait pas être précue, c'est en fait, un constat d'échec que le staff ne savait pas faire ET/OU ne voulait pas faire des S1. Le budget a du être revu à la hausse pour la S2 (qui revenait un peu vers du SG), ce "détail" n'a pas du plaire à SyFy !
Donc, en fait, SGU tel qu'il a été prévu au départ, n'a même jamais démarré, il n'a fait qu'empirer.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !
.