CITATION
D'accord mais elle est ou la Démocratie en Cote d'Ivoire. Ouattara est certes élu
Tu réponds à la question tout seul.
CITATION
Ouattara est certes élu, mais ça fait maintenant 3 semaines qu'il massacre des gens a droite et a gauche. Alors tu sais l'ONU ....
Je pense qu'il a suffisamment attendu que Gbagbo parte, il n'a pas voulu, il fait la guerre pour débloquer le pays, oui c'est triste, mais le méchant dans l'histoire, c'est pas Ouattara.
CITATION
Il n'y a pour moi pas de différence entre Staline et Hitler.
Staline n'a pas "presque" exterminé une race. Il y a une énorme différence entre les deux, dans ton raisonnement, un voleur d'orange est au même niveau qu'un meurtrier, je caricature, comme les guignols, c'est même pas drôle.
CITATION
Quelqu'un qui commet des massacres est un criminel point
Je pense et j'espère que tu sais que si c'était aussi facile que ça... On vivrait dans un autre monde !
CITATION
Quand aux guignols, ce n'est pas une source d'information, c'est une émission satirique qui vise a mettre certains points en lumière de la manière la plus drôle possible.
Certain point en lumière ? Je pense que c'est ce que fait un journal télévisé, il y a des choses qui ne devrait pas être caricaturés, par respect.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.
" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D