Dernier message de la page précédente :
Bah oui justement y a pas WarBeginsSkymisher ._.Stargate dans Nexus : The Jupiter Incident !!
- chupeto
- Webmaster
- Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
- Pays : France
- Lieu : Fontainebleau
-
Re: Stargate dans Nexus : The Jupiter Incident !!
Il n'y a pas un menu déroulant en haut à droite où l'on peut sélectionner différentes options ? L'option "WarBeginsSkirmisher" devrait y être, sinon je ne peux plus rien faire pour toi.CITATION (Ptoro,Samedi 05 Mars 2011 17h31) Bah oui justement y a pas WarBeginsSkymisher ._.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
Mais chez toi, il y est ?
Ça me fait ça : http://www.picdo.net/fichiers/2011/3/5/e37...2ad0b_nexus.png
- chupeto
- Webmaster
- Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
- Lieu : Fontainebleau
-
Ah oui effectivement. Navré mais je ne sais pas comment remédier à ça. Moi je l'ai tout de suite eu cette option. Et de toute façon, je n'y joue pas beaucoup et lorsque j'y joue, les missions installées me suffisent.CITATION (Ptoro,Samedi 05 Mars 2011 17h51) Mais chez toi, il y est ?
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"
mais il n'y en a pas beaucoup de missions ._.
Je dois désinstaller Nexus ? Supprimer le Mod ? T'as pas d'idées en tête ? :/
Je dois désinstaller Nexus ? Supprimer le Mod ? T'as pas d'idées en tête ? :/
Quelqu'un peut m'aider ? Je l'ai retéléchargé il apparaît toujours pas 

Bonjour,
je viens de regarder des vidéos du jeux et sa me parait vraiment génial!
Alors je voudrai savoir si on peut y jouer seulement avec la demo de Nexus The Jupiter Incident et si non, est-ce qu'il y a des chances que le jeux soit toujours en vente en magasin (carrefour, micro mania, etc)?
Merci!
je viens de regarder des vidéos du jeux et sa me parait vraiment génial!

Alors je voudrai savoir si on peut y jouer seulement avec la demo de Nexus The Jupiter Incident et si non, est-ce qu'il y a des chances que le jeux soit toujours en vente en magasin (carrefour, micro mania, etc)?
Merci!

- Dark-Storm
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 15 févr. 2011, 16:06
-
@Scream331: pour la démo je ne sais pas du tout^^' mais par contre je sais que tu peux acheter le jeu via Steam pour 9.99€
" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.
Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
Pour 9.99 € c'est parfait, merci beaucoup Dark-Storm.CITATION (Dark-Storm,Jeudi 14 Avril 2011 08h52) @Scream331: pour la démo je ne sais pas du tout^^' mais par contre je sais que tu peux acheter le jeu via Steam pour 9.99€

Je vais me l'acheter de suite!
- Dosage
- Sergent
- Inscrit : 23 janv. 2011, 21:59
- Lieu : Valntigney ( franche comté )
-
Nouvelle version de sortie: la 11.
http://www.moddb.com/mods/stargate-mod-war...public-beta-v11
Traduction des ajouts:
-Ajout de nouveau vaisseaux: l'Al'kesh avec cargo, le prototype d'apophis, la boite cargo ( ? ), les vaisseaux poseurs de portes ( !!!) les drones de SGU ( merci pour le spoil moi qui n'ai pas vu la saison 2 U_u), les superportes, le transporteur wraith, le transporteur de troupe wraith.
-Ajout de contenu bonus le " W40 Fauntless cruiser " '( ? )
-Ajout de nouvelles armes: la tourelle de l'al'kesh, les railgun du b303.
-Ajout d'un nouvel icone réplicateur dans le jeu multi
-Ajout de quelques textes manquant.
Améliorations physiques du B304, du vaissau d'Orsiris, et du vaisseau des voyageur.
Amélioration de quelques effets
Amélioration des arrimages
Amélioration des grand numéro des systèmes solaires ( ? )
Et quelques bugs fixés.
http://www.moddb.com/mods/stargate-mod-war...public-beta-v11
Traduction des ajouts:
-Ajout de nouveau vaisseaux: l'Al'kesh avec cargo, le prototype d'apophis, la boite cargo ( ? ), les vaisseaux poseurs de portes ( !!!) les drones de SGU ( merci pour le spoil moi qui n'ai pas vu la saison 2 U_u), les superportes, le transporteur wraith, le transporteur de troupe wraith.
-Ajout de contenu bonus le " W40 Fauntless cruiser " '( ? )
-Ajout de nouvelles armes: la tourelle de l'al'kesh, les railgun du b303.
-Ajout d'un nouvel icone réplicateur dans le jeu multi
-Ajout de quelques textes manquant.
Améliorations physiques du B304, du vaissau d'Orsiris, et du vaisseau des voyageur.
Amélioration de quelques effets
Amélioration des arrimages
Amélioration des grand numéro des systèmes solaires ( ? )
Et quelques bugs fixés.
Dernière modification par Dosage le 05 mai 2011, 16:45, modifié 1 fois.
[IMG]http://img26.imageshack.us/img26/1126/ban2bh.png[/IMG]