Dernier message de la page précédente :
Moui... moi je ne vais pas me plaindre qu'ils se soient épargné ce type de scènes SOAPesques... On en a déjà eu assez, donc c'est très bien comme ça.CITATION (miss-phoenix,Mercredi 16 Mars 2011 16h52)Alors là !CITATION - J'aurais bien aimé plus d'interactions entre les deux Rush. Autant physiques que scénaristique. Voir si Rush est en accord avec lui-même aurait pu être interessant, de même que les voir se souvenir de Gloria et pourquoi pas pleurer ensemble.![]()
Désolée d'avance mais je ne peux pas m'empêcher de faire un délire, c'est trop énorme !
J'imagine Rush du présent évoquer sa femme. Rush du futur devient jaloux. Ils se battent. Ils se rendent compte tout d'un coup de l'horreur de la mort de Gloria (3 ans après... on va dire, mieux vaut tard que jamais !). Ils fondent en larmes tous les deux (à l'image de l'épisode Malice). Young arrive alors dans la salle, voit la scène et demande quel est le problème (imaginons-le très calme, les mains dans le dos). Les deux Rush sanglotent en même temps : "Gloria est morte !". Tête de Young (même expression d'incrédulité que l'équipage lorsque Rush, durant son discours, a sorti son overstatement).
Bref...
Par contre, je ne dis pas, on aurait presque pu avoir 1-2 scènes de plus ou les 2 Rush's interagissent et discutent.