Dernier message de la page précédente :
Bien sûr que le Destiny marche à l'électricité, c'est le seul type d'énergie qu'on puisse faire passer d'un point A à un point B en utilisant un simple cable (ou plus probablement des cristaux dans le cas des Anciens). Les consoles qui fonctionnent directement au plasma, ça paraît un peu dangereux, en plus je doute que la tuyauterie résiste longtemps.
Sinon ce que dit ZizZ au sujet des forces et de l'énergie est parfaitement juste, mais je crois que c'est seulement la formulation qui pêchait avant.
Chupeto: J'aimerai savoir ce qui te permet de dire qu'un 304 est tellement plus rapide que le Destiny. Certes il m'est beaucoup de temps à traverser une galaxie, mais avec de fréquents arrêts. De plus je rappelle que pour passer d'une galaxie à une autre son score est plus qu'honorable, alors peut-être qu'il accélère quand il n'y a rien à "voir" sur sa trajectoire. De plus il n'est plus tout jeune et c'était peut-être ce que les Anciens avaient de mieux question vitesse au moment où il a été lancé.