Dernier message de la page précédente :
Je trouve Jonas aussi bien que Daniel et le remplacement dans la saison 6 ne ma pas dérangé. J'été aussi content de le revoir dans un épisode de la saison 7 et j'espère le revoir dans la suite. Mais je ne vois pas en quoi le fait qu'il ne soit plus là va l'empécher de dormir , ni en quoi c'est dommage pour nous que Jonas ne dorme plus.Jonas Quinn, un retour ?
- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Re: Jonas Quinn, un retour ?
Tiens c'est vrai pourquoi j'ai mis " dormir "?????????????????????????????????
Woah je ne sais pas! Je voulais dire qu'il ne reviendra pas et ça c'est dommage!
Je ne sais même plus écrire alors que je viens de passer l'oral de français! C'est abusé!
Woah je ne sais pas! Je voulais dire qu'il ne reviendra pas et ça c'est dommage!
Je ne sais même plus écrire alors que je viens de passer l'oral de français! C'est abusé!

La c'est sur que c'est plus clair. (tu dois être fatigué). Mais coment peut tu être si affirmatif sur le fait qu'il ne reviendra pas. Après tout, on ne sais pas encore combien de saisons conaitra SG-1 mais si il y en a encore plusieurs, on pourrait très bien revoir Jonas.
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
oui mais juste de passage !
je pense qu'il va réaparaitre mais juste de passage je pense pas que sa sera permanant.
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Pays : France
- Lieu : Angers
-
C'est pas trop le genre de la série SG1 de ressortir des personnages *du passé*, y'en a plein qui sont importants et qu'on ne voit qu'1 fois (ex: garcho qui est censée etre le chef de la trok'ra et qu'on ne voit qu'1 fois) donc je pense que Jonas ne reviendra pas, et c'est dommage.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Enfin Jonas est quand même beaucoup plus important. Il est resté un ans dans SG-1.
pourquoi dit tu sa moi je ne l ai est pas toute lutCITATION (Flo,Samedi 29 Janvier 2005 à 12:41)faudrait se tenir un peu au courant des news. Ben Browder sera le nouvel élément de SG1 et y'aura un nouveau Général pour remplacer JackCITATION (chlo-chlo,Samedi 29 Janvier 2005 à 11:37) vu que jack ne va peut-etre plus faire partit de sg1 alors peut-être que jonas reviendra !!!
donc comme t est au courant peut tu me dire si jack vas revenir dans sg1
pour jonas
j esper qu il reviendra car je l aimait bien
- général jak o'neal
- Sergent
- Inscrit : 14 avr. 2005, 20:05
- Pays : belgique
-
pourquoi il ne reviendra pas le doc. jakson est bien revenui lui
Oui mais seulement pour un épisode
histoire de ramener sur le tapis de vieux souvenirs

- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
Oui mais Jonas a une place trop importante sur sa planète pour revenir...CITATION (général jak o'neal,Jeudi 30 Juin 2005 à 20:11) pourquoi il ne reviendra pas le doc. jakson est bien revenui lui
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Oh là là! T'auais du mettre un spoiler...CITATION (thib2,Jeudi 30 Juin 2005 à 20:09)CITATION (Flo,Samedi 29 Janvier 2005 à 12:41)faudrait se tenir un peu au courant des news. Ben Browder sera le nouvel élément de SG1 et y'aura un nouveau Général pour remplacer JackCITATION (chlo-chlo,Samedi 29 Janvier 2005 à 11:37) vu que jack ne va peut-etre plus faire partit de sg1 alors peut-être que jonas reviendra !!!
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- S-G.lynx
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 mai 2005, 16:06
- Lieu : quelque part entre La terre du milieu, la bordure extérieure, Atlantis, Chulak et L'Eure (Noramandie, France)
-
Moi j'adore Jonas donc son retour dans la série me mettrai en joie.
Il est assez drole, intelligent et a des facultés mentales extraordinaires même si il est pas super fort au combat!
Il est assez drole, intelligent et a des facultés mentales extraordinaires même si il est pas super fort au combat!
- MaXLeLoveur
- Sergent
- Inscrit : 04 mars 2005, 13:25
- Lieu : Compiègne -60-
-
Ca me generait pas pour un episode ou deux mais j'avoue qu'il a quand meme une tete a claque lol

- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Tu abuses!! Mais bon c'est ton avis!
Après tout ça peut pas être pire que McKay
Après tout ça peut pas être pire que McKay

- Nova
un peu comme le gars de ton avatar... Loll stune joke!CITATION Ca me generait pas pour un episode ou deux mais j'avoue qu'il a quand meme une tete a claque lol

- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
- Pays : p4x639
- Lieu : Paris
-
Je l'aimais bien Jonas, je ne suis pas contre son retour!
MaX

MaX
Sa pourrait être sympa de revoir Jonas
même de passage dans un épisode !
Mais ça me parait pas trop faisable, avec de l'espoir peut être dans la saison 10 (sa fait méga loin là) !

Mais ça me parait pas trop faisable, avec de l'espoir peut être dans la saison 10 (sa fait méga loin là) !
Moi j'ai mis de passage. mais si j'étais toi j'aurais mis comme sondage: aimeriez-vous que Jonas réaparaisse? Parce que pensez-vous.... on peut pas trop savoir, le sondage serait plutot de savoir si l'on a envie.... non?
- colonel_jack_o'neill
- Soldat
- Inscrit : 18 mars 2005, 19:41
- Pays : france
-
moi j'ai bien jonas mais je ne pense pas qu'on le reverra ou alors juste au passeges car les episode de la saison 8 de stargate son different des autres saison il ne visite plus beaucoup les planetes