Le Royaume-Uni... ou le "petit caniche US"

Répondre

Etes-vous pour la sortie du Royaume-Uni de l'UE?

- oui
17
49%
- non
12
34%
- sans avis
6
17%
Nombre total de votes : 35
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Le Royaume-Uni... ou le "petit caniche US"

Message non lu par Thor94 »

Dernier message de la page précédente :

Sur un autre forum, une personne a été complétement dévasté en apprenant la nouvelle (genre la réaction d'une bieberette quand justin fini a l'hopital).
Un Ori
des Oreilles
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: Le Royaume-Uni... ou le "petit caniche US"

Message non lu par Fry »

CITATION (Thor94,Lundi 08 Avril 2013 22h05) Sur un autre forum, une personne a été complétement dévasté en apprenant la nouvelle (genre la réaction d'une bieberette quand justin fini a l'hopital).
J'ai beaucoup de mal à te croire...
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Le Royaume-Uni... ou le "petit caniche US"

Message non lu par Thor94 »

et pourtant, c'est pas une blague.
Un Ori
des Oreilles
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Le Royaume-Uni... ou le "petit caniche US"

Message non lu par brian norris »

CITATION (Fry,Lundi 08 Avril 2013 23h16)
CITATION (Thor94,Lundi 08 Avril 2013 22h05) Sur un autre forum, une personne a été complétement dévasté en apprenant la nouvelle (genre la réaction d'une bieberette quand justin fini a l'hopital).
J'ai beaucoup de mal à te croire...
Les chantres du libéralisme la pleure vraiment, c'est vrai. Va sur le site des Échos, du Figaro, de l'Express etc etc
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: Le Royaume-Uni... ou le "petit caniche US"

Message non lu par Fry »

CITATION (brian norris,Lundi 08 Avril 2013 22h31)
CITATION (Fry,Lundi 08 Avril 2013 23h16)
CITATION (Thor94,Lundi 08 Avril 2013 22h05) Sur un autre forum, une personne a été complétement dévasté en apprenant la nouvelle (genre la réaction d'une bieberette quand justin fini a l'hopital).
J'ai beaucoup de mal à te croire...
Les chantres du libéralisme la pleure vraiment, c'est vrai. Va sur le site des Échos, du Figaro, de l'Express etc etc
Non mais eux je veux bien, mais de là à croiser quelqu'un qui la pleure au simple détour d'un forum, ça m'étonne un peu.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Le Royaume-Uni... ou le "petit caniche US"

Message non lu par CCA »

Elle s'est moqué de toute l'Europe en réussissant à arracher des conditions et privilléges pour son pays dans l'Union européenne, à un tel point que cela en est une honte pour les partenaires d'avoir accepter cela... ils étaient bourrés les partenaires politiques européen ? ou alors achetés et corrompus ?? hallucinant.

L'Angleterre s'est reconstruite sur le dos l'Europe comme pas possible.

Elle a fait payer la crise et la reconstruction d'une puissance économique au prix fort sur le dos de tous les travailleurs et les classes moyennes également ont payé cher. Elle a contraind l'Irlande libre à continuer d'accepter l'annexion d'une partie de leur pays, et aux dépends de ceux qui vivent en Ulster. Et la haine est toujours de mise en Ulster entre les 2 communautés avec de très bonnes raisons.

Elle a profité des conditions hallucinantes extorquées à l'union européenne, pour faire de la bourse de Londres, la premiére place européenne financiére, mais aussi ce qu'il y a de pire dans ce genre de bourse. Un cheval de Troie dans l'économie européenne pour les fonds spéculatifs américains puis autres. Et fort de sa premiére place, ils continuent aujourd'hui à rejeter tout encadrement des spéculations destructrices de l'industrie et de l'emploi en Europe. Elle a laminé l'immense partie de sa population, au profit d'une infime minorité, celle qui tourne autour de la spéculation financiére. Et cela n'a nullement profité au tissu industriel du pays bien au contraire. Elle a détruit tous les systémes publics et sociaux de son pays. Et le pire c'est qu'elle a duré très longtemps à la tête de son pays.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Le Royaume-Uni... ou le "petit caniche US"

Message non lu par brian norris »

CITATION (CCA,Mardi 09 Avril 2013 01h38) Elle s'est moqué de toute l'Europe en réussissant à arracher des conditions et privilléges pour son pays dans l'Union européenne, à un tel point que cela en est une honte pour les partenaires d'avoir accepter cela... ils étaient bourrés les partenaires politiques européen  ? ou alors achetés et corrompus ??  hallucinant.

L'Angleterre s'est reconstruite sur le dos l'Europe comme pas possible.

Elle a fait payer la crise et la reconstruction d'une puissance économique au prix fort sur le dos de tous les travailleurs et les classes moyennes également ont payé cher. Elle a contraind l'Irlande libre à continuer d'accepter l'annexion d'une partie de leur pays, et aux dépends de ceux qui vivent en Ulster. Et la haine est toujours de mise en Ulster entre les 2 communautés avec de très bonnes raisons.

Elle a profité des conditions hallucinantes extorquées à l'union européenne, pour faire de la bourse de Londres, la premiére place européenne financiére, mais aussi ce qu'il y a de pire dans ce genre de bourse. Un cheval de Troie dans l'économie européenne pour les fonds spéculatifs américains puis autres. Et fort de sa premiére place, ils continuent aujourd'hui à rejeter tout encadrement des spéculations destructrices de l'industrie et de l'emploi en Europe. Elle a laminé l'immense partie de sa population, au profit d'une infime minorité, celle qui tourne autour de la spéculation financiére. Et cela n'a nullement profité au tissu industriel du pays bien au contraire. Elle a détruit tous les systémes publics et sociaux de son pays. Et le pire c'est qu'elle a duré très longtemps à la tête de son pays.
Tien c'est marrant je partage ton avis. C'est plutôt rare alors je tenais à le notifier ^_^

Et pour revenir au sujet de ce topic, elle a ancrée le RU dans le sillage des USA de Reagan de la plus belle des manières.
Dernière modification par brian norris le 09 avr. 2013, 01:33, modifié 1 fois.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
allmen67
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 24 mars 2011, 20:44
Pays : France

Re: Le Royaume-Uni... ou le "petit caniche US"

Message non lu par allmen67 »

Bon débarras ! :p90:
Avec son pote Reagan, voilà les responsables politiques de la débandade économique et financière qui caractérise désormais le monde.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Le Royaume-Uni... ou le "petit caniche US"

Message non lu par Blackeagle »

Autant je suis le premier à déplorer son "règne" autant lui souhaiter "bon débarras" je trouve que c'est un comportement puérile et en dit long sur l'honneur de la personne...

Il s'agit quand même d'une vie humaine partie dans la souffrance et qui a vécu dans cette situation depuis 2008 (la démence, ça n'a rien de joli hein). Dirais-tu la même chose de certaines de tes stars favorites ? Je ne crois pas. Elle a causé de sérieux dégâts dans la construction européenne, en tant qu'européen convaincu, j'en suis plus que dégouté. Mais cela ne me donne pas le droit, ni à quiconque d'ailleurs, de dire "Bon débarras". Insulter une personne décédée est un comportement pitoyable. Cela me fait penser aux cas sur le SdZ qui se sont réjouis de la mort de Steve Jobs. C'est juste honteux comme comportement.
Dernière modification par Blackeagle le 09 avr. 2013, 16:23, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Kog'Maw
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 15 févr. 2013, 12:14
Pays : France

Re: Le Royaume-Uni... ou le "petit caniche US"

Message non lu par Kog'Maw »

CITATION (Blackeagle,Mardi 09 Avril 2013 15h35) Autant je suis le premier à déplorer son "règne" autant lui souhaiter "bon débarras" je trouve que c'est un comportement puérile et en dit long sur l'honneur de la personne...

Il s'agit quand même d'une vie humaine partie dans la souffrance et qui a vécu dans cette situation depuis 2008 (la démence, ça n'a rien de joli hein). Dirais-tu la même chose de certaines de tes stars favorites ? Je ne crois pas. Elle a causé de sérieux dégâts dans la construction européenne, en tant qu'européen convaincu, j'en suis plus que dégouté. Mais cela ne me donne pas le droit, ni à quiconque d'ailleurs, de dire "Bon débarras". Insulter une personne décédée est un comportement pitoyable. Cela me fait penser aux cas sur le SdZ qui se sont réjouis de la mort de Steve Jobs. C'est juste honteux comme comportement.
Qui es-tu donc pour dire ce qu'on a le droit de faire ou non?
Pourquoi aurait-on droit de manquer de respect à une personne vivante mais pas à un mort?
Les morts méritent-ils plus de respect que les vivants?
Insulter un mort est peut-être irrespectueux, oui. Mais insulter les vivants ne l'est pas moins et tu en es certainement passé par là.
Dernière modification par Kog'Maw le 09 avr. 2013, 18:54, modifié 1 fois.
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: Le Royaume-Uni... ou le "petit caniche US"

Message non lu par Fry »

CITATION (Blackeagle,Mardi 09 Avril 2013 15h35) Autant je suis le premier à déplorer son "règne" autant lui souhaiter "bon débarras" je trouve que c'est un comportement puérile et en dit long sur l'honneur de la personne...

Il s'agit quand même d'une vie humaine partie dans la souffrance et qui a vécu dans cette situation depuis 2008 (la démence, ça n'a rien de joli hein). Dirais-tu la même chose de certaines de tes stars favorites ? Je ne crois pas. Elle a causé de sérieux dégâts dans la construction européenne, en tant qu'européen convaincu, j'en suis plus que dégouté. Mais cela ne me donne pas le droit, ni à quiconque d'ailleurs, de dire "Bon débarras". Insulter une personne décédée est un comportement pitoyable. Cela me fait penser aux cas sur le SdZ qui se sont réjouis de la mort de Steve Jobs. C'est juste honteux comme comportement.
:mellow:

Je sais pas quoi en penser et je me demande vraiment si tu as pris ce post au pied de la lettre ou si tu me fais marcher.

Evidement que non, je ne me réjouis pas de quelqu'un et je sais qu'elle sombrait dans la folie depuis quelques temps, et je sais aussi très bien que c'est pas par ce qu'elle est morte que les idées qu'elle a portée le sont..

Mon post n'était vraiment pas à prendre au pied de la lettre hein.
Et puis, même s'il avait été sérieux, il y a eu des déclarations bien pires que ça hein..

Toujours est-il qu'à mes yeux, ça restera quelqu'un qui est responsable de la mort de prisonniers à Belfast, par ce que leur cause n'était pas légitime. On connait les rapports houleux entre le Royaume Uni et les républicains irlandais, mais tout de même..

Je sors pas ça en tant que justification, je dis ça juste pour insister sur le fait que y'a plein d'autres gens qui ont dû être satisfait de la savoir morte, rien que la mec à le tête de la confédération syndicale des mineurs par exemple..
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Le Royaume-Uni... ou le "petit caniche US"

Message non lu par ketheriel »

CITATION Elle a causé de sérieux dégâts dans la construction européenne, en tant qu'européen convaincu, j'en suis plus que dégouté. Mais cela ne me donne pas le droit, ni à quiconque d'ailleurs, de dire "Bon débarras". Insulter une personne décédée est un comportement pitoyable. Cela me fait penser aux cas sur le SdZ qui se sont réjouis de la mort de Steve Jobs. C'est juste honteux comme comportement.
Il va falloir te renseigner un peu plus... Ce qui lui est reproché c'est d'avoir mis sur la paille des centaines de milliers de personnes du jour au lendemain. (230 000 mineurs après un an de grève à la porte) D'avoir gouverné dans le sang au point que sa mort a engendré de grandes liesses à Glasgow, Liverpool ou Belfast (et bien d'autres). Son "règne" c'est quand même le passage de 8 à 22% de la population vivant sous le seuil de pauvreté. Je ne sais pas si tu te rends compte du bouleversement que cela est surtout sur un si court laps de temps.

Les gens n'oublient pas non plus si facilement les manifestations réprimées dans le sang, les pseudo réformes mettant aux aboies des pans entiers de la société au point de créer des émeutes.
Et ne parlons pas de sa politique avec l'Irlande, l'épisode des grévistes de la faim qui grâce à son inhumanité a permis de recruter à tout va des opposants.

Donc franchement, le "bon débarras" est de rigueur. On juge une personne sur ce qu'elle a fait et lorsque cela a été une infamie si caractérisée il ne faut pas s'attendre, hormis via l'hypocrisie habituelles des Politiques , à ce que les gens soient tristes.
Dernière modification par ketheriel le 09 avr. 2013, 18:35, modifié 1 fois.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Le Royaume-Uni... ou le "petit caniche US"

Message non lu par brian norris »

CITATION (Fry,Mardi 09 Avril 2013 18h35) Je sors pas ça en tant que justification, je dis ça juste pour insister sur le fait que y'a plein d'autres gens qui ont dû être satisfait de la savoir morte, rien que la mec à le tête de la confédération syndicale des mineurs par exemple..
Ne serait-ce que pour faire le lien avec Stargate, Carlyle est écossais et est devenu connu grâce à Trainspotting et The Full Monty, deux films britanniques ayant comme cadre les conséquences de la politique Thatcher. D'ailleurs Ken Loach a fait une bonne boutade en proposant de privatiser les obsèques de Thatcher.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Le Royaume-Uni... ou le "petit caniche US"

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Kog'Maw,Mardi 09 Avril 2013 17h27)
CITATION (Blackeagle,Mardi 09 Avril 2013 15h35) Autant je suis le premier à déplorer son "règne" autant lui souhaiter "bon débarras" je trouve que c'est un comportement puérile et en dit long sur l'honneur de la personne...

Il s'agit quand même d'une vie humaine partie dans la souffrance et qui a vécu dans cette situation depuis 2008 (la démence, ça n'a rien de joli hein). Dirais-tu la même chose de certaines de tes stars favorites ? Je ne crois pas. Elle a causé de sérieux dégâts dans la construction européenne, en tant qu'européen convaincu, j'en suis plus que dégouté. Mais cela ne me donne pas le droit, ni à quiconque d'ailleurs, de dire "Bon débarras". Insulter une personne décédée est un comportement pitoyable. Cela me fait penser aux cas sur le SdZ qui se sont réjouis de la mort de Steve Jobs. C'est juste honteux comme comportement.
Qui es-tu donc pour dire ce qu'on a le droit de faire ou non?
Pourquoi aurait-on droit de manquer de respect à une personne vivante mais pas à un mort?
Les morts méritent-ils plus de respect que les morts?
I
Ai-je dis que l'on pouvait le faire ? Non. Merci. Au revoir...

Fry, je ne faisais pas référence à ton post (que je n'ai pas vu au passage mais à celui d'allmen67).

ketheriel : je répondais à CCA (j'aurais dû le mettre le noter, mea culpa). Mais non, je n'ai pas oublié et je sais assez bien ce qui s'est produit durant sa gouvernance, on ne l'appelle pas la Dame de Fer pour rien.
CITATION Donc franchement, le "bon débarras" est de rigueur. On juge une personne sur ce qu'elle a fait et lorsque cela a été une infamie si caractérisée il ne faut pas s'attendre, hormis via l'hypocrisie habituelles des Politiques , à ce que les gens soient tristes.
Je ne demande pas que les gens soient tristes. Et honnêtement, c'est pas ce décès qui changera quoi que ce soit à ma vie. Maintenant, c'est pas une raison de souhaiter les décès à tout va. Elle a ruiné la vie d'une bonne partie de la population, en se moquant de la sienne, on ne vaut pas mieux. C'est pas parce que Sadam ou Ben Laden ont commis de graves crimes qu'il faut les tuer, ils doivent êtres jugés (dans le cas de Sadam, il a au moins fait face à la justice, même si elle a été plutôt expéditive). Par principe.

Et par principe, se réjouir de la mort de quelqu'un, c'est assez minable. Alors, oui on peut critiquer les faits, on peut juger la personne mais insulter un mort c'est être aussi inhumain qu'elle ne l'a été. Ne serait-ce pour faire le lien avec SG, pourquoi abandonner ce qui fait que nous sommes différents sur la base de son inhumanité ?

Si l'Histoire nous a bien appris une chose c'est qu'oeil pour oeil, dent pour dent n'a pour conséquence que le même résultat : des problèmes.
Dernière modification par Blackeagle le 09 avr. 2013, 19:04, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Kog'Maw
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 15 févr. 2013, 12:14
Pays : France

Re: Le Royaume-Uni... ou le "petit caniche US"

Message non lu par Kog'Maw »

Bien sur, toujours le même argument de juriste : le principe...alors que la moitié ne savent même pas de quoi ils parlent. Toujours les mêmes pseudo-moralisateur...ça me désole et j'ai bien fais de quitter ce milieux.
Parce que tu crois vraiment que "juger" quelqu'un est humain? Parce que tu crois que laisser une personne pourrir dans une cellule est humain?
Et tu oses dire qu'elle a été inhumaine : par "principe", tu ne devrais pas te permettre de juger une personne comme cela, pas plus même que de juger de ce qui est humain ou inhumain.
Tu devrais commencer par respecter tes principes.

Oeil pour oeil, dent pour dent ne résout rien...oui bien sur, on aurait du laisser faire Hitler et ses massacres, on aurait eu un monde meilleur. Vive Hitler. Oui bien sur, on aurait du laisser les monarques agir à leur guise. Le roi est mort, vive le roi.
Dernière modification par Kog'Maw le 09 avr. 2013, 19:14, modifié 1 fois.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Le Royaume-Uni... ou le "petit caniche US"

Message non lu par Blackeagle »

CITATION Parce que tu crois vraiment que "juger" quelqu'un est humain?
Déjà, dans un tribunal respectueux des principes de démocratie, on juge les faits, pas la personne. Et oui, je préfère juger les faits (qui peuvent l'être) du vivant de quelqu'un, qu'elle puisse se défendre que de voir des jugements sur les personnes post-mortem. Que ce soit un parent proche ou Steve Jobs.

Je ne prend pas la peine de répondre au reste tellement que c'est stupide. Je vois par contre pourquoi tu as quitté le milieu. Si t'es pas capable de faire la différence entre un tribunal qui juge des faits, et le fait de juger la personne, c'est que tu n'as pas bien suivi tes cours. Je t'invite à assister à une audience un jour. Moi je le fais au quotidien, je sais ce dont je parle. Quand tu as des arguments concrets, tu reviens mon grand ? ^_^

Edit :
CITATION Oeil pour oeil, dent pour dent ne résout rien...oui bien sur, on aurait du laisser faire Hitler et ses massacres, on aurait eu un monde meilleur. Vive Hitler.
Si Hitler avait été jugé, il serait probablement mort en prison ou autre. Mais au moins ses actions auraient été jugées, tout comme n'importe quel criminel. Il aurait eu à se défendre face au monde. Il a préféré choisir la lâcheté du suicide. De la même façon que les dirigeants serbes, j'aurais préféré que ses actes soient jugés. Que ses crimes et le procès soit inscrit dans l'Histoire. C'est à ça que servent les tribunaux.
Dernière modification par Blackeagle le 09 avr. 2013, 19:20, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
NRpain
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 11 mars 2013, 18:52
Pays : France

Re: Le Royaume-Uni... ou le "petit caniche US"

Message non lu par NRpain »

Bonsoir,

même en mettant renseigné sur l'histoire cette femme et les bouleversements qu'elle a provoqué, je n'ai pas encore d'avis sur le personnage.
Certes elle a détérioré le système social, fait explosé le niveau du chômage, mais au fond a t elle réussie à remettre le Royaume Uni sur les bons rails en sortant ce pays de l'impasse? Sachant que le FMI avait du les aider pour sortir de leur crise.
Spoiler
Un article du monde.
La dame de fer
Dernière modification par NRpain le 09 avr. 2013, 19:20, modifié 1 fois.
Kog'Maw
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 15 févr. 2013, 12:14
Pays : France

Re: Le Royaume-Uni... ou le "petit caniche US"

Message non lu par Kog'Maw »

CITATION (Blackeagle,Mardi 09 Avril 2013 18h30)
CITATION Parce que tu crois vraiment que "juger" quelqu'un est humain?
Déjà, dans un tribunal respectueux des principes de démocratie, on juge les faits, pas la personne. Et oui, je préfère juger les faits (qui peuvent l'être) du vivant de quelqu'un, qu'elle puisse se défendre que de voir des jugements sur les personnes post-mortem. Que ce soit un parent proche ou Steve Jobs.

Je ne prend pas la peine de répondre au reste tellement que c'est stupide. Je vois par contre pourquoi tu as quitté le milieu. Si t'es pas capable de faire la différence entre un tribunal qui juge des faits, et le fait de juger la personne, c'est que tu n'as pas bien suivi tes cours. Je t'invite à assister à une audience un jour. Moi je le fais au quotidien, je sais ce dont je parle. Quand tu as des arguments concrets, tu reviens mon grand ? ^_^
Donc toi tu te fies qu'à tes cours :clap:
N'as-tu jamais appris la différence entre la théorie et la pratique?
Si en théorie un tribunal juge les faits, ce n'est pas le cas en pratique. L'image que reflète l'accusé influence nécessairement. Donc oui, la personne est jugée en elle-même.
En tout cas, ça en dit long sur ta capacité de réflexion. Et pour citer mon médecin : "il faut vraiment être abruti pour devenir juriste".
Cesse d'apprendre tes cours par cœur et commence par réfléchir un minimum.
Une greffe du cerveau peut-être? :P
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Le Royaume-Uni... ou le "petit caniche US"

Message non lu par Blackeagle »

CITATION Si en théorie un tribunal juge les faits, ce n'est pas le cas en pratique. L'image que reflète l'accusé influence nécessairement. Donc oui, la personne est jugée en elle-même.
Coco, je travaille dans un tribunal correctionnel... En contact avec les prévenus, les médias, les juges, les avocats et le Parquet. Je sais comment le système tourne. Alors ce genre de phrases garde-les pour ceux qui n'ont jamais mis un pied dans un tribunal. Tu te discrédite, arrête-toi là sérieusement. :rolleyes:
Dernière modification par Blackeagle le 09 avr. 2013, 19:23, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Le Royaume-Uni... ou le "petit caniche US"

Message non lu par ketheriel »

CITATION Et par principe, se réjouir de la mort de quelqu'un, c'est assez minable. Alors, oui on peut critiquer les faits, on peut juger la personne mais insulter un mort c'est être aussi inhumain qu'elle ne l'a été. Ne serait-ce pour faire le lien avec SG, pourquoi abandonner ce qui fait que nous sommes différents sur la base de son inhumanité ?

Si l'Histoire nous a bien appris une chose c'est qu'oeil pour oeil, dent pour dent n'a pour conséquence que le même résultat : des problèmes.
Œil pour œil aurait été de faire strictement comme elle...il me semble quand même qu'elle est morte à 87 ans, que personne n'a attenté à sa vie directement ni à ses biens.

De plus la morale limite chrétienne, tu m'excuses mais il n'y a absolument rien qui la justifie.

Que des personnes puissent dire "bon débarras" est tout à fait justifier. C'est l'unique et seul évènement qui permette à ces gens d'avoir un soupçon de "justice", le simple fait de pouvoir avoir un moment même bref de soulagement. Cela ne réparera pas les crimes qu'elle a perpétré mais ça aura eu le mérite qu'elle a eu en partie ce qu'elle a mérité : une lente agonie mais qui est bien loin des souffrance de tout un peuple.

Ps : On évite quand même le point Godwin, merci.
Dernière modification par ketheriel le 09 avr. 2013, 19:28, modifié 1 fois.
Kog'Maw
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 15 févr. 2013, 12:14
Pays : France

Re: Le Royaume-Uni... ou le "petit caniche US"

Message non lu par Kog'Maw »

Cela confirme ce que je pensais. Tu n'es pas capable de réfléchir.
D'ailleurs, le comportement d'une personne est une composante même de la personnalisation des peines. Choses que tu ne connais probablement pas :clap:
Alors tu dois être particulièrement mauvais comme juriste :lol:
Tu travailles dans le milieu et alors? J'y ai travaillé aussi et ça n’empêche pas que l'on ait des opinions différentes.
Répondre

Revenir à « No brain, No speaking »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit