Dernier message de la page précédente :
martouf, teal'c, et c'est daniel a droite?c'est qui le mec au milieu et la nana a coté?
Dernier message de la page précédente :
martouf, teal'c, et c'est daniel a droite?Je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis allée à la dernière à Londres et c'était vraiment super par contre le lundi matin quand j'ai pris l'avion, je te jure qu'on brillait pas avec la fille qui m'avait accompagnée.CITATION (funmen,Jeudi 9 Décembre 2004 à 19:00) bonjour
Ayant participé au deux derniere convention francaise je trouve qu il a un enorme inconveniant a participé au convention.
C est qu'une fois la convention fini on rentre chez soi et on est bon pour 10 jours de déprime car on a téllement passé des bon moment pendant c est 3 jour que tous parais fade aprés.
Vivement la prochaine.
Quand pensez vous ce qui on participé?
C'est beau de rêver....CITATION (samanthacarter86,Mardi 19 Avril 2005 à 15:54) Je suis d'accord avec toi kay cela serait trop bien d'assister à un tournage mais le meilleur se serait d'etre figurant dans un épisode ou plus
c'est sur mais au moins ca coute moins cher que les conventions lolCITATION (Cordelius,Mardi 19 Avril 2005 à 15:57)
C'est beau de rêver....![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit