CITATION
Et Elf , on oubliera ce que tu as dit sur ta vie amoureuse
De toute façon je m'en fou, j'assume avoir déjà eu une relation homosexuelle... aujourd'hui terminée

Mais nop, je vous rassure, aujourd'hui ma copine n'a pas de pénis XD
CITATION
Tu peux faire semblant de réviser chez un pote.
Ou demander l'aide des gaters pour tes révisions ^^... Franchement, faire passer le bac avant SG c'est surréaliste... Ils le donnent à n'importe qui de nos jours le bac... La preuve: je l'ai eu, alors que j'ai raté plus de la moitié de l'année à cause de ma maladie, et je n'ai fait AUCUNE révision avant de le passer... Alors mes amis, faites passer SG avant le bac, car le bac ne vous apporter rien dans la vie, alors que SG vous apportera toujours quelque chose... En plus pendant les soirées on a pas le droit de parler de SG XD... Toujours pas convaincu ? Alors écoutez ceci: je connais une fille qui a passé son bac avec mention "très bien", qui a fait 7 ans d'étude en architecture... et aujourd'hui elle est caissière à Carrefour... Alors arrêtez avec vos études stupides, vous serez chômeurs de toute façon... Profitez de la vie plutôt
Ce message vous était offert par la CDDH, la Compagnie Des Dépressifs Heureux...