Les armes des Goa'ulds

Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Les armes des Goa'ulds

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Il y a du bon et du mauvais. Le mieux reste le Zat, très pratique. La meilleure preuve est son utilisation par SG-1.

Sinon la lance demande un art du maniement trop important pour le jaffa moyen. C'est très puissant, impressionnant mais pas très utile dans la majorité des cas.

Après les armes propre au Goas comme le gant, je crois pas qu'il y est d'équivalent terrien.

Donc oui leur armement est plutôt bon, mais les Goas n'ont pas trop su adapter leurs armes à la guerre contre les Tau'ri. On connaît le résultat final.
Horakhty
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 mars 2005, 21:18
Pays : france

Message non lu par Horakhty »

L'armement goaul'd est assez bon mais j'ai mis génial rien que pour les super soldats d'anubis.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

les vaisseau méres sont depassé (voir citée perdu 2 ou l'on apprend que le BC303 à ses chance fasse à plusieur vaisseau méres) mais les vaisseau amirals dechirent sans parles des Super-Soldat, par contre les lance sont pourries(un mode automatique leur ferait du bien) :lance:
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Ce sont des armes de terreur pas toujours pratique mais aux tirs illimités.
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29

Message non lu par Sun-Cartel »

Ouai enfin ils sont dépassés leurs vaisseaux sont ridicules leurs technologies aussi , il n'invente rien ils sont basiques et leurs armes sont technologiquement bad, leur avantage est due au fait qu'ils ont du naquadah c'est tout.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Leur technologie est pas mal mais ils font que la volée , et quand y'en a qui disent que le prométhée detruit plusieurs vaisseaux mere comme dans la cité perdue 7.22 , excusez moi mais ce sont des Hatak et à ce que je sache , ils se sont jamais affronté (je n'ai pas encore vu entierement la saison 8 ) mais dans la cité perdu ce sont des Al'Kesk (Bombardier) et sans bouclier !!!!!!
R.D.A
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 mai 2005, 12:27
Pays : Suisse

Message non lu par R.D.A »

Ben moi je le trouve nul. D'ailleur dès le début ça m'avait choqué, je trouvais ca bizarre, je sais pas vraiment pk, mais ca ne va pas du tout avec leur technologie avancée..... on dirait des robots au temps du moyen-âge. :blink:
MaX_O'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Message non lu par MaX_O'neill »

Je la trouve pas si mal que ça leur technologie, surtout en ce qui concerne les super soldats...
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION Je la trouve pas si mal que ça leur technologie, surtout en ce qui concerne les super soldats...
tout a fait d'accord avec toi.
L'armure du super soldat est largement supérieure à tout ce que SG1 a rencontré jusqu'à présent, et leurs armes attachées aux poignets sont aussi très efficace ^_^
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 17 mai 2005, 19:22, modifié 1 fois.
Kez'ac
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 mai 2005, 13:36

Message non lu par Kez'ac »

CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 17 Mai 2005 à 19:22)
CITATION Je la trouve pas si mal que ça leur technologie, surtout en ce qui concerne les super soldats...
tout a fait d'accord avec toi.
L'armure du super soldat est largement supérieure à tout ce que SG1 a rencontré jusqu'à présent, et leurs armes attachées aux poignets sont aussi très efficace ^_^
Les super soldats sont vraiments supérieures aux autres d'acccord mais faut quand même pas oublier que si Anubis a des super soldats c'est parce qu'il a la connaissance des Anciens et en plus avec la nouvelle arme construite par Sam ils sont plus vraiment super....
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

CITATION (mat vador,Samedi 12 Février 2005 à 14:40)
CITATION (Ba'al,Samedi 12 Février 2005 à 13:35) Les jaffas de Râ sont très puissants. C'est un peu normal car c'est sa garde personnelle. Les autre jaffas sont des abrutis sauf les rebelles.
les gardes de ra dans le film ne sont pas des jaffas mais des humains (pas de poche ventrale)
C'est normal, puisque dans le film, on ne voit pas de larves, c'est un extra-terrestre à forme mi-humaine, qui prend son corps...

Je pense que ces gardes, en sont aussi... :unsure:
CaptainKirkduvaisseauEnterprise
Soldat
Inscrit : 18 mai 2005, 13:42

Message non lu par CaptainKirkduvaisseauEnterprise »

En tout cas ce qui fait l'éfficacité d'une arme ce n'est pas sa puissance tant quelle est létale mais plus sa précision, sa robustesse et sa cadence de tir mais il ne faut pas oublié que ce qui est le plus important ce n'est pas l'arme mais le soldat qui la manie. les Jaffas sont des boeufs physiquement tres dévellopé mais leur tête pour la plupard c'est que de l'os.

:war:
Eric24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 07:51

Message non lu par Eric24 »

Moi je trouve dans l' ensemble leur armement assez bien mais les supers soldats D' Anubis sont exellent ! Si on pourrait crée des Super O' Neil !Mais en tout cas il tout aussi bien que celui de la Terre
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

CITATION (Eric24,Mercredi 18 Mai 2005 à 15:03) Moi je trouve dans l' ensemble leur armement assez bien mais les supers soldats D' Anubis sont exellent ! Si on pourrait crée des Super O' Neil !Mais en tout cas il tout aussi bien que celui de la Terre
Ils tire plus vite et sont super bien protéger donc c'est la meilleur arme Goauld mais elle a ses faiblesses.
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Message non lu par furlings »

leur armes est peut etre puissante mais pas précise , alors je dirait quelle ne sont pas trop efficace mais en revanche quand ce sont SG-1 qui l'utilise bah alors la sa devient plus meiux!lol
Eric24
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (open iris,Mercredi 18 Mai 2005 à 15:14)
CITATION (Eric24,Mercredi 18 Mai 2005 à 15:03) Moi je trouve dans l' ensemble leur armement assez bien mais les supers soldats D' Anubis sont exellent ! Si on pourrait crée des Super O' Neil !Mais en tout cas il tout aussi bien que celui de la Terre
Ils tire plus vite et sont super bien protéger donc c'est la meilleur arme Goauld mais elle a ses faiblesses.
En effet mais elle a déja bléssé L' autre Jafa déja ! j' ai son nom sur la langue :(
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (Tenerual,Mercredi 18 Mai 2005 à 11:29) C'est normal, puisque dans le film, on ne voit pas de larves, c'est un extra-terrestre à forme mi-humaine, qui prend son corps...

Je pense que ces gardes, en sont aussi... :unsure:
Il n'empèche que ce ne sont pas des jaffas mais des humains pris dans la population d'Abydos et élevés par Râ pour devenir sa garde personnelle. Je ne vois pas ce qui empèche un Goa'uld de ne pas utiliser des jaffas. Il avais sûrement ses raisons.
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

Si on rajoute les armures des super-soldats et leurs mini sulfateuses, l'armement goa'uld s'améliore nettement!
Par contre dans l'ensemble, ça manque beaucoup de précision: ils compensent avec la puissance.
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Message non lu par Lolette »

moi j aime bien le zate cest trop cool de pouvoir zater quelqu un
Eric24
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Lolette,Mercredi 18 Mai 2005 à 16:12) moi j aime bien le zate cest trop cool de pouvoir zater quelqu un
Oui mais bon pas ultra puissant ! :D
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

bah ca tue en 2 coups quoi de plus :P
d'autant plus que le 1er paralyse et te laisse le temps de le retoucher sans que la cible bouge trop
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »