Dernier message de la page précédente :
Ouais mais y a certains plans ou on voit pas mal (près d'un millier) alors pour copier-coller tout ça... Et puis faut pas non plus qu'il ait tous la même animations ça ferait un peu bête
Dernier message de la page précédente :
Ouais mais y a certains plans ou on voit pas mal (près d'un millier) alors pour copier-coller tout ça... Et puis faut pas non plus qu'il ait tous la même animations ça ferait un peu bêteJe suis absolument d'accord avec toi ce zode est génail et surtout les effet de la fin je les adord.CITATION (Chak'al,Mercredi 16 Février 2005 à 00:22) Moi je dit la cité perdue durant les 2 episodes les effets sont magnifiques et ensuite quand la bataille debute en antarctique la c'est geniale ensuite avec les tire , lep rométhée et tout et quand l'arme dans ancien fonctionne la c'est une merveille cette épisode est carement géniale
CITATION En fait dans la saison 1 d'atlantis les effets spéciaux sont plus grand ,plus beau, que dans la saison 8 de sg1
oui c'est vrait trop fort la saison 1 d'atlantisCITATION QUOTE
En fait dans la saison 1 d'atlantis les effets spéciaux sont plus grand ,plus beau, que dans la saison 8 de sg1
Les anciens sont encore bien vivant, ils vivent sur un autre plan d'existence que les humains de la série c'est tout. Ils pourraient apparaître s'ils le voulaient, mais cela n'est pas dans leurs règles.CITATION Des Anciens encore vivant, ça serait du top new
J'ai revisionné l'épisode La Citée Perdue et tu as complètement raison, on entend bien quelqu'un passé la Porte, ce qui était impossible dans le contexte (Youpi ! Anubis nous envoie des bombes au naquadah, et si on ouvrait l'iris pour les voir de plus près?!).CITATION (lugan,Mercredi 16 Février 2005 à 10:13) ===EDIT HORS SUJET===
Rien a voir avec le sujet mais je reregardais des passages de la cité perdu et j'ai relevé une petite erreur de bruitage!!
Quand kinsey veux aller sur le site alpha et qu'il y a une coupure énergétique et qu'ensuite la porte est activé par anubis qui envoie une bombe, le docteur weir sort et au moment ou la grosse porte blindée souvre on entend le bruit de quelqu'un qui passe a travers l'horizon du vortex! Alors que l'iris est fermé et qu'ils seraient completement taré de l'ouvrir.... Voila je pense qu'il ont réutilisé à mauvais essient le bruitage de l'ouverture de la porte blindée d'un zode précédent
==FIN DU HS====
CITATION Par contre, The Siège Partie 2 n'etait pas super niveau effets spéciaux j'entend (c'est mon opinion) car quand les chasseurs Wraith ont commencé à attaquer la cité et que les soldats ont riposté, il y avait partout dans le ciel des lumières dans tout les sens, trop à mon gout. Il ont voulu que ce soit plus beau que "réaliste".
Tout le monde tirait dans tous les sens et on était un peu "perdu". Mais coté scénar, c'était pas mal. Mais je n'ai pas compris pourquoi les Wraiths ont fait une pause entre leurs 2 attaques, nous laissant le temps de nous préparer à combattre une nouvelle fois
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit