L'épisode aux meilleurs effets spéciaux

Répondre
Ferre
Soldat
Inscrit : 17 avr. 2005, 18:10
Pays : France
Lieu : Atlantis

Re: L'épisode aux meilleurs effets spéciaux

Message non lu par Ferre »

Dernier message de la page précédente :

Ouais mais y a certains plans ou on voit pas mal (près d'un millier) alors pour copier-coller tout ça... Et puis faut pas non plus qu'il ait tous la même animations ça ferait un peu bête :D (chorégraphie version Star Ac' ^^)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Ouais bien sûr du copier, coller. Il y a de l'animation de masse, mais du copier/coller non. ^_^
the Daniel Jackson
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 avr. 2005, 11:09

Message non lu par the Daniel Jackson »

La citée perdu surtou à la fin.
Defractator

Message non lu par Defractator »

la citée perdue... non ! y'a des bons effets spéciaux, mais trop brefs, il y en a plus dans The Siege part 2 !
the Daniel Jackson
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 avr. 2005, 11:09

Message non lu par the Daniel Jackson »

CITATION (Chak'al,Mercredi 16 Février 2005 à 00:22) Moi je dit la cité perdue durant les 2 episodes les effets sont magnifiques et ensuite quand la bataille debute en antarctique la c'est geniale ensuite avec les tire , lep rométhée et tout et quand l'arme dans ancien fonctionne la c'est une merveille cette épisode est carement géniale
Je suis absolument d'accord avec toi ce zode est génail et surtout les effet de la fin je les adord.
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Message non lu par Lolette »

j ai voté pour la cité perdu bien sur j ai trouvé spectaculaire quand les vaisseau se tire dessus :gate: :p90: :anno:
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

la cité perdue aussi !! bien entendu il y a d'autres épisodes pas mal mais celui là sort vraiment du lot :D
Pollo76
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:37

Message non lu par Pollo76 »

la cité perdue trop bien
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

C dans the siege partie 2 , les effets spéciaux sont vraiment présent dans tout l'épisode et il dur beaucoup plus longtemps que dans la citée perdue

En fait dans la saison 1 d'atlantis les effets spéciaux sont plus grand ,plus beau, que dans la saison 8 de sg1
Dernière modification par Spielberg le 02 mai 2005, 20:37, modifié 1 fois.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION En fait dans la saison 1 d'atlantis les effets spéciaux sont plus grand ,plus beau, que dans la saison 8 de sg1

Tas raison !!
lucity
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48

Message non lu par lucity »

CITATION QUOTE 
En fait dans la saison 1 d'atlantis les effets spéciaux sont plus grand ,plus beau, que dans la saison 8 de sg1 
oui c'est vrait trop fort la saison 1 d'atlantis
jack1982
Soldat
Inscrit : 02 mai 2005, 13:53
Pays : belgique
Lieu : hensies

Message non lu par jack1982 »

moi j ai vu les stargate de la saison 1 a la 7 et je peux dire que le meilleurs de sg1 c est justement les effet speciaux mais y en a pas assez j ai hate que la tauri aie sa propre flotte de combat et qu il parte combattre les goa uld et les replicateur comme des pacificateur de l espace. sinon j aime aussi les rappors avec notre reel histoire comme l egypte ou autre il devrai mettre la terre au courant de tous et se mettre a coloniser l espace comme star trek mais en mieux ou au moin decouvrir une new grande race comme la 4eme race que l on a pas encore vu il pourait en rester ou des ancien encore vivant sa sa serai du top new et l audimat regrimperai enfin je ne sui pas senariste donc ....on verra moi tous ce que j espere c est qu il vont continuer et accelere les sortie de new coffret a+ et bonne visite
Pollo76
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:37

Message non lu par Pollo76 »

niveau effect spéciaux atlantis est au dessus de sg1
Dernière modification par Pollo76 le 02 mai 2005, 20:56, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Des Anciens encore vivant, ça serait du top new
Les anciens sont encore bien vivant, ils vivent sur un autre plan d'existence que les humains de la série c'est tout. Ils pourraient apparaître s'ils le voulaient, mais cela n'est pas dans leurs règles.
Dernière modification par Guiguioh le 02 mai 2005, 23:18, modifié 1 fois.
Général Hammond
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 02 oct. 2004, 00:11

Message non lu par Général Hammond »

CITATION (lugan,Mercredi 16 Février 2005 à 10:13) ===EDIT HORS SUJET===
Rien a voir avec le sujet mais je reregardais des passages de la cité perdu et j'ai relevé une petite erreur de bruitage!!
Quand kinsey veux aller sur le site alpha et qu'il y a une coupure énergétique et qu'ensuite la porte est activé par anubis qui envoie une bombe, le docteur weir sort et au moment ou la grosse porte blindée souvre on entend le bruit de quelqu'un qui passe a travers l'horizon du vortex! Alors que l'iris est fermé et qu'ils seraient completement taré de l'ouvrir.... Voila je pense qu'il ont réutilisé à mauvais essient le bruitage de l'ouverture de la porte blindée d'un zode précédent
==FIN DU HS====
J'ai revisionné l'épisode La Citée Perdue et tu as complètement raison, on entend bien quelqu'un passé la Porte, ce qui était impossible dans le contexte (Youpi ! Anubis nous envoie des bombes au naquadah, et si on ouvrait l'iris pour les voir de plus près?!).
Par rapport aux effets spéciaux, même si je trouve l'épisode La Citée Perdue comme quasi parfait, d'autre épisodes méritent d'être cités : Reckoning,Le voyage intérieur (la nébuleuse était très bien faite comme le scénar), Rising (surtout quand la Cité remonte à la surface, j'ai adoré ce moment, c'était trop magnifique), ...
Par contre, The Siège Partie 2 n'etait pas super niveau effets spéciaux j'entend (c'est mon opinion) car quand les chasseurs Wraith ont commencé à attaquer la cité et que les soldats ont riposté, il y avait partout dans le ciel des lumières dans tout les sens, trop à mon gout. Il ont voulu que ce soit plus beau que "réaliste".
Tout le monde tirait dans tous les sens et on était un peu "perdu". Mais coté scénar, c'était pas mal. Mais je n'ai pas compris pourquoi les Wraiths ont fait une pause entre leurs 2 attaques, nous laissant le temps de nous préparer à combattre une nouvelle fois.
"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)

"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)
Guiguioh
I am legend of SGF

Tu aurais pu balisé ton spoiler sur le fin de saison SGA, on est dans la section SG-1 ici, sur un sujet non-spoiler. :rolleyes:
sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Message non lu par sokkar »

Spoiler
CITATION Par contre, The Siège Partie 2 n'etait pas super niveau effets spéciaux j'entend (c'est mon opinion) car quand les chasseurs Wraith ont commencé à attaquer la cité et que les soldats ont riposté, il y avait partout dans le ciel des lumières dans tout les sens, trop à mon gout. Il ont voulu que ce soit plus beau que "réaliste".
Tout le monde tirait dans tous les sens et on était un peu "perdu". Mais coté scénar, c'était pas mal. Mais je n'ai pas compris pourquoi les Wraiths ont fait une pause entre leurs 2 attaques, nous laissant le temps de nous préparer à combattre une nouvelle fois

je vois pas comment tu peus dire ca!! cet épisodes c'est un truc de ouf!! :war: :D :D
o'neill et sam
Major Général
Major Général

Pour ce que j 'ai vu c'est incostestablement la cité perdue part 2 !!!!!!!!!!
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Oui pour l'instant la citée perdue

PS: sokkar attention enlève la citation pour qu'il apparaissent en spoliers.
o'neill et sam
Major Général
Major Général

Les épisodes némésis/ victoires illusoires et Exode /ennemi juré sont pas mal surtout Exode avec la Super Nova et la flotte d'Apophis qui y passe comme de la mer** !!!!!!
Dernière modification par o'neill et sam le 18 mai 2005, 08:15, modifié 1 fois.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

sans hésitation la citée perdue moi aussi

sinon j'ai bien aimé ds le zode où l'on voit tous les supers soldats faire allégence a Anubis car c'est la meme technique qui a été employé que pour Star Wars ou The Lord of the Rings...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »