CITATION
(Dr. Rodnay McKay
- 01 juin 2021, 15:24)
CITATION
(malikay
- 01 juin 2021, 13:41)
Pire que du rien pendant 10 ans ? je vois pas ce que ça peut être.
Tu manques cruellement d'imagination.
Par exemple, une série d'animation à la Infinity

ou une websérie comme Origins ?
Sur Origins, autant je pense que ce n'est pas ce que l'on voulait en tant que fan de Stargate, mais après ce n'était pas si horrible. Je veux dire que par exemple ma femme, qui n'est pas une grande fan de SG, a trouvé Origins très sympa.
C'était malheureusement totalement dans le ton de la plupart des séries Netflix et autres que regardent beaucoup de monde maintenant. (méchant nazi caricaturale, femme forte caricaturale, humour un peu débile).
A mon avis, si ça n'a pas plus, c'est que ce n'est simplement pas ce que voulait les fans de SG, et pour le reste du public, c'était de la SF, qui plus est en suite d'une longue franchise qu'il n'avait jamais forcement regarder et qu'ils pensaient finie.
Infinity ok, là il n'y avait vraiment rien à garder.
Et pour la discussion sur Jeff Bezos, je ne sais pas à quel point c'est vraiment lui qui prend les décisions pour Amazon Prime concernant les séries.
Peut-être que je me trompe, mais toute l'histoire autour de lui et de The Expanse ressemblait plus à un coup marketing après la pétition et les demandes insistantes des fans sur une plateforme qui cherchait encore à se faire une renommée dans la jungle des services de streaming.
Edit :
CITATION
(chupeto)
Par contre, oui, si ça arrive, ça sera la tuile pour nous. On se souvient d'ailleurs du jeu par navigateur "Stargate Univers" qui a mystérieusement disparu en 2009 pas longtemps avant la sortie de Stargate Universe ^^ Il y aura toujours moyen de rebondir, mais ça sera la tuile quoi ^^
Stargate-Combinaison ?
Stargate-mélange ?
Oui oui je sors