les scénaristes de stargate on t il eu raison

Jonah
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Pays : France
Lieu : Paris

Re: les scénaristes de stargate on t il eu raison

Message non lu par Jonah »

Dernier message de la page précédente :

Je pense qu'ils ont bien fait de faire revenir Daniel :
- les téléspectateurs commençaient à baisser sans lui, puis à stagner;
- ils ont pu développer l'histoire des Anciens, ça fait toujours des épisodes en plus;
Spoiler
Dont l'inoubliable 8x18, j'ai nommé "Threads", où Daniel meurt une seconde (deuxième ?) fois.
- Daniel, bah, ça fait 7 ans quand même ! Janet aussi me direz-vous...

En même temps, c'est vrai que même si on s'y attendait un peu, c'est toujours énervant de voir Jonas se faire virer comme une vieille chaussette. Surtout quand on voit la qualité de l'épisode double "Homecoming Part I&II", où coopèrent Jack, Sam, Daniel, Teal'c et Jonas (entre autre), soit l'équipe SG-1 au complet de l'époque, je ne vois pas pourquoi Jonas n'est plus revenu (sauf une fois).
Enfin, disons qu'un remplaçant s'en va toujours à un moment ou à un autre...

On pourrait au moins voir le poisson que Jonas a laissé dans le bureau de Daniel (qui était devenu le bureau de Jonas) ^^ !
Dernière modification par Jonah le 22 mars 2005, 17:08, modifié 1 fois.
Horakhty
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 mars 2005, 21:18
Pays : france

Message non lu par Horakhty »

Et ben de toute facon ils avaient préparé son retour dans l'épisode de sa mort donc en fait on ne peut pas dire si oui ou non avant d'avoir vu le zode en fait
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Je pense pas qu'ils aient préparé son retour au sens strict du terme: ils se sont simplement ménagés une porte de sortie au cas où Shanks voudrait revenir (ce qu'il a fait).

Ceci dit le choix de faire partir Jonas est plus discutable! A mon avis il était motivé par l'ambition de n'avoir que 4 personnages principaux et constituait donc la 5ème roue du carrosse! Dommage pour Corin Nemec et ses fans! :(
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Le retour de Daniel oui mais j'aurai bien vu Jonas dans une autre équipe (avec des hommes de sa planète, pourquoi pas).
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

Moi j'adore daniel et je deteste Jonas alors je suis très heureux qu'il soit revenue et que Jonas soit parti .

Au faite si Jonas est parti ,C'est parce que le 2 autres gouvernement aurait refuser de crée un gouvernement unique si il n'aurait pas été le representant Kelonien(je sais pas si ca s'ecrit comme ca ).Il a donc pas vraiment eu le choix .

De plus,Jonas avait 2 raisons de rester au Sgc :
-Sur sa planete il était considere comme un traite dans la saison 6

-Il a décidé de rejoindre Sg-1 pour honorer la memoire de Daniel qui lui avait sauver la vie .
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »