Les Saisons pour Atlantis

Répondre
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Mik »

Dernier message de la page précédente :

je pense pas que sga fera plus de 4 à5 saison, car c'est un spin off. et meme si la série marche bien pour l'instant et ce grace qu'un coup médiatique puissant, et du succés de sg1.
CITATION En tout cas les prods esperent que Atlantis durera au moins 6 sasions ( vu que les acteurs ont signer pour 6 saisons )
La je veu pas etre méchant, mais c'est errone. car pour information aux USA les acteurs signent aux maximum pour un contrat de 3 ans au-dela ça devient illégale, et c'est comme ça pour toutes les séries, comme alias, smallville...etc. Alors les contrats de 6 ans ça me fait bien rire ou prouve le mois , chose qui te sera difficil....

:gate: :anno:
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par pesoto »

je croie que sga peut fair 10 sinon plus de saison parseque c'est une série de qualité tout comme sg1 en plus de sa tant que les audiance sont au rendevou aux usa l'avenir de sga et assuré.
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Haiyken »

sans doute pas 10 mais au moins 8 saisons je pense. SG1 avait un bel avenir devant lui non? c'est juste que les acteurs ne pouvaient plus assurer autant de saisons ...
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par ka4_cool »

Généralement la plupart des acteurs principaux d'une série à succès commence à se demander à la 6ème saison s'ils veulent continuer de figurer dans la série ou pas ... donc à mon avis SGA va durée au moins 5 saisons.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Haiyken,Mercredi 22 Juin 2005 à 23:13) sans doute pas 10 mais au moins 8 saisons je pense. SG1 avait un bel avenir devant lui non? c'est juste que les acteurs ne pouvaient plus assurer autant de saisons ...
Pourquoi les acteurs d'Atlantis le pourraient-ils plus que ceux de SG1 ?

Joe Flanigan ( Image ) a deux gosses ( Image ). Qui sait si au bout de trois ou quatre saisons il ne va pas dire : "Bon tout ça c'est bien joli, mais moi j'ai envie de jouer plus souvent à cache-cache avec mes morpions".
Et là, on en revient au même qu'avec SG1.

Sinon, si la série est bonne, je souhaite qu'elle dure autant de saisons que possible...
Parce que j'aime bien, maintenant...
Vraiment vraiment bien... ^_^
Asuka
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59
Pays : France
Contact :

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Asuka »

CITATION (Mik,Mercredi 22 Juin 2005 à 23:05) je pense pas que sga fera plus de 4 à5  saison, car c'est un spin off. et meme si la série marche bien pour l'instant et ce grace qu'un coup médiatique puissant, et du succés de sg1.
CITATION En tout cas les prods esperent que Atlantis durera au moins 6 sasions ( vu que les acteurs ont signer pour 6 saisons )
La je veu pas etre méchant, mais c'est errone. car pour information aux USA les acteurs signent aux maximum pour un contrat de 3 ans au-dela ça devient illégale, et c'est comme ça pour toutes les séries, comme alias, smallville...etc. Alors les contrats de 6 ans ça me fait bien rire ou prouve le mois , chose qui te sera difficil....

:gate: :anno:
Je l'ai lu sur le numéro spécial Stargate de "série TV" que Joe Flanigan à signé pour 6 saisons il me semble que c'est dans une interview qu'on le mentionne.
Dernière modification par Asuka le 23 juin 2005, 00:55, modifié 1 fois.
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Mik »

Tu sais il faut savoir prendre du recul et ne pas prendre se qu'il y a d'écris au pied de la lettre. Ce bouquin ce n'est pas une bible a mon avis il divague sur certain point. Mais je t'assure que de signer pour 6 ans c'est impossible. :gate:
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Hermès »

je pense que SGA pourra durer assez longtemps, les scénaristes ont beaucoup d'imaginations, peut etre 8 saisons.
Mais moins que SG1 car on le remarque avec les autres séries dérivés d'une série existente, elles n'ont jamais dépassé en nombre de saison la série d'origine.
Asuka
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59
Pays : France
Contact :

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Asuka »

lol clair qu'il est loin d'être une bible vu le nombre d'érreur qu'il y a ^_^ . Mais bon la c'est une interview de Joe Flanigan difficile de marquer n'importe quoi "J'ai un contrat pour six saison, mais j'ai l'intention de rester longtemps...".
Mais ton infos concerne seulement les Etat Unis ? :huh: Peut être que le contrat est Canadien, et que la bas c'est possible :unsure: .

Par contre si tu à un lien comfirmant ce que tu dit ce serait sympas de le mettre. :) Je trouve rien :(
zekiller
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 155
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:04
Pays : France
Lieu : 9-2

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par zekiller »

j'ai largement voté pour la derniere option! et oui, sa n'ira certainement pas jusque la (sob :( ) mais c'est une série franchement excellente et tout ce que je lui souhaite c'est une longue vie! :D
venez voir mes clips sur SG1 et SGA!!
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Spielberg »

CITATION Mais moins que SG1 car on le remarque avec les autres séries dérivés d'une série existente, elles n'ont jamais dépassé en nombre de saison la série d'origine.
Et pourquoi Stargate Atlantis ne pourrait pas etre le premier Spin Off a durer plus longtemps que la serie d'origine.
CITATION Mais je t'assure que de signer pour 6 ans c'est impossible
Je vois pas pourquoi c'est impossible , les acteurs se sont engager a etre present dans la serie 6 ans (si la serie dure 6 ans bien evidemment )
CITATION Tu sais il faut savoir prendre du recul et ne pas prendre se qu'il y a d'écris au pied de la lettre. Ce bouquin ce n'est pas une bible a mon avis il divague sur certain point
Je ne vois pas comment Seies Tv pourrait faire une erreur sur une info comme celle la
Wraiths
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 17 avr. 2005, 16:07
Pays : France
Lieu : dans le nord de la France.

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Wraiths »

je dirais 7 ou plus peut etre , on verra bien !
Zinedine Zidane 1988
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59
Pays : France

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

moi je dirais qu'il n'y a pas de nombre de saison suffisant.Une série continue, continue tant quelle a du succès et de l'argent. Quand c'est deux éléments faiblises vaut mieux commencer à penser à une belle fin.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Jack »

C'est vrai que c serait "Selon vous Combien de saison Atlantis durera" et pas "Selon vous, ombien de saisons sont necessaires pour stargate atlantis"
Eric24
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 226
Inscrit : 18 mai 2005, 07:51
Pays : France
Contact :

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Eric24 »

A Mon avis au moins 7 , Vous savez la plupart des téléspectateurs connaissent l' histoire d' Atlantis donc avant même le 1er zode , on avait eut la mise en histoire donc je penses que les 2 premieres sont Capitales pour la suite et vers les dernieres une grande Guerre finale aura lieu contre les Wraiths
Zinedine Zidane 1988
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59
Pays : France

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

CITATION (Eric24,Lundi 27 Juin 2005 à 17:29) A Mon avis au moins 7 , Vous savez la plupart des téléspectateurs connaissent l' histoire d' Atlantis donc avant même le 1er zode , on avait eut la mise en histoire donc je penses que les 2 premieres sont Capitales pour la suite et vers les dernieres une grande Guerre finale aura lieu contre les Wraiths
La guerre a déjà commencé t'es en retard :lol:
Et je trouve ça normal que les deux épisodes pilotes soient importants pour la suite de l'histoire car ce sont ces épisodes qui nous mette dans l'aventure. Si ces deux épisodes ne servaient à rien stargate Atlantis aurait mal débuté
Eric24
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 226
Inscrit : 18 mai 2005, 07:51
Pays : France
Contact :

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Eric24 »

CITATION (Zinedine Zidane 1988,Lundi 27 Juin 2005 à 17:46)
La guerre a déjà commencé t'es en retard :lol:
Ne pas confondre se planquer contre les Wraiths et Guerre Finale ;)
Quand je parle de Guerre je veux dire confrontations directe ! pas 10 humains contre 10 Wraiths .
Zinedine Zidane 1988
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59
Pays : France

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

CITATION (Eric24,Lundi 27 Juin 2005 à 17:49)
CITATION (Zinedine Zidane 1988,Lundi 27 Juin 2005 à 17:46)
La guerre a déjà commencé t'es en retard :lol:
Ne pas confondre se planquer contre les Wraiths et Guerre Finale ;)
Quand je parle de Guerre je veux dire confrontations directe ! pas 10 humains contre 10 Wraiths .
Si tu le prends sur ce point de vue, d'accord.
Mais moi mon point de vus c'est que les humains ont réveilésles wraiths et que maintenant ils vont aller chercher des proies et que les humains en risquent chere et de l'autre coté les humains cherchent de l'aide, des technologies... pour riposter et vaincre les wraiths
Eric24
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 226
Inscrit : 18 mai 2005, 07:51
Pays : France
Contact :

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Eric24 »

CITATION (Zinedine Zidane 1988,Lundi 27 Juin 2005 à 17:55)
Si tu le prends sur ce point de vue, d'accord.
Mais moi mon point de vus c'est que les humains ont réveilésles wraiths et que maintenant ils vont aller chercher des proies et que les humains en risquent chere et de l'autre coté les humains cherchent de l'aide, des technologies... pour riposter et vaincre les wraiths
Moi j' appelle Cela l' Avant Guerre , une sorte de préparation .Mais Bon on a tous un point de vue différent ! B)
Zinedine Zidane 1988
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59
Pays : France

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

CITATION (Eric24,Lundi 27 Juin 2005 à 17:59)
CITATION (Zinedine Zidane 1988,Lundi 27 Juin 2005 à 17:55)
Si tu le prends sur ce point de vue, d'accord.
Mais moi mon point de vus c'est que les humains ont réveilésles wraiths et que maintenant ils vont aller chercher des proies et que les humains en risquent chere et de l'autre coté les humains cherchent de l'aide, des technologies... pour riposter et vaincre les wraiths
Moi j' appelle Cela l' Avant Guerre , une sorte de préparation .Mais Bon on a tous un point de vue différent ! B)
Entre une guerre ou une avant guerre c'est la meme chose ça n'annonce jamais rien de bon B) surtout pour l'équipe d'atlantis qui devraient se dépécher de découvrir des armes qui permettraient de se défendre face aux wraiths qui, s'il y avait maintenant un affrontement, se ferait exterminé
zigzig
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 05 mars 2005, 22:55
Pays : France

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par zigzig »

Autant que possible me conviendrait, je ne survivrai pas si Stargate (que se soit SG-1 ou Atlantis) s'arrêtent comme ca, il me faut plus d'épisode et une que je les ai vu, j'en veux d'autres, des nouveaux, des meilleurs, je suis vraiment accro a cette série... vous imaginez : sa s'arrête demain, on nous dit : plus d'atlantis, plus de SG-1, on regardera les DVD avec nostalgie du bon vieux temps ou on découvrait sans arrêt des nouveaux épisodes, personnages, technologies et tout le tralala qui va avec, et plus tard, qu'est ce qu'ils vont dire nos enfants ? Vous savez, comme quand nos parents regardent maintenant "le prisonnier" ou "le saint" ou "Charlie et ses droles de dames", ou encore Derrick...
rien que de penser a ca, ca me déprime. quand on regardera plus tard les derniers épisodes de la saison 7 de SG-1 ou encore les pilotes de SGA, nos enfants : "c'est quoi ces effets spéciaux pourris ? Comment tu fais pour regarder ca ! C'est pourri !". Rien que de penser a ca j'ai envie de pleurer. Alors que stargate ne s'arrête jamais ! qu'on découvre d'autres cartouches, et qu'on partent vers ces planêtes, je sais pas moi. Le jour ou Stargate n'existera plus, je crois que je m'auto-suiciderai... pas vous ?
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit