Dernier message de la page précédente :
SUPERBE PRESTATION CA SE VOIT QU IL A JOUE DU SHECSPIREMichael Shanks dans 7x06 Vaisseau fantôme
Re: Michael Shanks dans 7x06 Vaisseau fantôme
pas de caps lockCITATION (BRAT AC,Jeudi 14 Juillet 2005 à 19:18) SUPERBE PRESTATION CA SE VOIT QU IL A JOUE DU SHECSPIRE
pas de monoligne
surveiller l'orthographe...
merci de lire la charte http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?act=boardrules
- starguill
- Sergent-chef
- Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
- Pays : France
- Lieu : MAZAMET dans le tarn
-
J'aime bien les épisodes où il y a des problèmes psychologiques. Cet épisode en est un bel exemple, et Michael Shanks y été superbe. Cet un bon acteur. Passez d'un enfant timide au souverain c'est fort ! 

Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
The Doci
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
attention : c'est Shakespeare!!!!!!!CITATION (BRAT AC,Jeudi 14 Juillet 2005 à 19:18) SUPERBE PRESTATION CA SE VOIT QU IL A JOUE DU SHECSPIRE
IL A REEUSSI A JOUE UNE DOUZAINE DE PERSONAGE DIFFERANT C EST FOU JE N AURAIS QU UN MOT A AJOUTER BRAVO!!!!
- Mickael71400
- Sergent
- Inscrit : 02 juil. 2005, 12:03
- Lieu : Terre
-
Excellente prestation, que ce soit dans sont jeu de visage, ou autres choses. C'est comme ca que l'on arrive à reconnaître les bons acteurs, et Michael Shanks, en fait parti.

- rein of caos trooper
- Sergent
- Inscrit : 13 juil. 2005, 19:16
-
oui sa prestation etait tout a fait remaquable passé de l'enervement a la peure ou encore a la curiosité quel trvail 

Je suis restée scotché tout le long de l'episode, Mickeal est vraiment un grand acteur!!
J'espère que vous ne contemplez pas que le personnage de Daniel Jackson en VF depuis le début du sujet ! Parce que si vous le voyez en VO, vous vous aperceverez que la VO est vraiment remarquable...
- Dr.Daniel Jackson
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
-
C'est dommage je n'est pas vu la VO mais la VF pour moi transmet trés bien l'émotion de l'acteur.
- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
-
c'est peut etre le role le plus "dure" qu'il est joué ? (simple supposition) mais en tou cas magnifique prestation je trouve avec le changement de personnages
C'est vrai qu'il est très doué
Moi je lui met 20/20 

C'est vrai que dans cette épisode Michael Shanks ces surpasser il est rare de voir un acteur faire une aussi bonne préstation, sur le plateau de tournage il ont bien dut se marrer 

Bleuffant, je suis restée scotcher
! Je pense que le plus dur pour Michael Shands était de ne pas en faire trop, il a su passer d'un égo démesurer à l'inoncence !
Je crois qu'avec cette prestation (plus que les autres) il nous à montrer tout son talent d'acteur !
Alors je dis Chapeau
!

Je crois qu'avec cette prestation (plus que les autres) il nous à montrer tout son talent d'acteur !
Alors je dis Chapeau

- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
C'est vrai que Michael Shanks (tout comme Ammanda Tapping) est un exellent acteur et il nous fait des épisode exellent avec des prestations qui dépasse l'entendement! cf 8.20 "Moebius" et 7.06 "Le Vaisseau Fantôme"