Dernier message de la page précédente :
Expliqué par thor le piege temporel n'est pas une solution 100% efficace ca n'arrete pas le temps ca le ralentit enormement et thor a mal evaluer leur vitesse pour desactiver le piege qu'il avait tendu.survie des replicateurs
Re: survie des replicateurs
thor a fait une erreur de calcul
mais sa n'explique pas pour quoi les replicateur on pus echapper au trou noirs.
les replicateurs ont accelere le temps dans la bulle ou il etait enfermée, ensuite vu qu'il ont reussi a avoir quelle que millier d'année en plus grace a la machine de distorcion du temps il ont trés bien pus avoir acces a de nouvelle technologie
(exemple: le vaisseau de numero 5, premier vaiseau replicateur constituer que de replicateur
) ensuite, les replicateur ont utiliser la machine a distortion temporrelle pour se proteger du trou noirs
, thor le dis dans "mésalliance", il l'ont utiliser comme un bouclier anti-trou noirs

Moi je parlais juste comment ils avaient echapper au piege temporel le trou noir deja ete expliquée 

- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Ouais c'est ça en plus! Les replicateurs se sont servis de la machine de distorsion temporelle de thor pour se protéger du trou noir!
Il sont vraiment forts ces replicateurs et puis heureusement que les tau'ri sont là avec leurs idées soient-disantes " débiles " pour aider les asgards sinon ces derniers auraient déjà disparus!
Il sont vraiment forts ces replicateurs et puis heureusement que les tau'ri sont là avec leurs idées soient-disantes " débiles " pour aider les asgards sinon ces derniers auraient déjà disparus!
- Zinedine Zidane 1988
- Sergent-chef
- Inscrit : 20 juin 2005, 17:59
- Pays : France
-
C'est plutot grace à la connaisance des anciens qu'ils survivent encore car c'est pas grace SG1 qu'ils ont construit le démolucator de réplicateurs.(c'est comme ça que je l'appelle)CITATION Ouais c'est ça en plus! Les replicateurs se sont servis de la machine de distorsion temporelle de thor pour se protéger du trou noir!
- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Je te signal que ce sont les tau'ri qui sont allés sur la planète des replicateurs et qui rattrpes la bourde des asgards! De plus sam a eu l'idée de détruire 3 vaisseaux asgards grâce au " O'neill ". Enfin les armes tau'ri sont plus redoutables contre les replicateurs que celles des asgards!CITATION (Zinedine Zidane 1988,Mardi 28 Juin 2005 à 19:15)C'est plutot grace à la connaisance des anciens qu'ils survivent encore car c'est pas grace SG1 qu'ils ont construit le démolucator de réplicateurs.(c'est comme ça que je l'appelle)CITATION Ouais c'est ça en plus! Les replicateurs se sont servis de la machine de distorsion temporelle de thor pour se protéger du trou noir!
ils sont quand meme fort ces replicateur

- Zinedine Zidane 1988
- Sergent-chef
-
oui d'accord mais je pensais que tu parlais seuleument de l'idée la construction du démoléculelisator sinon je suis d'accordCITATION (lockey 88,Mardi 28 Juin 2005 à 19:21)Je te signal que ce sont les tau'ri qui sont allés sur la planète des replicateurs et qui rattrpes la bourde des asgards! De plus sam a eu l'idée de détruire 3 vaisseaux asgards grâce au " O'neill ". Enfin les armes tau'ri sont plus redoutables contre les replicateurs que celles des asgards!CITATION (Zinedine Zidane 1988,Mardi 28 Juin 2005 à 19:15)C'est plutot grace à la connaisance des anciens qu'ils survivent encore car c'est pas grace SG1 qu'ils ont construit le démolucator de réplicateurs.(c'est comme ça que je l'appelle)CITATION Ouais c'est ça en plus! Les replicateurs se sont servis de la machine de distorsion temporelle de thor pour se protéger du trou noir!
Car tu passe d'un passé à un passé encore plus lointain
Moi je pense que les hasgard devraient mettre leur technologies au service de la terre pour buter les replicateurs.
L'avantage des humains, c'est qu'ils sont pas encore trop avancés donc ils doivent encore reflechir avec leur cerveau plus qu'avec les machines.
rien ne dit que les replicateurs se seraient libérés sans l'intervention de Thor (bien que je ne me souvienne plus si l'erreur de thor est dans le modulateur temporel ou ds le trou noir.
Bref, avec Carter, les replicateurs sont presque invincibles. Ils ont un gros defaut maintenant: on sait comment ils pensent vu qu'ils on 1 carter qui es leur chef. par contre sur terre, Carter n'est "que" employée, elle donne son avis mais le mot final revient au commandement ce qui es moins previsible.
Pour les buter, il sera facile de les attirer quelque part et il faut couper le lien entre les blocs.
L'avantage avec eux c'est qu'ils inventent rien. Il auraient pas mis au point le cryptage si on avait pas mis au point le "dereplicateur" (c comme ça que je l'ecris).
Donc, je pense qu'il "suffit" de mettre au point une nouvelle arme et de les attaquer; on ne fait que les renfocer en repoussant les attaques. Et il faut les attaquer pour tous les tuers d'un coup.
L'avantage des humains, c'est qu'ils sont pas encore trop avancés donc ils doivent encore reflechir avec leur cerveau plus qu'avec les machines.
rien ne dit que les replicateurs se seraient libérés sans l'intervention de Thor (bien que je ne me souvienne plus si l'erreur de thor est dans le modulateur temporel ou ds le trou noir.
Bref, avec Carter, les replicateurs sont presque invincibles. Ils ont un gros defaut maintenant: on sait comment ils pensent vu qu'ils on 1 carter qui es leur chef. par contre sur terre, Carter n'est "que" employée, elle donne son avis mais le mot final revient au commandement ce qui es moins previsible.
Pour les buter, il sera facile de les attirer quelque part et il faut couper le lien entre les blocs.
L'avantage avec eux c'est qu'ils inventent rien. Il auraient pas mis au point le cryptage si on avait pas mis au point le "dereplicateur" (c comme ça que je l'ecris).
Donc, je pense qu'il "suffit" de mettre au point une nouvelle arme et de les attaquer; on ne fait que les renfocer en repoussant les attaques. Et il faut les attaquer pour tous les tuers d'un coup.
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
moi j'espere que les replic vont tous crevé (pourquoi pas utiliser un giga IEM)
je prefere les enemis qui, quand on en tu un, on a pas bossé pour rien (bah oui les crabe gonfles de maniére exponencielle et ca devient enervent (pourvus qu'il creve!!!!!)
je prefere les enemis qui, quand on en tu un, on a pas bossé pour rien (bah oui les crabe gonfles de maniére exponencielle et ca devient enervent (pourvus qu'il creve!!!!!)
- Zinedine Zidane 1988
- Sergent-chef
-
Ouais mais c'est très risqué. Ces technologies risquent d'être volés par des traficans. Je sais plus le nom du réseauCITATION (Th0mU,Jeudi 30 Juin 2005 à 11:29) Moi je pense que les hasgard devraient mettre leur technologies au service de la terre pour buter les replicateurs.
c'est clair. Ils sont relous, y en a partout et on peu pas les tuer, juste les demonter. c'est chiant.CITATION (balrog8,Jeudi 30 Juin 2005 à 11:32) je prefere les enemis qui, quand on en tu un, on a pas bossé pour rien (bah oui les crabe gonfles de maniére exponencielle et ca devient enervent (pourvus qu'il creve!!!!!)
J'ai eu une idée, siils sont encore un peu metalliques, on crée un elctro aimant geant (ah ben non, ils vont le bouffer).
Moi, il me font surtout faire caca (version polie de ...) parceque j'ai beau me retourner la tete dans tous les sens, je vois pas comment les tuer. Et comme moi non plus je lis pas les spoilers et tout, je suis la comme un con a me dire "merde ils sont trop invincibles...).
Je me doute bien qu'ils vont vite mourir vu leur avancée et leur danger mais la, je vois pas comment.
ils assimilent tout ce qui les tues pas et s'en immunisent.
J'ai une question, comment ils ont su pour le dé-replicateur (ça s'appelle comment encore?)
Ils ont du sentir que ceux du vaisseau de Thor sont mort mais comment ont-ils su que l'amre existait? il me semble que le double de Sam en a directement parlé. c'est Zarbi
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Non,non c'est grace à la machine de distorction temporelle ,ils en sont servie comme sorte de bouclier contre les trous noirs et thor le dit bien !!!!CITATION (Zinedine Zidane 1988,Mardi 28 Juin 2005 à 19:15)C'est plutot grace à la connaisance des anciens qu'ils survivent encore car c'est pas grace SG1 qu'ils ont construit le démolucator de réplicateurs.(c'est comme ça que je l'appelle)CITATION Ouais c'est ça en plus! Les replicateurs se sont servis de la machine de distorsion temporelle de thor pour se protéger du trou noir!
Dans le cas du vaisseau de Thor, les terriens y sont pour rien. Thor a téléporté o'neill car il avait le savoir ancien et Thor espérais bien que o'neill allais fabriquer un truc pour lui.
Mais ailleurs, on voit bien l'utilité des terriens. on es "débiles", que par notre retard technique car en tactique de combat, en intelligence militaire, on assure. c'est pour ça qu'on es la 5° race et qu'on bats des gars bien plus forts.
Par contre les replicateurs se sont bien affaiblis pour moi. avant ils etaient purement istinctifs: se nourrir et se reproduire. trop dangeureux.
Maitenant, ils ont l'envie, l'orgueil, la vengeance, la soif de pourvoir et ça risque de les perdre. vous en pensez quoi?
Mais ailleurs, on voit bien l'utilité des terriens. on es "débiles", que par notre retard technique car en tactique de combat, en intelligence militaire, on assure. c'est pour ça qu'on es la 5° race et qu'on bats des gars bien plus forts.
Par contre les replicateurs se sont bien affaiblis pour moi. avant ils etaient purement istinctifs: se nourrir et se reproduire. trop dangeureux.
Maitenant, ils ont l'envie, l'orgueil, la vengeance, la soif de pourvoir et ça risque de les perdre. vous en pensez quoi?
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
on est pas encore la cinquième race. Thor nous a juste dit qu'on a le potentiel pour devenir un jour la cinquième race (cf épisode du meme nom)CITATION (Th0mU,Samedi 2 Juillet 2005 à 10:38) Mais ailleurs, on voit bien l'utilité des terriens. on es "débiles", que par notre retard technique car en tactique de combat, en intelligence militaire, on assure. c'est pour ça qu'on es la 5° race et qu'on bats des gars bien plus forts.
rectification, on a fait le "premier pas" pour le devenir cf. "cinquieme race" mais apres les asgards montrent bien qu'ils on besoin de nous (en tout cas du Sgc) car nous leurs avons sauvé plusieur fois la vie ! donc je pense que l'alliance n'est plus tres loin !(enfin ce que j'en dit!)
Quant au fait que le double de sam en sache l'existence, c'est bien normal !
Les replicateurs encercle sg1 sur la planete asgards et oneill l'utilise pour se defendre !
Quant au fait que le double de sam en sache l'existence, c'est bien normal !
Les replicateurs encercle sg1 sur la planete asgards et oneill l'utilise pour se defendre !
Oui pardon, je viens de relire l'histoire et c'est vrai que vu le temps que ça a mit a charger, normal qu'ils s'en soient appercus les replicateurs.CITATION (Heimdall,Samedi 2 Juillet 2005 à 12:02) Quant au fait que le double de sam en sache l'existence, c'est bien normal !
pardon.
Et ON es la 5° race mais on vient juste de naitre. on a pas encore atteint toute notre force mais ça va venir.
franchement, la force de terriens, c'est le cerveau, leurs reactions et instinct. on l'a deja entendu au moins 1 fois de la bouche de chaque ennemi:
"les terriens sont dangereux, acculés, ils deviennent imprevisibles"
Puis je vous rapelle, meme si ça peut paraitre louche que l'homo sapiens sapiens est une forme + evoluée que les anciens vu qu'on es leur deuxieme evolution et cela, ne va que dans 1 sens. on a pas "dés-evolué"
Je pense qu'on es potentiellement encore + fort qu'eux mais ( 1 saison = 1 année) ça ne fait que 8 ans que l'on "maitrise" la porte et on vient a peine d'avoir l'hyper espace.
en plus on a reussi a ouvrir le vortex sans DHD. pas mal pour un peuple qui savait pas ce que c'etait et dont le + grand exploit spatial est d'avoir posé un engin sur mars...
On es pas juste des betes commercants, il y a des milliers d'année, nos ancetres ont renversé Râ...
Notre race a un truc en plus (et pas que parcequ'on es les gentils). Les anciens et les asguards le savent...
- Chaya Sar l'ancienne
- Sergent
- Inscrit : 28 juil. 2005, 09:48
- Pays : Picardia
-
le replicarter ne peut faire l ascension on le comprend quand elle fouille l esprit de daniel et telecharge le savoir des anciens elle sature car ce n est pas n est pas juste des connaissance brut c est aussi une maniere de reflechire, de penser, de raisonner que la machine ne comprend pas donc pas de danger pour l ascension p i là oma dessala ne se laissera pas avoir comme avec anubis puisqu'elle surveille ce qui se passe
- Gonishi
- Second Lieutenant
- Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
- Lieu : Nantes
-
+1, y a aucune théorie là-dessus, on est dans une série de science fiction. Les scénaristes voulaient revoir les réplicateurs, ils les ont sortis de là sans chercher une quelconque cohérence scientifique.CITATION (lugan,Jeudi 14 Avril 2005 à 12:50) même Thor il sait même pas comme ils ont fait !!!
Donc carter est loin de le savoir.. alors moi heu...
Ce sont des réplicateurs, ils sont super fort et donc on peut pas savoir comment ils ont fait, et hop.
Oui mais comment c'est possible on ne le sait pas.CITATION (Guiguioh,Jeudi 14 Avril 2005 à 14:35) C'est dit il faut suivre les zodes, ils ont utilisé la machine des Asgards dans l'autre sens, c'est à dire qu'il on accéléré le temps autour d'eux. Ça leur à permis de se sortir du trou noir et d'accélérer leur développement également.
Dernière modification par Goycar le 16 août 2005, 13:34, modifié 1 fois.
- DracoKanon
- Première Classe
- Inscrit : 20 août 2005, 21:30
- Lieu : Tarabel
-
Ils ont quand meme eu une bonne idée pour replicarter.
Dans ce role Amanda joue trées bienb la mechante.

Le royaume de l'espoir ne connais pas d'hiver!
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Ouai et l'épée qui sort du bras à la terminator ,c'était cool mais maintenant ils sont totalement anniliés !!CITATION (DracoKanon,Dimanche 21 Août 2005 à 11:06) Ils ont quand meme eu une bonne idée pour replicarter.![]()