McKay

Répondre
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: McKay

Message non lu par o'neill et sam »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Pfff décoincez un peu, McKay c'est l'élément comique de la série...
Oau oi c'est vrai , je plein quad meme le reste de l'équipe parce que ca doit etre sacrément stressant d'avoir un gars comme ca !!!!!
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

CITATION (La Sorcière,Dimanche 1er Mai 2005 à 14:41)
CITATION (o'neill et sam,Dimanche 1er Mai 2005 à 14:28) il est trop bete ce gars une petite situation désagréable,il gueule sur tout le monde et il bouffe que des bars de chcolats ,il pense qua bouffer ce mec et apres des qu'il s'énerve il fait ces excuses qui font peine !!!Faudrait qui bouffe du citron plus souvent ce gars  :P
lol oui, une petite situation désagréable style danger de mort... Fastoche ! :lol:

Pfff décoincez un peu, McKay c'est l'élément comique de la série...
comme dirait la sorciere, il faut un élément comique à la série, et tandis que dans stargate sg1 c'est O Neill, ici c'est Mc kay. Certes, Mc kay peut etre agaçant, mais soyez francs: n'avez vous jamais trouvé qu'O neill est lourd avec ses blagues pourries????????????????

Cela dit, il y a une différence: Avec O neill, c'est du comique verbal ( exemple: lorsque Vaselov est envoyé sur une planète congelée, O neill nous sort : " ça jette un froid"), tandis qu'avec Mac Kay, c'est plutot du comique de situation ( exemple:
il est en train de manger et s'apercoir soudain que la brochette qu'il a en mains peut lui causer des problèmes: " c'est au citron, ces trucs!!")
Dernière modification par leprechaun le 01 mai 2005, 14:48, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (o'neill et sam,Dimanche 1er Mai 2005 à 14:48)
Oau oi c'est vrai , je plein quad meme le reste de l'équipe parce que ca doit etre sacrément stressant d'avoir un gars comme ca !!!!!
Oui, enfin en même temps y a plus stressant dans la vie...
Et des gens égocentriques et hystériques, j'en vois tous les jours et des autrement névrosés que ce pauvre McKay (qui au moins nous fait rire, lui).

Sinon, Leprechaun, cinq sur cinq, comme d'hab... ;)
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

CITATION (leprechaun,Dimanche 1er Mai 2005 à 14:48) Cela dit, il y a une différence: Avec O neill, c'est du comique verbal ( exemple: lorsque Vaselov est envoyé sur une planète congelée, O neill nous sort : " ça jette un froid"), tandis qu'avec Mac Kay, c'est plutot du comique de situation ( exemple:
il est en train de manger et s'apercoir soudain que la brochette qu'il a en mains peut lui causer des problèmes: " c'est au citron, ces trucs!!")
Oui, hé bien le comique de situation de McKay, il faudrait l'affiner un peu... le coup de la brochette, c'était bien, mais le coup de la barre de la faim, ça s'était heu.... un peu nul et lourd en fait.... faut voir.
En tout cas, l'humour de O'Neill, je l'adore, il me surprend toujours, il est génial!
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

C'est ptet stressant d'avoir un mec comme McKay avec soit mais ça doit aussi avoir un côté rassurant parce que quoi qu'il arrive, McKay arrive tjrs à tout faire fonctionner, ce même si c'est in extremis, et au final ses capacités sont un énorme atout
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

Il a beau etre quelquefois insupportable, il est nécessaire d'avoir sur Atlantis un astrophysicien dont les capacités soient hors normes; et faute de Sam....
o'neill et sam
Major Général
Major Général

D'accord avec toi leprechaun ;)
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

CITATION (leprechaun,Dimanche 1er Mai 2005 à 14:59) Il a beau etre quelquefois insupportable, il est nécessaire d'avoir sur Atlantis un astrophysicien dont les capacités soient hors normes; et faute de Sam....
Oui, d'un sens tu n'as pas tord!Faute de Sam...
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

McKay à l'avantage d'être comique normalement, c'est son perosnnage qu'il l'est. C'est pas comme les blagues lourd de O'neill, il pourrait parfois s'abstenir franchement. Surtout quand c'est pas l'humour choisit par les scénaristes (qui est le plus souvent bien amené, plutôt fin et bien choisis), mais les bêtises rajouté par RDA. <_<
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

Mac kay C'EST Atlantis!! Non quand même mais il est troooo bien ce perso. En totu cas moi c'est mon préféréd'Atlantis B)
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
jack jr
Soldat
Inscrit : 10 mars 2005, 22:50

Message non lu par jack jr »

mckay n'est pas mieux en vo. Il a un air supérieur et aucun humour.
il n'arrive pas à se faire comprendre et parâit détestable ce qui face à un nouveau peuple est un sacré défaut
Dernière modification par jack jr le 02 mai 2005, 12:22, modifié 1 fois.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

Mc Kay est très bien on ne peut pas comparer l'humour de O'neill et celui de Mac Kay c'est différent!
Franchement un perso comme ca c'est génial ca dynamise la série et puis on peu s'identifier un peu à lui car Qui ne paniquerait pas en situation de stress?? :)
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

CITATION (Washi,Vendredi 22 Avril 2005 à 22:56) Justement, la tronche des autres quand il sort une blague pourrie :lol:
Sinon, il pense qu a bouffer pendant tout l episode, ensuite vien la replique: Cette chose ne psne qu a bouffer!
Et la la replique de shepard qui m a fait super marrer: Oui vous en savez qelque chose....:lol:
Il suffit de l'avoir vu dans le troisième épisode "Invulnérable"(pour traduire "hide and seek", qui signifie le jeu de cache-cache, mais bon...). Il est hilarant tout au long de l'épisode. J'ai adoré quand dans l'obscurité il s'éclaire le visage avec la torche, comme aurait dû le faire Sheppard pour faire peur aux enfants. A ce sujet attendez l'épisode dans deux semaines...
jack jr
Soldat
Inscrit : 10 mars 2005, 22:50

Message non lu par jack jr »

CITATION Mc Kay est très bien on ne peut pas comparer l'humour de O'neill et celui de Mac Kay c'est différent!

Je suis d'accord avec toi hermès concernant la distance que l'on doit prendre avec o'neill. Et c'est le défaut de Shéppard qui a le même humour que jack. Mais le problème de mckay c'est que si il panique dans des situations où on paniquerait tous, il a un air supérieur à côté et après autant d'expérience au sein des missions de porte des étoiles, on ravale sa fierté et son orgueil, sa prétention etc....
Spiegel
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 avr. 2005, 19:03

Message non lu par Spiegel »

Franchement je trouve que c'est le meilleur personnage de Atlantis et de loin! :anno:
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

CITATION (leprechaun,Dimanche 1er Mai 2005 à 14:48)
CITATION (La Sorcière,Dimanche 1er Mai 2005 à 14:41)
CITATION (o'neill et sam,Dimanche 1er Mai 2005 à 14:28) il est trop bete ce gars une petite situation désagréable,il gueule sur tout le monde et il bouffe que des bars de chcolats ,il pense qua bouffer ce mec et apres des qu'il s'énerve il fait ces excuses qui font peine !!!Faudrait qui bouffe du citron plus souvent ce gars  :P
lol oui, une petite situation désagréable style danger de mort... Fastoche ! :lol:

Pfff décoincez un peu, McKay c'est l'élément comique de la série...
comme dirait la sorciere, il faut un élément comique à la série, et tandis que dans stargate sg1 c'est O Neill, ici c'est Mc kay. Certes, Mc kay peut etre agaçant, mais soyez francs: n'avez vous jamais trouvé qu'O neill est lourd avec ses blagues pourries????????????????

Cela dit, il y a une différence: Avec O neill, c'est du comique verbal ( exemple: lorsque Vaselov est envoyé sur une planète congelée, O neill nous sort : " ça jette un froid"), tandis qu'avec Mac Kay, c'est plutot du comique de situation ( exemple:
Oui c'est vrai c'est un autre style que O'neill mais il est génial McKay (par moment).

PS: c'est que certaines répliques de O'neill sont un peu naze.
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

moi je l'ai déjà dit je l'adore et cela m'enerve que l'on n'arrete pas de le comparer à RDA, lui c'est lui et RDA c'est autre chose.
zekiller
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:04
Lieu : 9-2

Message non lu par zekiller »

il est trippant mc kay, et franchement, il ne m'avais pas tellement convaincu au tout début, mais là avec les autres épisodes il devient indispensable à la série! Mc Kay c'est un bon!! :P
venez voir mes clips sur SG1 et SGA!!
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

je le trouvait trop chiant dans sg1 mais là j'avoue qu'il me fait trop marrer :)
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Samedi 7 Mai 2005 à 13:48) je le trouvait trop chiant dans sg1 mais là j'avoue qu'il me fait trop marrer :)
Oui et il n'a pas changé de personnalité, on le connait mieux c'est tout.
o'neill et sam
Major Général
Major Général

Il été soulant dans Stargate , je voulais trop qu'il mange du poulet avec du citron mais là il est plus marrant , plus comique , open iris à peut-etre résond , c'est qu'on le connaît mieux
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »