Colonel Alexi Vaselov

Abydos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
Pays : France
Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)

Re: Colonel Alexi Vaselov

Message non lu par Abydos »

Dernier message de la page précédente :

il avait l'air d'être un type bien, et ça ne m'aurait pas spécialement dérangé qu'il soit intégré à SG-1, mais O'Neill veut être sur que la personne qui sera mis ds SG1 sera compétente et bien aussi, après tout ce sont ces amis et il n'a pas envie de leur collé un barj ^_^ , donc il ne le prendra pas à la légère, et puis vaselov est colonel, et O'Neill doit penser que carter mérite de commander SG-1.
et puis se pointer comme ça, en disant qu'il voudrais intégré SG-1 :rolleyes: c'était un peu brusque pour Jack je pense.
et puis il ne fait pas confiance comme ça, le nouveau membre de SG1 sera quelqu'un sur qui on peu compter, et il sera intégré avec l'accord de daniel, teal'c et carter.
CITATION Mitchel quoi, vu qu'il à aider en antartique, donc ça voulais dire qu'on pouvais lui faire confiance donc O'Neill dira oui quand il lui demandera comme vaselov, d'intégré SG-1, la différence entre les 2 c'est que o'neill sait ce que cameron à fait
(8 mois d'attente c'est pas permi,lol :rolleyes: )
Eric24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 07:51

Message non lu par Eric24 »

Je m' habituerais peut être pas a ce qu' il intégrerait SG1 c' est peut être mieux ainsi qu' il n' a pas intégrer SG1 qui sait ce que nous réserve la suite .
Reynolds
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Lieu : près de Lyon

Message non lu par Reynolds »

Il été nul je trouve( trop sérieux) et il n'arrivait pas à la cheville de o'neill
Dernière modification par Reynolds le 07 août 2005, 19:07, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »