Dernier message de la page précédente :
Oh moi je vois de belles scene d'engueulade avec Mckay qui veut toujours etre le meilleur lol. Zelenka pas de probleme il n'a jamais essayé d'etre le meilleur.[SPOILER] Hermiod le Asgard
Re: [SPOILER] Hermiod le Asgard
Je ne pense pas que le Asgard restera longtemps, je le verrais bien sauver Atlantis au prix de sa vie.
Mais il va peut-être calmer McKay, à eux deux ils feront une bonne moyenne de débit de parole.
Mais il va peut-être calmer McKay, à eux deux ils feront une bonne moyenne de débit de parole.

moi envie de voir mckay sortir a l'asguard un " wait wait wait wait wait wait wait" a toute vitesse et l'asguard le regarder avec ses grands yeux comme ils savent bien faire lol.
moi envie de voir Mckay la maniere dont il réagira en voyant un asgard, ca va être une premiere pour lui et il verra une deuxieme fois une personne plus fort que lui

Est-ce qu'il va tmber amoureu cette fois ? mdr. Faudrait deja que l'asguard soit blond(e) mais bon mdr.
Attendons de voir s'il sera aussi bavard que Thor, ce qui n'est pas sûr.
Bas il y a déja eu plus bavar que Thor comme elle s'apelle déja celle qui était coincé sur la planète dont Osiris et Anubis avaient asiégé
bon bref je me souviens plus de son nom mais elle était très bavarde celle la remarque la pauvre elle devait pas voir grand monde
personellement les Asgards sont mes préférés juste avant les anciens 
ah... voila après avoir relu les pages j'ai trouvé le nom : Heimdall

ah... voila après avoir relu les pages j'ai trouvé le nom : Heimdall

Dernière modification par Nicolas le 08 mai 2005, 00:26, modifié 1 fois.
- Major Sheppard
- Sergent-chef
- Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35
- Pays : France
-
c peut etre dommage qui soit tous seul, s'y il y en avait d'autre, ils pourraient partager des repas ensemble (leurs cubes colorés que carter a tant aprrécié)...
Imaginez, Mc kay qui pour provoquer les asgard leurs piquent des cubes sous leurs nez, les mache et leurs crachent dessus!!
ce serai trop marrant
les disputes qu'il risque d'y avoir seront pas mal aussi
Imaginez, Mc kay qui pour provoquer les asgard leurs piquent des cubes sous leurs nez, les mache et leurs crachent dessus!!
ce serai trop marrant
les disputes qu'il risque d'y avoir seront pas mal aussi
ça va etre trop bien un asgard dans atlantis
J'imagine la scène Mckay à la cantine (sur atlantis) en train de regarder le asgard manger il s'approche avec son plateau vers l'asgard sans amis (comme dans les films)
Mckay : Hum... sa a l'air bon ce que vous mangé.
Hermoid : (d'un coup il le regarde avec ces gros yeux) Tenez goûté.
Mckay : Hum... mais.. mais.. c'est au citron ca
Hermoid : (il lui jète un regard avec ces gros yeux globuleux et il s'en va)
et d'un coup il se bagarre le asgard saute sur Mckay il lui fou un de ces droite avec ces petites mains fragile Mckay se relève le prend par le pied l'emmène dans la salle d'embarquation ouvre la porte vers une planète des Wraiths et le jette mais la le asgard se teleporte derrière lui et le pousse
Jolie l'histoire non ?
Mckay : Hum... sa a l'air bon ce que vous mangé.
Hermoid : (d'un coup il le regarde avec ces gros yeux) Tenez goûté.
Mckay : Hum... mais.. mais.. c'est au citron ca

Hermoid : (il lui jète un regard avec ces gros yeux globuleux et il s'en va)
et d'un coup il se bagarre le asgard saute sur Mckay il lui fou un de ces droite avec ces petites mains fragile Mckay se relève le prend par le pied l'emmène dans la salle d'embarquation ouvre la porte vers une planète des Wraiths et le jette mais la le asgard se teleporte derrière lui et le pousse

Jolie l'histoire non ?

- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
lol,
Pas mal l'histoire, mais je ne pense pas qu'un asgard puisse etre aussi impulsif : il réfléchissent avant d'agir et n'utilisent jamais la violence physique.
n'empêche, l'idée de prendre un asgard par le pied est bonne, mais je verrais ça plutot si un asgard était capturé par un wraith.
Je pense que l'asgard n'emmênera pas de ses cubes mais aura un régime spécial à la cantine (et un menu asgard ! un !), correspondant à ses besoins nutritionnels.

Pas mal l'histoire, mais je ne pense pas qu'un asgard puisse etre aussi impulsif : il réfléchissent avant d'agir et n'utilisent jamais la violence physique.
n'empêche, l'idée de prendre un asgard par le pied est bonne, mais je verrais ça plutot si un asgard était capturé par un wraith.
Je pense que l'asgard n'emmênera pas de ses cubes mais aura un régime spécial à la cantine (et un menu asgard ! un !), correspondant à ses besoins nutritionnels.
ils ne supportent pas la nourriture terrienne??CITATION (Artheval_Pe,Dimanche 8 Mai 2005 à 20:48) Je pense que l'asgard n'emmênera pas de ses cubes mais aura un régime spécial à la cantine (et un menu asgard ! un !), correspondant à ses besoins nutritionnels.
ils ne pourront jamais manger dans un resto terrien?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
je ne sais pas, mais pour l'instant, tout ce qu'on sait, c'est qu'ils mangent des nutriments en cubes qui nous semblent dégeulasses.
je pense que les asgards pourraient manger de notre nourriture, mais qu'ils ne peuvent peut-être pas manger certaines choses parce que leur systeme digestif n'est pas prévu pour ça. De plus, ils ont probablement des besoins différents des notre : peut-être moins de lipides et plus de protéines et de vitamines etc ...
Mais tout ceci n'est que suposition, c'est juste fondé sur le fait que leur métabolisme est différet du notre
je pense que les asgards pourraient manger de notre nourriture, mais qu'ils ne peuvent peut-être pas manger certaines choses parce que leur systeme digestif n'est pas prévu pour ça. De plus, ils ont probablement des besoins différents des notre : peut-être moins de lipides et plus de protéines et de vitamines etc ...
Mais tout ceci n'est que suposition, c'est juste fondé sur le fait que leur métabolisme est différet du notre
- Major Sheppard
- Sergent-chef
- Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35
-
peut etre que c'est de la nourrioture concentré, ce que je veux dire c'est que ces cubes contiennent juste ce qu'il faut aux asgard, et peut etre que nos papillent et les leurs ne sont pas semblable (surement meme)
mais pourquoi envoyer un seul asguard sur atlantis pourquoi pas 2 ou 3 pour que les recherches ava
nce plus vite

mais pourquoi envoyer un seul asguard sur atlantis pourquoi pas 2 ou 3 pour que les recherches ava

- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
justement, c'est ça, c'est adapté aux asgard, mais pas aux humains, c'est pour ça que sam les trouve dégeulasses, les cubes, c'set vrai que ce serait bien, si il y avait plusieurs asgard, mais généralement, ils travaillent individuellement, c'est pas le genre à travailler en équipe, regardez thor, heimdall ou Frayer , en général, ils s'aident d'ordinateurs et ne font que réfléchir
Tu sais sa doit coûter extrêment cher de faire un asgard alors plusieur t'imagineCITATION (Major Sheppard,Lundi 9 Mai 2005 à 20:49) mais pourquoi envoyer un seul asguard sur atlantis pourquoi pas 2 ou 3 pour que les recherches avance plus vite

Dernière modification par Nicolas le 10 mai 2005, 18:20, modifié 1 fois.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
ça doit pas couter si cher, vu que tous les asgards sont pareis, ils peuvent récupérer la marionette, de thor, de pénégal (le chef du grand conseil asgard) et d'heimdall
Je pense qu'ils ne le font pas car les asgards ne sont pas beaucoup dans leur colonie, donc ils n'enverront pas beaucoup de monde sur atlantis
Je pense qu'ils ne le font pas car les asgards ne sont pas beaucoup dans leur colonie, donc ils n'enverront pas beaucoup de monde sur atlantis
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
il semble difficile d'envoyer un asgard en mission à travers la porte...
peut être qu'il sera dans un vaisseau en orbite, dans un labo ou encore dans le poste de commande afin de limiter ses apparitions

peut être qu'il sera dans un vaisseau en orbite, dans un labo ou encore dans le poste de commande afin de limiter ses apparitions

Dernière modification par RaGeDaKiNg le 12 mai 2005, 10:19, modifié 1 fois.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
D'après ce qu'on peut lire dans un des autres sujets, Hermoid ne sera pas un personnage permanent car ce serait trop couteux , donc, il est peux probable qu'il fasse partie d'une équipe, en plus des raisons données plus haut.
Les scénariste pourrait le montrér au moin 5 minute dans une bonne partie de la saison sans que sa coute trop chère.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
Oui, même plus, mais on ne le verra pas dans tous les épisodes, c'est tout
n'empeche, ce serait bien de voir le trio Mc Kay/Zelenka/hermoid , ça risque de donner des situations très comiques
et de fortes migraines aussi ...
n'empeche, ce serait bien de voir le trio Mc Kay/Zelenka/hermoid , ça risque de donner des situations très comiques