Quelle série détestez-vous le plus ?

Répondre
Lieutenant Aiden Ford
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 avr. 2005, 14:25
Pays : FRANCE
Lieu : Montpellier

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par Lieutenant Aiden Ford »

Dernier message de la page précédente :

mutan xxxxxxxxx trop nul écouté selement la musique du gérerique

mutan x :p90: :p90: :p90: :p90:
Dernière modification par Lieutenant Aiden Ford le 01 mai 2005, 13:44, modifié 1 fois.
Niky0
Soldat
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:07
Pays : France

Message non lu par Niky0 »

mutant x je déteste aussi.
c'est trop nul !!!! :D
Dernière modification par Niky0 le 30 avr. 2005, 15:51, modifié 1 fois.
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47

Message non lu par Svarog »

CITATION (Niky0,Samedi 30 Avril 2005 à 15:50) mutant x je déteste aussi.
c'est trop nul !!!! :D
idem, mais la serie que je peux plus me voir, c'est "les feux de l'amour"..... :angry:

:lance: :lance: :lance:
:p90: :p90: :p90:
:lance: :lance: :lance:
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

Qui veut m'aider à exterminer Dawson, Sous le soleil Derrick et Les feux de l'amour?????? :angry: :angry: :angry: :angry: ;)
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

C'est dommage, il y a plein de séries que j'aimais bien qui n'ont duré qu'un saison ou deux (SAUF STARGATE BIEN SUR!!!) , alors quand je vois des navets artichautisés tels que Les feux de l'amour, plus belle la vie, dallas, melrose place, sous le soleil, etc, je pleure... :( quand je vois des fictions où on mélange du concombre, du sang et des rayons laser (mutant X par EXEMPLE) je pleure aussi :( .
Mais je l'avoue, j'ai déjà regardé, chacune des séries que j'ai citées ici, et je vous le dis, j'en éprouve de l'indifférence <_< . A mes yeux, c'est pire que de la rage... :angry:
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
SG-12/ Atlantis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 16:24
Lieu : MAGNANVILLE (78)

Message non lu par SG-12/ Atlantis »

La série que je déteste, c'est Smallville, Dawson, Urgence, the X files et d'autres encore.

A+. SG-12 :zat01: :zat01: :zat01: :zat01: :anno: :anno: :gate:
dada
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 avr. 2005, 10:53

Message non lu par dada »

X-FILEs :o !!!???
comment peut-on "détester" X-files ... pour moi ça parait inconcevable étant donné que c'est la première série que j'ai regardé ... mais ça me fait tt de même bondir ???
mais pourquoi t'aimes pas X files :(?
Dernière modification par dada le 30 avr. 2005, 16:59, modifié 1 fois.
audrey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07

Message non lu par audrey »

"Plus belle la vie", jamais vu une horreur pareille. les acteurs sont nuls, on dirait des acteurs de théâtre, et encore, même eux jouent mieux ! c'est hyper ennuyeux et frachement, même "Sous le soleil" c'est mieux :rolleyes:
"Are you on the list ?"
Bidjeiba
Major
Major

Ha oui, Dawson...j'avais oublié celui là...

Enfin, je conclurai pour ma part pour dire que bon, si chacun de nous n'aime pas telle ou telle série, il faut se dire qu'il en faut pour tout le monde, et qu'il y en a qui aiment ça et pas des séries que nous, amateurs de sf, aimons... si vous voyez ce que je veux dire...

Je me demande d'ailleurs ce que ces fans là répondraient si on leur demandait quelle est leur série qui les fait rager....
Eluard
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

rare sont les bonnes serie, la plupart je regarde un episode et au bout de 10 min je vais sur mon ordi!!!! donc je peut pas dire quelle est la pire :(
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Lieu : Près de paris

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Dawson c'était sympa pourtant mais je peux comprendre que l'on déteste des ados de 30 ans qui tergiversent 8 ans sur s'il vont faire l'amour ou pas... ça énerve a force lol

Charmed... c'est je crois avec Mutant X la série américaine la plus mal faite niveau effets spéciaux et scénario que j'ai vue. Les effets spéciaux en carton et le scénario en conserve.... c'est vraiment du refroidi. Charmed a un relent de grosbillisme mal maitrisé et les scénaristes ne savent même pas écrire une ligne de dialogue interressante (on dirait que les types de pokémon s'y sont mis) et Mutant X j'ai maté quelques épisodes c'est nul a ch...., ça manque totalement d'intérêt, une pâle imitation des XMen que je n'aime pas en plus (moi j'aime que Wolverine dans les héros de comics). Et tout les soap français, espagnols et américains (1.2.3 ; Les feux de l'amour, Dallas, Sous le soleil etc) tout ces trucs gnangnans mal écrits, mal joués.... je préfère encore regarder un bon anime romance, ecchi les japonais ils savent faire du gnangnan sexy au moins :P
Dernière modification par Lyn Takaiwa le 30 avr. 2005, 17:30, modifié 1 fois.
Bidjeiba
Major
Major

Ah bin toi, tu es clair et direct! T'as pas tord au fond, même si des fois on trouve des trucs interessants dans un épisode d'une série (un âne au milieu d'un troupeau de moutons...), en général pour les séries que tu as citées, c'est vrai que le jeu des acteurs ne parait pas très naturel... <_<
par contre, pour Charmed, je ne suis pas d'accord sur tous les points: d'accords des fois c'est gnangnan et ils essaient de mélanger romance, fantastique, et je ne sais quoi, mais il y a parfois des trucs bien...même si je ne pourrais pas t'en citer...pas assez fan peut-être...
Eluard
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

oh, c'est vrai ca, au niveau effets speciaux...les pire c'est: Charmed et power ranger!!!
Bidjeiba
Major
Major

Arrrrggggg NON!!!.... Pas Power Ranger!, il fallait bien qu'il arrive celui là.
Alors ça, c'est la pire série que j'ai jamais vue!! Je ne sais pas combien de fois elle a changé de nom, en tout cas, ça devenait de plus en plus TIRE PAR LES CHEVEUX!!! Au fait ça existe encore? si oui, sous quel nom?
Alors ça, ça m'intrigue!
Eluard
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Bidjeiba,Samedi 30 Avril 2005 à 17:37) Ah bin toi, tu es clair et direct! T'as pas tord au fond, même si des fois on trouve des trucs interessants dans un épisode d'une série (un âne au milieu d'un troupeau de moutons...), en général pour les séries que tu as citées, c'est vrai que le jeu des acteurs ne parait pas très naturel... <_<
par contre, pour Charmed, je ne suis pas d'accord sur tous les points: d'accords des fois c'est gnangnan et ils essaient de mélanger romance, fantastique, et je ne sais quoi, mais il y a parfois des trucs bien...même si je ne pourrais pas t'en citer...pas assez fan peut-être...
Charmed est un remake ideologique de 7 a la maison, et les effets speciaux... j'en cré des mieux toutes les semaines, ya pas de scenario qui dechire (70% d'une bonne serie) et pas de bastons pour combler le trou (30% des series d'action-fantastique) mais des formules magique créé avec de la philosophie etats unienne (79 de QI en moyenne) le bien et l'amour triomphe toujours, et j'aime pas les niche au silicones alors.... ya pus rien.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Bidjeiba,Samedi 30 Avril 2005 à 17:44) Arrrrggggg NON!!!.... Pas Power Ranger!, il fallait bien qu'il arrive celui là.
Alors ça, c'est la pire série que j'ai jamais vue!! Je ne sais pas combien de fois elle a changé de nom, en tout cas, ça devenait de plus en plus TIRE PAR LES CHEVEUX!!! Au fait ça existe encore? si oui, sous quel nom?
Alors ça, ça m'intrigue!
tu sait méme quand j'avais 7 ans je ne pouvait pas supporter power ranger, maintenant je croi que c'est force dinosaure ou un truc dans le genre!!!
Bidjeiba
Major
Major

Une coquille creuse pour gens aussi creux qu'elle c'est ça?
Dernière modification par Bidjeiba le 30 avr. 2005, 17:47, modifié 1 fois.
Eluard
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Lieu : Près de paris

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Quand j'avais 7 ans je regardais Dragon Ball (pas Z a l'époque) et Bioman (l'ancêtre japonais de power ranger) d'ailleurs j'ai vu la série Bioman en intégralité. Et y'avait aussi X-OR le sheriff de l'espace ^^
Lieutenant Aiden Ford
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 avr. 2005, 14:25
Lieu : Montpellier

Message non lu par Lieutenant Aiden Ford »

sg-12/atlantis

tu tai pas tromper par asard :blink: :blink: ? "x-files et smallville"(se sont des series bien je vois pas pourquoi tu les deteste)
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

charmed et power ranger sont sans egal de nulitée, au moin power ranger n'essaie pas de faire dans la philosophie alors que le "l'amour triomphe toujours" de charmed et sa american philosophie à 2centimes (et encore ca fait cher) et ses messages bidons melangée a la propagande inconciente (le spectateur ne se rend pas compte de la manipulation) fait de charmed un equivalent à power ranger en nulitée.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Lieutenant Aiden Ford,Samedi 30 Avril 2005 à 17:49) sg-12/atlantis

tu tai pas tromper par asard :blink: :blink: ? "x-files et smallville"(se sont des series bien je vois pas pourquoi tu les deteste)
ce sont des navets americains mais il y a pire.
Répondre

Revenir à « TV »