Dernier message de la page précédente :
mutan xxxxxxxxx trop nul écouté selement la musique du géreriquemutan x

Dernier message de la page précédente :
mutan xxxxxxxxx trop nul écouté selement la musique du géreriqueidem, mais la serie que je peux plus me voir, c'est "les feux de l'amour".....CITATION (Niky0,Samedi 30 Avril 2005 à 15:50) mutant x je déteste aussi.
c'est trop nul !!!!![]()
Charmed est un remake ideologique de 7 a la maison, et les effets speciaux... j'en cré des mieux toutes les semaines, ya pas de scenario qui dechire (70% d'une bonne serie) et pas de bastons pour combler le trou (30% des series d'action-fantastique) mais des formules magique créé avec de la philosophie etats unienne (79 de QI en moyenne) le bien et l'amour triomphe toujours, et j'aime pas les niche au silicones alors.... ya pus rien.CITATION (Bidjeiba,Samedi 30 Avril 2005 à 17:37) Ah bin toi, tu es clair et direct! T'as pas tord au fond, même si des fois on trouve des trucs interessants dans un épisode d'une série (un âne au milieu d'un troupeau de moutons...), en général pour les séries que tu as citées, c'est vrai que le jeu des acteurs ne parait pas très naturel...![]()
par contre, pour Charmed, je ne suis pas d'accord sur tous les points: d'accords des fois c'est gnangnan et ils essaient de mélanger romance, fantastique, et je ne sais quoi, mais il y a parfois des trucs bien...même si je ne pourrais pas t'en citer...pas assez fan peut-être...
tu sait méme quand j'avais 7 ans je ne pouvait pas supporter power ranger, maintenant je croi que c'est force dinosaure ou un truc dans le genre!!!CITATION (Bidjeiba,Samedi 30 Avril 2005 à 17:44) Arrrrggggg NON!!!.... Pas Power Ranger!, il fallait bien qu'il arrive celui là.
Alors ça, c'est la pire série que j'ai jamais vue!! Je ne sais pas combien de fois elle a changé de nom, en tout cas, ça devenait de plus en plus TIRE PAR LES CHEVEUX!!! Au fait ça existe encore? si oui, sous quel nom?
Alors ça, ça m'intrigue!
ce sont des navets americains mais il y a pire.CITATION (Lieutenant Aiden Ford,Samedi 30 Avril 2005 à 17:49) sg-12/atlantis
tu tai pas tromper par asard![]()
? "x-files et smallville"(se sont des series bien je vois pas pourquoi tu les deteste)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit