Dernier message de la page précédente :
C'est aussi un manga que j'apprécie beaucoup. Le style graphique bien qu'un peu déroutant au début sert en vérité très bien le manga. Ce que je trouve assez impressionnant, c'est que l'auteur a su faire la juste part entre humour et sérieux.CITATION Le genre de manga que j'apprécie aujourd'hui, et que je continues de suivre sont Berserk
Précisons que le guerrier en question a une prothèse muni d'un canon, manie une épée si grande que les gens en parlent comme une plaque de fer, a massacré tellement de démons que la dite-épée en est resté imprégné, qu'il porte une armure qui lui permet de combattre jusqu'à ce que son corps tombe en poussière, qu'il est presque increvable, qu'il lutte contre un démon intérieur et qu'il a éliminé cent hommes à lui tout seul. Alors qu'il était fatigué et encore relativement sans expérience.CITATION -de 1, le héros est un gars tout ce qu'il y a de plus normal, il a aucun pouvoir spécial, c'est un humain comme tout le monde.
Personnellement, je le classerai plus dans la catégorie "Char d'assaut" voir même "Forteresse sur pattes" ^^.