friends, meilleure série comique ?

Oris

Re: friends, meilleure série comique ?

Message non lu par Oris »

Dernier message de la page précédente :

non!

6 amis sympathiques, marrant (surtout phoebe)...

surtout a la derniere saison! ils ont tout donné jusqu'au bout!

ah et j'ai entendu Magloire dire qu'ils referaient 5 épisodes d'une heure...depuis, plus de nouvelles...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

CITATION non!
Chacun est libre de ses opinions. Il n'y a pas de non qui tienne, on peut ne pas aimer. Perso je déteste même.

Sinon, je crois que le projet d'épisodes supplémentaires a été abandonné pour l'instant. Cachet trop important sans doute.
Lindouch
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
Pays : Tunisie
Lieu : Tunis

Message non lu par Lindouch »

J'aime pas trop Friends <_< je la regarde que quand il n'y a rien à voir à la télé.
La meilleure série comique pour moi ce serait Malcolm, une excellente série :lol: :lol: .
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

Regardé quelques fois... jamais trop accroché. Ca m'intéresse pas trop leurs histoires. A la base je ne pense pas être très fan du genre de toute façon.
CITATION Chacun est libre de ses opinions. Il n'y a pas de non qui tienne, on peut ne pas aimer.
+1 -_-
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

Une nouvelle suprenante en provenance de Séries Live Friends débarque sur M6 !

C'est officiel, M6 l'a annoncé : Friends débarque le 2 janvier, dès le tout premier épisode, du lundi au vendredi à 20h10 sur cette chaîne. Une rediffusion est prévue le lendemain à 11h50.

Cette nouvelle est d'autant plus surprenante que France 2 a toujours été la seule chaîne hertzienne à diffuser la série, et ce depuis près de 10 ans, le pilote ayant été diffusé en prime time le 25 juin 1997. Cependant, le fait que la chaîne ait cessé la diffusion de la série depuis février dernier (les pauses entre rediffusions ont rarement été aussi longues), pouvait laissait prévoir un changement quelconque.

M6 s'ajoute donc à la longue liste de chaînes diffusant ou ayant diffusé Friends en France : France 2, France 4, Jimmy, RTL9, Comédie ! et AB1, ce qui en fait la sitcom la plus diffusée dans notre pays.

Par conséquent, de la publicité viendra désormais interrompre chaque épisode, M6 étant une chaîne privée. Cette diffusion apporte néanmoins un certain espoir quant à l'avenir des nombreuses délaissées par France 2. En effet, M6 aspirant à devenir progressivement la chaîne n°2 en France (rappelons qu'elle connaît une progression constante depuis près de deux ans), elle peut être amenée à racheter une ou plusieurs séries qu'elle juge populaires. On peut dès lors, avec beaucoup d'optimisme, imaginer des séries telles que Newport Beach ou Gilmore Girls être transférées tout comme Friends sur M6, chaîne qui semble davantage adaptée à ce genre de programmes ciblés avant tout sur les adolescents. Mais tout ceci est bien évidemment d'ordre purement hypothétique
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
jack24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45

Message non lu par jack24 »

Ha ouais...

Ce serait positif, parce que la diffusion sur la 2 ça n'a pas toujours été ça. Soit trop d'un coup (2 épisodes par jour) soit pas assez ou des énormes pauses entre les saisons. Parfois les mêmes saisons été toujours rediffusées en guise de "bouche trou" pendant l'été au détriment d'autres saisons parfois bien mieux.

Moi perso, j'aime beaucoup un parallèle avec la vie actuelle et de nombreux sujets sérieux (drogue chomage...) abordé avec humour ça change.

Et en VO les rires ne sont pas faux ce sont ceux du public seul les rires en Vf sont rajoutés.
sg-med
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 sept. 2006, 17:25
Pays : BELGIQUE
Lieu : Bruxelles

Message non lu par sg-med »

Franchement il y a 5 ans elle pouvait se pretendre la meilleur série comique mais actuellement avec toute la concurrence elle pourrait se présenter comme un navet <_<
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

Friends j'adore.
Comme d'habitude aves les séries comiques au début j'étais sceptique, mais j'ai regardé en zappant (je sais plus quelle série passait sur M6 à ce moment) et puis j'ai fini par apprécié puis adoré! :rolleyes: C'est pas lourd ni façile, et ça traite de personnes tentant de s'en sortir dans la vie active, les amis, la famille et bien sur les amours. C'est dingue de voir les crasses qu'ils peuvent se faire, mais qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour s'entreaider et se soutenir? :D Dommage qu'il y ait ses rires pré-enregistrés! <_<

Quant à la meilleure, j'ai du mal à choisir avec Malcom, elle aussi j'étais d'abord spectique avant d'adorer.
Donc à défaut d'être la meilleure, Friends figure parmis les meilleurs.
CITATION Franchement il y a 5 ans elle pouvait se pretendre la meilleur série comique mais actuellement avec toute la concurrence elle pourrait se présenter comme un navet 
A ce que j'ai pu voir certaines séries comiques ne volent pas haut...

Comme l'a dit je sais plus quelle réalisateur, l'avantage de stargate c'est que n'étant pas une série comique donc on n'est pas obligé de faire rire tout le temps. ^_^
Dernière modification par Vargas le 23 déc. 2006, 22:45, modifié 1 fois.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Répondre

Revenir à « TV »