Grades

o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Grades

Message non lu par o'neill et sam »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (lucity,Dimanche 29 Mai 2005 à 15:34)
CITATION (raoul le grand,Dimanche 29 Mai 2005 à 15:32) le plus simple serait de rajouter quelque grades, et d'augmenter le nombres de messages nécéssaires pour monter en grade!
par exemple, le grade de colonel doit etre vers 600 messages, et donc il suffit de le mettre à 1000!
oui la je suis d'acord
Ouai mais ca veut dire qu'il faut tous reorganiser car nous on devra etre rabaisser au nouveau nombre de mseesgaes pour atteindr e ce grade sinon ca serait déloyale par rapport au autres !!!

Par exemple pour atteindre lieutenant général il faut 2000 points,a ca veut dire que mon grade aura été mis à jour !!
Major Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 118
Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35
Pays : France

Re: Grades

Message non lu par Major Sheppard »

C'est vrai quand augmentant un petit peu se serai pas mal
lucity
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48
Pays : France

Re: Grades

Message non lu par lucity »

CITATION Ouai mais ca veut dire qu'il faut tous reorganiser car nous on devra etre rabaisser au nouveau nombre de mseesgaes pour atteindr e ce grade sinon ca serait déloyale par rapport au autres !!!
pourquoi déoyale ???
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: Grades

Message non lu par raoul le grand »

je pense pas que ce soit super du de tout modifier, parce que je suppose que changer l'instruction des la distribution des grades modifiera automatiquement les grades de tout le monde! la preuve est que le forum est assez évolutif!
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Grades

Message non lu par Goycar »

Et si les administrateurs et modérateur du forum ont déjà pensé à d'autre grade plus élevé ? On ne les connait pas peut-etre qu'il rit à chaque fois qu'ils viennent lire ce topic car ils ont déjà des solutions.

Moi je pencherai pour dire qu'ils ont déjà une solution.
lucity
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48
Pays : France

Re: Grades

Message non lu par lucity »

CITATION (goycar,Dimanche 29 Mai 2005 à 15:47) Et si les administrateurs et modérateur du forum ont déjà pensé à d'autre grade plus élevé ? On ne les connait pas peut-etre qu'il rit à chaque fois qu'ils viennent lire ce topic car ils ont déjà des solutions.

Moi je pencherai pour dire qu'ils ont déjà une solution.
oui c'est possible :D :D :D :D
Lyn Takaiwa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 386
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris
Contact :

Re: Grades

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Wow je viens de constater que sur 3707 inscrits au forum 1861 n'ont même pas posté un message depuis leur inscription (pour certains depuis septembre 2004 date de leur inscription), ce qui fait que seuls 1846 membres participent... Ca fait un sacré nombre de soldats ^^; une véritable armée c'est le mot :P
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Grades

Message non lu par Hermès »

CITATION (Lyn Takaiwa,Lundi 30 Mai 2005 à 15:09) Wow je viens de constater que sur 3707 inscrits au forum 1861 n'ont même pas posté un message depuis leur inscription (pour certains depuis septembre 2004 date de leur inscription), ce qui fait que seuls 1846 membres participent... Ca fait un sacré nombre de soldats ^^; une véritable armée c'est le mot :P
Laisse tomber c'est mes supers soldats ils ne parlent pas mais agissent dans l'ombre!!!! :D
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Grades

Message non lu par Hermès »

Sinon pour les grades on a qu'a passer aux grades des azgards et finir commandant supreme à 10000.
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Grades

Message non lu par Goycar »

Et les doubles posts sont interdit ici ;)

Sinon, les grades les admins je suis sur et certain qu'ils y ont déjà pensés
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: Grades

Message non lu par open iris »

CITATION (Lyn Takaiwa,Lundi 30 Mai 2005 à 15:09) Wow je viens de constater que sur 3707 inscrits au forum 1861 n'ont même pas posté un message depuis leur inscription (pour certains depuis septembre 2004 date de leur inscription), ce qui fait que seuls 1846 membres participent... Ca fait un sacré nombre de soldats ^^; une véritable armée c'est le mot :P
Oui d'allieur ceux qui n'ont pas poster un seul message et qui sont inscrit depuis plus de 3 devrait être supprimer.
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Grades

Message non lu par Goycar »

CITATION (open iris,Lundi 30 Mai 2005 à 13:23)
CITATION (Lyn Takaiwa,Lundi 30 Mai 2005 à 15:09) Wow je viens de constater que sur 3707 inscrits au forum 1861 n'ont même pas posté un message depuis leur inscription (pour certains depuis septembre 2004 date de leur inscription), ce qui fait que seuls 1846 membres participent... Ca fait un sacré nombre de soldats ^^; une véritable armée c'est le mot :P
Oui d'allieur ceux qui n'ont pas poster un seul message et qui sont inscrit depuis plus de 3 devrait être supprimer.
Sujet ayant déjà été traité. Et ce n'est pas nous qui va les supprimer mais les admins du forum.

De plus, plusieurs personnes ont activé un compte juste pour voir les nouveaux messages, car il aime lire c'est tout. Cela falicite la lecture de chaque post car nous savons lesquelles nous avons déjà lu et ceux que nous n'avons jamais lu.
elnyem
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 30 mai 2005, 19:24
Pays : France

Re: Grades

Message non lu par elnyem »

c'est quoi le grade le plus mauvais et ses quoi le grade le mieu
est ce que quelqu'un peut me répondre
Dernière modification par elnyem le 30 mai 2005, 19:36, modifié 1 fois.
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Grades

Message non lu par leprechaun »

CITATION (elnyem,Lundi 30 Mai 2005 à 19:35) c'est quoi le grade le plus mauvais et ses quoi le grade le mieu
le grade le plus élevé : général de l'airforce *****
le grade le moins élevé: soldat
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Grades

Message non lu par Goycar »

CITATION (elnyem,Lundi 30 Mai 2005 à 13:35) c'est quoi le grade le plus mauvais et ses quoi le grade le mieu
est ce que quelqu'un peut me répondre
Les grades ne fonctionnent qu'avec le nombre de message posté.

Mais tu peux devenir un général de l'air force ***** et être un vrai boulet si tu floods tout le temps...

Tandis que tu peux être un petit ange et avoir 500 postes. Et là tu peux être mieux connu car tu respectes les règles. :D
Jack O'Neal
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 163
Inscrit : 28 mai 2005, 14:09
Pays : France
Lieu : Alès

Re: Grades

Message non lu par Jack O'Neal »

slt je sis nouvo mais je reste et je vien dès ke j'ai fini les cour je me sui inscrit le 23 mai 2005! je suis encore soldat et sa m'importe peu parceque le plus intéressant c'est de discuter entre fan stargate! je me sui inscrit au forum de jeu vidéo. com mais c'est pas intéressant personne conné stargate là bas il son à la rue! Et pour les 1851 je pense que il devré donner leur avis de temps en temps non? Ne me dites pas que je suis un c** parce que je suis inscrit à un autre forum je préfère ce forum et laché l'autre! c'est pourri là bas. Ici c'est génial je l'ai découver en cherchan des infos tech sur stargate. :gate:
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Grades

Message non lu par Burzum »

En fait certaine personne ne participent pas tout simplement parce qu'elles se sont inscrites juste pour pouvoir utiliser les fonctions du forum (recherche, ...)

Sinon bienvenu à toi!
Dernière modification par Burzum le 30 mai 2005, 19:50, modifié 1 fois.
Jack O'Neal
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 163
Inscrit : 28 mai 2005, 14:09
Pays : France
Lieu : Alès

Re: Grades

Message non lu par Jack O'Neal »

merci je suis d'accord mais c'est quoi la fonction recherche? comen vous avé des épisodes avan kil passe sur m6? ca m'énerve parce que j'aimeré les voir.
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Grades

Message non lu par Burzum »

Ben la fonction recherche elle est tout en haut de la page principale. Et les gignols qui ont les épisodes avant qu'ils passent sur M6 les téléchargent ILLEGALEMENT sur Internet, c'est pour cela qu'on a pas le droit de donner de liens pour les télécharger ici...

Voila... Et fait gaffe un peu à ton ortho (faute de frappes surtout, le reste tu fais comme tu peux!) ;)
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Grades

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

CITATION (Burzum,Lundi 30 Mai 2005 à 21:11) Ben la fonction recherche elle est tout en haut de la page principale. Et les gignols qui ont les épisodes avant qu'ils passent sur M6 les téléchargent ILLEGALEMENT sur Internet, c'est pour cela qu'on a pas le droit de donner de liens pour les télécharger ici...

Voila... Et fait gaffe un peu à ton ortho (faute de frappes surtout, le reste tu fais comme tu peux!) ;)
Y'a aussi ceux qui captent sci-fi ou skyone et les voient en VO de manière tout a fait légale ;)
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Grades

Message non lu par Burzum »

CITATION (Jack_O'Neill_C4,Lundi 30 Mai 2005 à 21:28)
CITATION (Burzum,Lundi 30 Mai 2005 à 21:11) Ben la fonction recherche elle est tout en haut de la page principale. Et les gignols qui ont les épisodes avant qu'ils passent sur M6 les téléchargent ILLEGALEMENT sur Internet, c'est pour cela qu'on a pas le droit de donner de liens pour les télécharger ici...

Voila... Et fait gaffe un peu à ton ortho (faute de frappes surtout, le reste tu fais comme tu peux!) ;)
Y'a aussi ceux qui captent sci-fi ou skyone et les voient en VO de manière tout a fait légale ;)
T'en connais beaucoup ? :P
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit