Je verais bien les juges du procès qui serait en fait une des 4 grandes race! Sa serais marrant! Je voi bien un Nox en juge et Thor en avocat,avec tout les habits et tout et tout! Sans oublier les goa'uld en jurée et les réplicateurs en guise de public! lol! Quel tableau!
CITATION
Ne t'inquiète pas! A supposer qu'ils aient ouvert la porte donnant dans le trou noir, ils ne peuvent pas en ressortir. Ils seraient morts à l'heure qu'il est
si je me souviens bien, les simples humains primitifs que nous sommes avons réussi à fermer la porte reliée au trou noir grace à une bombe faite de je sais pplus quoi mais qui était suffisament puissante pour dériver le vortex vers "ailleurs" il me semble.....
j'attend cette épisode avec impatience !
bah oui cette épisode va un peu changer de ce de la saison 8!
car elle était pas extraordinaire cette saison !
une saison moyenne mieu que la S6, mai pas la meilleur !!
Traduction
Excusez les fautes je fais Anglais LV2.
Qu'en est-il devenu des sinistres Aschen après que SG-1 leur ait donné quelques mauvaises adresses de porte des étoiles et coupé les ponts ? Dans une interview avec Gateworld, le producteur exécutif de Stargate SG-1, Joseph Mallozzi a laissé les fans dans l'idée d'une histoire qui doit désormais voir le jour à l'écran.
Le scénariste et producteur exécutif Brad Wright a conçu les méchants de l'épisode "2010" de la saison 4, et les a revisités dans la saison 5, avec "2001" [ndt : en français "Les Faux-Amis"]. En fait, Wright a conçu l'histoire comme une trilogie d'épisodes - la troisième partie portant le nom de "Judgement", et qui doit désormais être produite.
"Il y a deux ans environ, Brad lança l'idée d'une histoire qui verrait le retour des Aschen dans un troisième et final épisode de leur histoire" dit Mallozzi. "L'épisode reprendrait quelques temps après les événements de '2001' où nous les avons éloignés avec des adresses de porte des étoiles de quelques endroits très désagréables - pas les moindres avec la planète au trou noir de 'A Matter of Time' [ndt : en français "Une Question de Temps"]"
"En résumé, les Aschen reviennent pour accuser la Terre d'avoir massacré des milliards d'entre eux [qui perdirent la vie dans le trou noir]. La Terre serait forcée à comparaître devant une cour galactique, avec Thor et les Asgards pour juge et plusieurs autres différentes races dans le rôle du jury. Vraisemblablement, Joe Faxon aurait fait d'une apparence une preuve matérielle [ndt : ?]."
Joué par Christoper Cousins, Faxon est l'ambassadeur de la Terre chez les Aschen qui était marié à Samantha Carter dans le futur alternatif évité, et qui fut laissé entre leurs mains dans "2001", son destin ultime nous étant inconnu.
Se pourrait-ce que le troisième épisode de la trilogie des Aschen soit produit ? Avec l'écriture des scénarios de la saison 9 à mi-chemin, l'idée reste sur les étagères pour l'instant.
Je trouve que ce scnénario ressemble trop à celui avec les Tollans ou Scara/Klorel était juger afin de savoir lequel gardera possession du corps. Nous savons tous qu'a fin de l'épisode, ce sont les terriens qui l'emporterons donc inutile de refaire le même genre de scénario.
Bof ca m'interesse pas beaucoup, revoir un tribunal où tout sera super mal fait, un peu comme celui chez les Tollans, le caractère même des espèces est pourri et un tribunal galactique c'est du grand n'importe quoi.
Moi je trouve pas que de les revoire et une bonne chose mais il y en a d ' autre que l ' on pourrai revoir et qui pour ma par me semble encore plus important que les ashens . Ensuite je pense pas que sa soit pareil que dans l ' épisode ou il y a skara chez les tollans car il ne s' agit pas de dire qui doit gardé ou pas un corp .
Et enfin la terre peut être comdaner a des peines ( Bon je suis pas devint et donc je peu pas dire lesquelles mais elle le peut )
j'ai la super preuve:le miroir quantique.
on verrai(mise a part les mondes attaqué par apophis)
que tout les autres serais gouverné par les ashens.
de plus il y a l'ambassadeur et l'arme envoyé par les ashens.
si les ashens les accusent la terre peut bien dire qu'elle ne savait pas qu'il y avait un trou noir