Votre vision du futur

lucity
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48
Pays : France

Re: Votre vision du futur

Message non lu par lucity »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (majorshepard,Mercredi 1er Juin 2005 à 09:31) J'espere que dans 50 à 60 ans on sera capable de construire des centrale à fusion nucléaire, elles seront encore chère, mais à terme elles remplaceront les centrales nucléaire.

Je ne pense pas qu'on verra un jour des voitures volantes, mais des voitures avec un pilotage automatique !!

Un debut d'exploration humaine de Mars par l'homme.
oui un monde comme sa serais parfait il manque plus qu'un robot qui fait le ménage et qui rammase les crotte de chien si on a un chien.
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Pays : France
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

CITATION (Hermès,Mercredi 1er Juin 2005 à 09:29)
CITATION (Kamce,Mercredi 1er Juin 2005 à 09:20) Tout ce qu on sais c est qu il y aura des voitures volantes mais on sais toujours pas quand.

O'Neill: daniel ? ... flying city ?
As tu déjà vu la sky car, c'est une voitue volante qui existe.
Pour l'instant c'est un prototype, elle consomme comme une voiture normale, vole à 150 km/h et décolle à la verticale grâce à 4 turbines. Et son prix est assez dérisoire environ 500 000 euros le prix d'une ferrari mais c'est un proto son prix va surement diminuer.
Le seul hic c'est le permis!!!!!et les nouvelles règles de circulation, Qui a la priorité??
c est bien ce que je dis on le sait MAIS "on sait toujours pas quand" B)
incoming ***hole
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

On peut s'inquiéter de notre avenir!
Le plus important n'est pas de savoir si on aura des voitures volantes ou autre chose; le plus important pour moi c'est de savoir dans qu'elle conditions nous allons vivre! La plupart des personnes pensent plutôt à l'avancée technologique mais est-ce que c'est vraiment primordial?
Moi au contraire je redoute l'avenir, déjà en 2005 notre planète est polluée, notre planète souffre des activités humaines, certaines espèces ont dèjà disparues! C'est dramatique alors imaginez dans 50 ans! A mon avis si nous ne reagisons pas pour ce qui est de la protection de notre planète, on dores et déjà s'inquieter de notre avenir! Ce sera un monde plus pollué et notre quotidien risque d'en souffrir! Ce n'est pas une utopie mais bien une réalité! Il se peut que dans quelques années voire plusieurs siècle, je ne sais pas vraiment, on retrouve un climat polaireen europe du nord! Et ce n'est qu'un début!
Là je parle de la pollution mais si vous voulez en savoir plus vous n'avez qu'à aller au topic "la pollution"!
Si nous ne changeons pas notre comportement égoiste, on risque de vivre dans un monde ou les conditions de vie seront difficilement acceptables!
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »