Dernier message de la page précédente :
Alors je crois que dans Stargate on avait jamais vu cela!!!

En un mot "pourri", il ne sert à rien, le scénario est pourri c'est vraiment bidon celui-là!

Le plus mauvais épisode de Stargate
Dernier message de la page précédente :
Alors je crois que dans Stargate on avait jamais vu cela!!!le plus mauvais?? ca veut donc dire que des zodes comme "le réseau" ou "soleil rouge" sont meilleurs que celui la??CITATION Alors je crois que dans Stargate on avait jamais vu cela!!!
En un mot "pourri", il ne sert à rien, le scénario est pourri c'est vraiment bidon celui-là!
Un épisode qui est loin d'être mauvais, même s'il frôle la banalisation du projet stargate.CITATION (La Sorcière,Vendredi 27 Mai 2005 à 22:55) ...
Bon, j'espère qu'ils repartent bientôt en exploration, ça me manque un peu...
Ils l'ont fait sans savoir que ça allait donner un Asgard. De plus c'est bien le gouvernement qui leur à donner de l'ADN Asgard, donc bon ...CITATION (le breton,Dimanche 29 Mai 2005 à 13:12) Ce que je me demande, c'est pourquoi les Asgardes n'ont pas punis les scientifiques qui ont clonés un Asgarde???
Le breton, tu viens de mettre le doigt sur un problème typique de certaines personnes qui ne prennent leur pied qu'avec des scènes de combat, des gros flingues (+ c'est gros, mieux c'est), des batailles apocalyptiques, etc...CITATION (le breton,Dimanche 29 Mai 2005 à 13:28)le plus mauvais?? ca veut donc dire que des zodes comme "le réseau" ou "soleil rouge" sont meilleurs que celui la??CITATION Alors je crois que dans Stargate on avait jamais vu cela!!!
franchement quels sont tes criteres stp? parce que moi on a vu Thor, du suspense avec la vue du petit Asgarde cloné et le vol a bord du F-302, je trouve ca bien et noublies pas surotut la réduction de budget, la prod ne peut pas se permettre des zodes comme "la citée perdue" toutes les semaines![]()
![]()
Le problème est que cela aurait mis fin à la série telle que nous la connaissons, car le SGC aurait pu être démantelé et le programme STARGATE confié à l'équivalent Américain du ministère de la défense. De plus, cela empêcherai les xcénaristes de développer l'idée de la confrérie qui perdrait de son pouvoir si la vérité était connue.CITATION j'aurait bien voulut qu'ils devoille le secret au mondes mais sa n'a pas marcher!
Oui c'est sur ça n'aurait pas marcher de le revéler au monde mais l'idée d'unifier tous les pays de la Terre sous une bannière commune contre les aliens (Goaulds) n'est pas mal et doit s'installer avec le temps.CITATION (Jack O'Neal,Mardi 31 Mai 2005 à 17:47) Il ne pouvait pas car il avait un petit problème il serait que tout les personnesdu monde voudrait la voir et l'utilisé (portes des étoiles) et pour les attaques alien ce serait une guerre civile donc il ne pouvait pas! Je suis d'accord avec prométhé car stargate est basé sur la mithologie donc il ne pouvait pas faire que des guerres il devait parler de technologie et mythologie et philosophie bon je vais pas tous les idées et le problème sur le F-302 c'était qu'il descendit en piqué et qu'il ne pourré pas remonté à une certaine proximité du sol voilà tout!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit