Dernier message de la page précédente :
Ce n'est pas grave. C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de lire l'ensemble des messages d'un Topic, surtout si il y a une dizaine de page ou plus.CITATION (nantaidsl95,Dimanche 12 Juin 2005 à 18:03)Merci d'avoir répondu je suis désolé hier j'étais tellement crevé qu'il m'a échappé dsl!!!CITATION (Prométhé,Dimanche 12 Juin 2005 à 18:01)Si il marche encore, n'hésites pas à le garder pour faire fonctionner des abandonwares car même si certains programmes tel DOSBox permettent de les faire fonctionner à peut près bien, rien ne vaut une machine fonctionnant sous Dos.CITATION (x@vier,Dimanche 12 Juin 2005 à 13:38) Ce matin à une brocante j'ai vu un vieux Amstrad a cassette! Et ca m'a fait penser à ce topic![]()
Moi j'ai encore un vieux PC portable 486 (50 Mhz) qui tourne sous dos et windows95. Pas de carte son, pas de carte 3D, ecran 13', pas de lecteur CD, bref minable quoi. Mais au moins tous les vieux jeux marchent.... quand le lecteur disquette ne fait pas des siennes!
@nantaidsl95: Si tu lisais l'ensemble des posts, tu aurais vu que j'avais répondu à ta question.CITATION Mais qu'est ce qui différencie PC et MAc à part leur incompatibilité et à quoi est-elle due?
Pour reparler d'une première fois, le premier language de programmation que j'ai appris est le BASIC 1.0 de Microsoft, puis j'ai fait un peu de Turbo Pascal pour Windows et enfin je suis passé à Delphi.
Et mon premier OS à été le MS-DOS 3.3, puis je suis passé par Windows 3.X et enfin Windows 9X. Pour ce qui est de Windows XP, je ne suis pas emballé car il est incompatible avec mes vieux périphériques et notamment mon imprimante Lexmark 1020. Aussi, je pense de plus en plus à passer définitivement à Linux pour l'avenir.![]()
![]()