Pour moi, Fusion est un site très complet, plein d'informations très utiles, de news régulières et de plus parfaitement organisé. Maintenant, je pense que le forum est la partie la plus vivante de ce site, ou se font les discussions entre passionnés. J'ai voté un site ET un forum ; Pour moi le site est une sorte de "mise à niveau" pour pouvoir entrer dans le forum.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Ben moi je viens seulement de m'inscrire aujourd'hui sur le forum, c'est mon 2e post. Mais je visite le site depuis septembre et le forum depuis un peu plus d'un mois. Je pense qu'il faut bien connaître l'univers Stargate pour s'intéresser au forum et c'est grâce au site qui est super bien fait et super clair. Pfff que de compliments mais c'est ce que je pense !!!
Donc j'ai voté les deux mon capitaine, je veux dire Major,ah non, Colonel... et puis aussi mon Général
Je suis allé sur d'autres sites et sur d'autres forums et ni les uns ni les autres ne m'ont semblé assez complets.
Don't dream it, be it.
So say we all !
En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.
Stargate-Fusion est un site qui a un Forum dans la logique... mais puisque le forum est super sympa, génial, magnifique, trop cool, j'ai mis c'est un site et un forum ! ! !