CITATION
(lockey 88,Dimanche 26 Juin 2005 à 23:42)
CITATION
(Wraiths,Dimanche 26 Juin 2005 à 23:34)
pour moi elle peut continuer sans lui meme si serait une grande deception pour moi de le voir partir !
C'est sûr si quelqu'un n'est pas déçu de son départ alors ce n'est pas un fan de stargate!
Je suis pas d'accord! Je suis fan de Stargate mais ça m'empêche pas de ne pas être déçu du départ de O'neil! Tout d'abord parce que RDA n'était plus motivé! Ca se sent sur la saison 8, et donc pour moi, si il n'est plus motivé, il n'a rien à faire là, il ne fera que ralentir le show! D'autre part, O'neil (RDA) n'est pas nécessaire à Stargate! Il ne figure pas au générique d'Atlantis, pilote mit à part, et la série cartonne sans lui!
Au contraire, je trouve que la saison 9 risque d'être plus intéressante que les autres saisons, parfois trop orientées sur RDA! J'adore cet acteur, j'adore son humour, mais si c'était pour faire une série "solo", fallait qu'il reste à Mac Gyver!
En même temps, il sort par la grande porte, en étant à nouveau gradé et promu à des fonctions encore plus importante! C'est logique dans l'évolution du personnage, et ce qui me déçoit, au fond, c'est que le poste de commandant du SGC revienne à un parfait inconnu... j'aurais aimé voir le SGC dirigé par Daniel, par exemple!
En outre, certains disent "comme O'neil est général, il ne voyage plus tellement et donc on a moins d'histoire sur d'autre planètes... C'est symptomatique de ce que je disais précédemment: à force on s'orientait trop sur O'neil, dans les scénarios, dans la façon de filmer et de monter la série... O'neil en avait tout bonnement marre, raison pour laquelle ses scènes étaient quasi exclusivement dans le SGC, alors qu'au début de saison 8, si il accèpte le rôle de général commandant le SGC, c'est parce qu'il pourra faire ce qu'il veut, et donc continuer à traverser la porte! Le fait qu'il ne le fasse presque plus par après montre bien que l'acteur n'en voulait plus réellement, donc bye bye et bon débarras, en espérant que les futures saisons soient plus dynamiques que la saison 8, ralentie par RDA, pour RDA...
CITATION
j'espere qu'il fera quelques apparitions durant la saison.
peut etre qu'il reviendra sous la pression des Fans !
4 épisode (au moins...), donc il en fera! Quand à revenir sous la pression des fans, faut pas rêver! Ce qui motive un acteur aujourd'hui, ce sont les $$$ et l'envie de faire quelque chose! Ici, l'envie n'y est plus, et ça fait déjà plusieurs saisons que son départ est envisagé! Chaque fois, il le repousse, je crois et j'espère que cette fois sera la bonne
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me