Dernier message de la page précédente :
déjà on peut dire que le Daedalus est nettement plus beau que le Prométhé !!2x01 - Sous le feu de l'ennemi
Re: 2x01 - Sous le feu de l'ennemi
Euh, tu sais, chacun ses gouts...CITATION (ka4_cool,Samedi 16 Juillet 2005 à 18:06) déjà on peut dire que le Daedalus est nettement plus beau que le Prométhé !!
Entre ca http://clefserrure.free.fr/image/Daedalus6.jpg et le promethée, je prefere le look du promethée
Vous avez vu combien de F-302 ?
D'après les spoiler c'est eux qui doivent s'occuper des darts au sols.
Vu sa taille je dirai qu'il peut en emporter peut être une douzaine en serrant un peu dans les hangars.
D'après les spoiler c'est eux qui doivent s'occuper des darts au sols.
Vu sa taille je dirai qu'il peut en emporter peut être une douzaine en serrant un peu dans les hangars.

aucun F-302, sois il en a pas sois sont rester a l'abri a l'interieur , de toute les facons c'est pas 12 F-302 ( je dit 12 comme ca ) qui vous pouvoir faire quelque chose quant tu vois le nombre de vaisseau que lache les ruches 

Les darts ne sont pas detruit par des 302, ils se jettent à toutes vitesse contre la cité pour la detruire dès les les vaisseaux ruches ne sont plus là.
Mc Kay reactive le bouclier pile à ce moment là.
Mc Kay reactive le bouclier pile à ce moment là.
- Atlanticien
- Major
- Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
- Pays : Europe
-
Héhé je peux pas te répondre :ph34r:
et je l'aurais dans peu de temps héhé
.
et je l'aurais dans peu de temps héhé

Dernière modification par Atlanticien le 16 juil. 2005, 18:36, modifié 1 fois.
Bon et bien il va falloir modifier ce passage de la fiche de l'épisode.

De plus sur le teaser de 2 minutes de Sci-fi, on peut y voir Sheppard qui pilote un F-302, je me rappel aussi d'une image ou on le voit se présenter devant le commandant du Daedalus avec son casque de pilote. A moins que ce ne soit pour un autre épisode.CITATION Mais le Daedalus, malgré de lourdes pertes et dommages, détruits les 2 vaisseaux ruches Wraiths et les F302 présents à bord se chargent de détruirent la centaine de chasseurs Wraiths avant qu’ils n’endommagent plus Atlantis et son personnel

- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Pays : France
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Vu sa taille il pourrait entransporter beaucoup plus que ça lol! Mais il n'y a aucune raison de penser qu'il en transporte; d'ailleurs si c'était le cas on les aurait forcément vu pendant la bataille.
le petit chuintement de Mckay est excellent après la perte du chargeurCITATION (Anubis.,Samedi 16 Juillet 2005 à 12:47) Trop fort ce McKay! lol Le coup du chargeur qui se casse la gueule c'est trop fort!

et puis lorsqu'il chuchote, de peur que les wraith repérent leur présence après leur pseudo auto-déstruction ... c'est un "crétin", mais qu'est ce qu'il est touchant

euh ... l'alien, il protège le vaisseau c'est ça et/ou sa présence est nécessaire pour larguer les bombes

Dernière modification par dada le 16 juil. 2005, 19:14, modifié 1 fois.
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
C'est lui qui s'occupe de l'arme Asgard.
le vaisseau a quand meme un max de systeme asgard (teleportation, bouclier, reacteur, armes.... meme un ordinateur en asgard) donc sa presence est logique.
ok merci
et cette arme c'est ce qu'on voit au début de la Saison 1 ... enfin en posant l'hypothèse que cette dernière n'est pas une arme spécifique aux anciens ( je parle de la "pieuvre" lol )
??

et cette arme c'est ce qu'on voit au début de la Saison 1 ... enfin en posant l'hypothèse que cette dernière n'est pas une arme spécifique aux anciens ( je parle de la "pieuvre" lol )

Dernière modification par dada le 16 juil. 2005, 19:19, modifié 1 fois.
Cette description là ressemble à celle des drones des ancients.CITATION ok merci
et cette arme c'est ce qu'on voit au début de la Saison 1 ... enfin en posant l'hypothèse que cette dernière n'est pas une arme spécifique aux anciens ( je parle de la "pieuvre" lol ) ??
ah oui effectivement ....
bon sang je vais avoir du mal à assimiler le nom de ttes ces armes

bon sang je vais avoir du mal à assimiler le nom de ttes ces armes

J'ai hate de les voir ce soir normalement je les ai merci a tout ceux qui mon aider a les avoir 

Dernière modification par abdel le 16 juil. 2005, 19:51, modifié 1 fois.
Alors je viens de voir l'épisode (vive les enregistrements video), et je trouve cet épisode tout simplement merveilleux.
Mieux que la fin de la première saison, l'attente est insoutenable.
Les plus :
- Le Deadalus
- Le plan de Dr. Mckay et de Dr. Zelanka
- Le bouclier
- Teyla
- Le colonel Evereth qui pardonne à Sheppard
- Colonel Cadwell
- Le ZPM
Les moins :
- C'est terminé
Mieux que la fin de la première saison, l'attente est insoutenable.
Les plus :
- Le Deadalus
- Le plan de Dr. Mckay et de Dr. Zelanka
- Le bouclier
- Teyla
- Le colonel Evereth qui pardonne à Sheppard
- Colonel Cadwell
- Le ZPM
Les moins :
- C'est terminé
C'est quoi l'arme qui fait implosé les vaisseaux ruches ?
J'ai pas bien compris ce passage, ç premiere vu c'est l'Asgard qui gère ca.
J'ai pas bien compris ce passage, ç premiere vu c'est l'Asgard qui gère ca.
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Oui c'est ce que j'ai dit, c'est Hermiod qui s'occupe de l'arme Asgard.
Bon si j'ai bien compris, c'est la bombe atomique des Geniis, qui envoie par téléportation à l'interieur du vaisseau.
Vive les Genii alors.
Vive les Genii alors.
moi aussi j'ai pas comprit se passage , je pense que c'est des mines mais pas sur , faut attendre les sous titre pour savoir a moin qu'un bon anglephone nous le dise 

la bombe genii a exploser avec le jumper au debut de l'episodeCITATION (goycar,Samedi 16 Juillet 2005 à 19:59) Bon si j'ai bien compris, c'est la bombe atomique des Geniis, qui envoie par téléportation à l'interieur du vaisseau.
Vive les Genii alors.