Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par baptiste11 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Les Goa'ulds sont une race mourante.
Ra a l'idée de posseder un Una pour voyager.
Ra decouvre les humains
Ra "fonde" les Jaffas
Les autres Goa'ulds decident de faire comme lui.
Decouverte du reseau "Porte des étoiles"
Les Goa'ulds ne sont plus une race mourrante.
Les Goa'ulds regnent sur la galaxie.
Les Goa'ulds finissent par etre detruits je sais pas comment ( raté la fin de la 8, helas, si quelqu'un peut me MP )
Je suis d'accord sauf que je pense qu'il ai decouvert la porte des etoiles bien avant ce que tu dit !
:gate:
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Guiguioh,Lundi 31 Octobre 2005 à 21:43) Sachant que les jaffas ont été crées à partir d'humains, cela revient pour ainsi dire à la même chose. <_<
joue pas trop au plus fin avec moi Guiguioh, suis plus aussi jeune que ceux que tu bizutes... ;) suis major mtnt siouplait :D non mais oh!
ce que j'avais cru comprendre, c'est que les symbiotes étaient trop immatures pour réussir à s'emparer d'un corps humain du premier coup et que c'est pour ça qu'ils se sont servis d'humains comme porteurs.........
et t'es peut-être calé, mais là je suis assez sûr de moi.... ;)
ou alors j'étais vraiment à l'ouest dans l'épisode "La Reine"...

@baptiste11: apparemment les gardes de Râ ne sont pas des jaffas (pas de trous dans le ventre...), bien que ça paraisse bizarre...
Dernière modification par sg_flo le 31 oct. 2005, 22:26, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Masao : Les Goa'ulds vivaient dans l'eau avant et leur premiers hôtes pendant des milliers d'années ont été les Unas. La découverte de la porte et ça maîtrise doit dater bien avant la découverte de la Terre. Pour évoluer les Goa'ulds n'ont pas pu resté tout le temps dans des Unas, ils ont dû avoir d'autre hôtes, cf la race qu'on voit dans le film. Cependant ils ont peut être une un problème et n'ont pas pu revenir facilement aux Unas qui avaient appris à se protéger entre temps. D'où le besoin des humains.

Pour la fin de saison. val ire les résumés des épisode Reckoning et Threads sur le site, tu aura tout ce qu'il te faut.

sg_flo : Les symbiotes ont toujours eut ses problèmes, même avec les autre espèce. Mais la race humain était si facile à modifié, ils ont pu créés la race Jaffa (procéder sur O'neill dans la saison 1.) Il n'y a pas eu découverte des jaffas.

Les gardes de Râ sont humains, même si dans le film ce n'est qu'une garde rapprochée minimale, il ne pensait rien risqué sur Abydos sans doute. Les enfant sont pris aux villages (les plus beaux) et deviennent ensuite les gardes que l'on a vu. Râ devait avoir perdu confiance envers les jaffas pour une raison qui lui est propre sans doute.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Guiguioh,Lundi 31 Octobre 2005 à 22:39)
sg_flo : Les symbiotes ont toujours eut ses problèmes, même avec les autre espèce.
euhhhhhhh qu'est ce qu'on est en train de dire là?.... parce que j'ai l'impression qu'on est d'accord, non?
ils trouve les humains, ont toujours les pbs pendant un temps et modifient les humains en jaffas..;

bon cela dit j'ai un peu l'impression qu'on fait du HS là non?
essayons de revenir au débat...
Dernière modification par sg_flo le 31 oct. 2005, 23:46, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (Guiguioh,Lundi 31 Octobre 2005 à 22:39) Les gardes de Râ sont humains, même si dans le film ce n'est qu'une garde rapprochée minimale, il ne pensait rien risqué sur Abydos sans doute. Les enfant sont pris aux villages (les plus beaux) et deviennent ensuite les gardes que l'on a vu. Râ devait avoir perdu confiance envers les jaffas pour une raison qui lui est propre sans doute.
certes, mais de toute évidence, cette garde était bien plus que de simples paysans pris au hasard, pour Râ. ou en tout cas, si c'était ça au début, ça a bien changé aprés: ces soldats étaient avec Râ dans le vaisseau, ils sont venu avec lui.

et on se rend bien compte que ces guerriers humain sont bien plus puissants que les jaffas: alors qu'eux foncent dans le tas comme des bourins et se font tuer par des rafales de P-90, ces gardes sont rompus à des techniques de combat trés poussées et efficaces. 3 d'entre eux suffisent à déchirer le commando terrien dans la pyramide: ils avancent dans l'ombre, discretement, et l'anubis s'en sort trés bien face à O'neill, en combat à mains nues, même si il finit par perdre le contrôle, ce qui lui a valu sa perte.

ils sont de toute évidence plus fort que les jaffas, plus entrainé, plus beaux! ^_^ à mon avis, pour Râ, ses humains d'élite étaient un atout face aux autres goa'ulds.
et si ils en avait eu des centaines comme ça? imaginez les dizaines de commando composé de tel guerriers: seul les ashraks (humains goa'uldé au service des Grands maîtres ) auraient pu tenir face à eux. un atout bien utile, certainement.
Dernière modification par mat vador le 01 nov. 2005, 14:37, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (mat vador,Mardi 1er Novembre 2005 à 14:35)
CITATION (Guiguioh,Lundi 31 Octobre 2005 à 22:39) Les gardes de Râ sont humains, même si dans le film ce n'est qu'une garde rapprochée minimale, il ne pensait rien risqué sur Abydos sans doute. Les enfant sont pris aux villages (les plus beaux) et deviennent ensuite les gardes que l'on a vu. Râ devait avoir perdu confiance envers les jaffas pour une raison qui lui est propre sans doute.
certes, mais de toute évidence, cette garde était bien plus que de simples paysans pris au hasard, pour Râ. ou en tout cas, si c'était ça au début, ça a bien changé aprés: ces soldats étaient avec Râ dans le vaisseau, ils sont venu avec lui.

et on se rend bien compte que ces guerriers humain sont bien plus puissants que les jaffas: alors qu'eux foncent dans le tas comme des bourins et se font tuer par des rafales de P-90, ces gardes sont rompus à des techniques de combat trés poussées et efficaces. 3 d'entre eux suffisent à déchirer le commando terrien dans la pyramide: ils avancent dans l'ombre, discretement, et l'anubis s'en sort trés bien face à O'neill, en combat à mains nues, même si il finit par perdre le contrôle, ce qui lui a valu sa perte.

ils sont de toute évidence plus fort que les jaffas, plus entrainé, plus beaux! ^_^ à mon avis, pour Râ, ses humains d'élite étaient un atout face aux autres goa'ulds.
et si ils en avait eu des centaines comme ça? imaginez les dizaines de commando composé de tel guerriers: seul les ashraks (humains goa'uldé au service des Grands maîtres ) auraient pu tenir face à eux. un atout bien utile, certainement.
En même temps les trois gardes Humains dont tu parles ils connaissent par coeur la pyramide alors que l'équpe d'O'Neill n'est jamais venu et n'est pas entraîné pour des missions extra-planétaires.
De plus Annubis est entraîné, c'est l'un des gardes raproché de Râ donc il a es raisons d'être surentraîné, je rapelle que même si Teal'c est un Jaffa, O'Neill n'aurait absolument aucune chance contre Teal'c même si Teal'c était un Humains vu l'entraînemen qu'il a reçu!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »