Avant je pense que j'aurais dit friends car il change pas mal de fois dans une meme saison et qu'ils sont toujours super.
Jaimais beaucoup aussi a l'epoque celui d'au-dela du reel il me faisait flipper mdr.
Mais depuis que j'ai découvert celui d'atlantis saison2, version longue ........
MAMAMIIIIA
moi j'en est pleins:
-la team A (l'agence tout risque)
-Mc guiver
-OZ
-les experts
-stargate sg1 et atlantis
-robocop (la serie bien sur)
-demain a la une
-code camtum
-malcolm
John Doe... Une serie morte trop tot et qui avait la seule pretention d'apporter (enfin) un bon scenar pour une serie. Le generique etait sympa ainsi que le visuel qui va avec !!!
Kyra : Franchement, de toutes les séries que je regarde, c'est le générique de Stargate Atlantis que je préfère.
Mais hors Stargate, ça doit sûrement être celui de John Doe. Ouais, je l'aimais bien celui-là.
Voilà mon classement :
1 : Stargate Atlantis (ça me donne de la force et de l'espoir)
2 : Stargate : SG-1 (ça me fond dans l'action)
3 : John Doe (ça me donne une impression de mystère)
4 : Smallville (ça me donne de la force)
5 : Charmed (je sais pas...)
6 : X-Files (ça me donne la chaire de poule !)
8 : Dead Zone (c'est sympat)
Et je pense peut être en avoir oublié...
sliders
"Et si on découvrait un passage vers des mondes parallèles ?"
"Et si on pouvait glisser vers des milliers d'univers différents, se retrouver la même année, être la même personne, mais que tout le reste soit différent ?"
"Et si on ne trouvait plus le chemin du retour ?"
le caméléon,
xfiles,
stargate sg1,
stargate atlantis,
etc ......
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
Quand on aprecie une serie, son générique est signe de départ de show et l exiitation que cela procure est parfois démesuré. c est valable pour tant de bonne series qu il est impossible de les énumérer.(meme les préférés y en a trop).
depuis toujours dailleur.
batman, spiderman animé, mission impossible, A team (l'agence tout risque), l homme qui vallait trois milliard, l homme qui tombe a pic, mac gyver, cosmos 1999, mission casse-cou, supercopter, k2000.
CSI:LV dont le générique me reste dans la tete sans que cela me rende nerveux.
Highlander dont les saturations de guitare de Queen font frissonner et hérissent chaque poil de mes bras.
Mais le Champion des champions Remy zero dont l album est merveilleux. et dont le titre me fait crier a chaque début d épisode que je ne regarde presque que pour ce générique (ouai je sais c est énorme), j ai nommé 'SmallVille'
Dernière modification par Kamce le 20 août 2005, 20:22, modifié 1 fois.
- Smallville
- Charmed
- Malcolm (que j'ai regardé tout l'été)
- X-fils
- FBI portés diparus
- Urgences
- SG 1 + SGA (surtout les derniers moments avec David Hewlett et le plan d'ensemble de la cité)
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
C'est un dessin animé mais bon, je suis fan du générique de "pol le pêcheur", si si...
Sinon, le génériques de Mc Giver et de "l'Agence tous risque" sont mémorables...
En premier lieu pour moi ca serait Atlantis saison 1 et 2. Apres SG-1 bien sur
Mais j'aime beaucoup celui de NCIS, il est vraiment bien Et apres le Jag