[Spoiler] Off the grid

Répondre
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [Spoiler] Off the grid

Message non lu par Lantien »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Villon,Vendredi 26 Août 2005 à 21:23)
CITATION De retour au SGC, SG-1 arrive par la porte dans la salle d'embarquement et est accueilli par le Général Landry. Ils ont été capable d'utilisé une des portes pour s'echapper du vaisseau de Baal au dernier moment
Ca rappelle ce qui s'est passé avec Daniel la fois ou Apophis a attaqué la Terre, c'est pas mal, la série est tellement développé qu'ils peuvent faire allusion à des expériences passées (comme la réf. à Entité dans Intruder). Les mauvaises langues diront qu'ils n'ont plus d'idée :P
Ou encore lorsqu'ils sont partie du vaisseau de Thor lors de l'infiltration des Réplicateurs.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION question HS pourquoi ils ne placnet pas des tourelles sur le prométhée ou le daedalus avec des lances jaffas ?
Des lances jaffas ?Ccela ferait des piqures de mouche à un vaisseau adverse, donc l'intérêt est plutôt nul. Il faudrait pouvoir tirer comme les Ha'tak par contre.
phenix
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 août 2005, 16:32
Pays : france

Message non lu par phenix »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 26 Août 2005 à 21:51)
CITATION question HS pourquoi ils ne placnet pas des tourelles sur le prométhée ou le daedalus avec des lances jaffas ?
Des lances jaffas ?Ccela ferait des piqures de mouche à un vaisseau adverse, donc l'intérêt est plutôt nul. Il faudrait pouvoir tirer comme les Ha'tak par contre.
oué et les Tauri ont vraiment récupérer des ha-tak de ba'al ou ceux des réplicateurs? donc ils vont étudier de plus prés les armes des vaisseaux-meres.. non?
zek882
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2004, 00:27
Pays : P3X-989

Message non lu par zek882 »

C'est vrai que cela fait longtemps déjà que cette idée me trotait dans la tête...

La Terre a maintenant la possibilité d'étudier les Ha'taks mais il ne prennent pas en compte la possibilité d'utiliser des armes à énergie et continue à itliser des missiles....

D'accord, les missiles sont éfficaces contre un dard voir les lances missiles portables mais contre un vaisseau plus important c'est pas le mieux.

Pourquoi pas des armes à énergies sur les vaisseaux de classe Promethée ???

:anno:
Guiguioh
I am legend of SGF

Non, les Jaffas libres ont tout pris en faite, donc ça m'étonnerait fort. Et puis les railguns sont vraiment bien. ;)
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

Euh les rail gun n'ont d'effet que contre les unité légère exemple les chasseurs. Contre des vaisseau plus gros et avec bouclier, ça n'est pas très puissant...

Les nouvelles technologies en matiere d'arme viendront sans doute du décodage de la bibliotheque ancienne dans Atlantis et des technologies découvertes là-bas.
phenix
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 août 2005, 16:32

Message non lu par phenix »

on risque d'attendre pas mal parceque les asgards ils avaient pas dit que en étudiant la bliothéque des anciens ils avaient a peine découvert l'équivalent d'une aiguille dans une botte de foin ou un truc du genre?
Guiguioh
I am legend of SGF

Si c'est tout à fait ça. Mais en l'état, on n'a rien de mieux à mettre que nos railguns et nos misile de type mark 8. Et c'est déjà pas mal en fait.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

CITATION on risque d'attendre pas mal parceque les asgards ils avaient pas dit que en étudiant la bliothéque des anciens ils avaient a peine découvert l'équivalent d'une aiguille dans une botte de foin ou un truc du genre?
Oui mais nous on a mieu on a toute la cité d'atlantis avec des technologies encore en état de marche ;). Mas dans tous les cas ca mettra du temps les railgun sont deja pas mal.
Dernière modification par DynastyGo le 26 août 2005, 22:09, modifié 1 fois.
abydos57
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 août 2005, 13:40

Message non lu par abydos57 »

quelqu'un pourait me dir a quoi resemblera l'odyssey
Fami
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Lieu : cogolin, 83

Message non lu par Fami »

CITATION (abydos57,Jeudi 29 Septembre 2005 à 19:44) quelqu'un pourait me dir a quoi resemblera l'odyssey
Personne ne le sait, mais il y a des chances pour que ca ressemble à un Deadalus.
abydos57
Sergent-chef
Sergent-chef

ok merci mais on poura quand le savoir???
Fami
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Lieu : cogolin, 83

Message non lu par Fami »

Quand les nouveaux episodes seront diffusé..... Janvier sur Sci-Fi.
Dernière modification par Fami le 29 sept. 2005, 20:27, modifié 1 fois.
abydos57
Sergent-chef
Sergent-chef

ok merci quand même si vous avez une info sur l'odyssey mettez la sur le forum
dr.manu
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 sept. 2004, 00:05
Pays : Suisse
Lieu : Suisse

Message non lu par dr.manu »

Cela dit, pour que le Prométhé - notre premiers gros vaisseau! - ne parte pas aux oubliettes, j'ose espérer qu'ils lui apporteront des améliorations technologiques pour qu'il soit toujours à la pointe de la technologie, bien que plus petit que les vaisseau de type Daedalus.

Ca a aussi ses avantages d'être plus petit des fois, non?
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Le SGC possède déjà un alkesh donc je croit qu'ils travail déjà sur une arme à énergie. Mais pour eux les armes à énergie ne sert qu'à terrorisé l'ennemi, O'neill considère que ce n'est pas une arme de guerre. Arlors je pense que la terre nous surprendra lorsqu'il vont installé sur les BC-303 ce type d'arme.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

moi je suis comme l'avis d'O'neill les armes à énergie c'est pas terrible, l'energie sert déjà pour le bouclier et ça c'est bien.
Mais offensivement l'idéal c'est un bon missile à tête de Naquadrilla.

D'ailleurs je me demandais les boucliers des vaisseaux sont-ils identiques au bouclier personnel des Goa'ulds qui les activent avec leur bracelets. Si c'est le cas un objet lancé à faible vitesse traverse ce bouclier (rappelez vous le couteau lancé par O'neill sur Eru'ur!)! mais en même temps il y a aussi un bouclier ou il faut passer super vite (avec un bracelet testé par SG1) pour pouvoir traverser ce type de bouclier??
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43

Message non lu par davidaliassoda »

au niveau scénario, je vois mal les terriens utilisé la technologie de leurs anciens ennemis pour améliorer leur armes
( meme si dans la ma réalité, les militaires se prive pas),
les scénaristes cherchent montré que chacune des armées à son propre style, et comme la faction jaffa va devenir indépendante, ça m'étonnerai que la technologie goa sur les vaisseaux tauri,
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Cela dit, pour que le Prométhé - notre premiers gros vaisseau! - ne parte pas aux oubliettes, j'ose espérer qu'ils lui apporteront des améliorations technologiques pour qu'il soit toujours à la pointe de la technologie, bien que plus petit que les vaisseau de type Daedalus.
Il est toujours très bien le Prometheus, bouclier et hyperespace Asgard, armement équivalent. Il a juste un problème, c'est qui est plus un bricolage que le Daedalus et donc l'Odyssey. Mais il n'est pas à mettre aux oubliettes pour autant.
CITATION Le SGC possède déjà un alkesh donc je croit qu'ils travail déjà sur une arme à énergie.
Non il ne me semble pas qu'on est un alkesh en autre possesion. On avait un teltak mais il a été détruit.
CITATION D'ailleurs je me demandais les boucliers des vaisseaux sont-ils identiques au bouclier personnel des Goa'ulds qui les activent avec leur bracelets. Si c'est le cas un objet lancé à faible vitesse traverse ce bouclier (rappelez vous le couteau lancé par O'neill sur Eru'ur!)! mais en même temps il y a aussi un bouclier ou il faut passer super vite (avec un bracelet testé par SG1) pour pouvoir traverser ce type de bouclier??
On peut passer les bouclier Goa'uld avec la bonne fréquence de vibration, on le sait déjà. Mais ce n'est pas le cas des boucliers Asgards qui n'ont pas ce défaut, comme les boucliers d'Anubis donc. La haute vitesse ou la faible vitesse ne sont que des corélations de ce défaut.
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

CITATION
CITATION Le SGC possède déjà un alkesh donc je croit qu'ils travail déjà sur une arme à énergie.

Non il ne me semble pas qu'on est un alkesh en autre possesion. On avait un teltak mais il a été détruit.
Regarde l'épisode "Le Venger" et tu vera qu'O'neill revient sur Terre avec un Al'kesh.
Guiguioh
I am legend of SGF

C'est un Alkesh aux jaffas libres ou au Tok'ras je ne sait plus, mais il n'est pas à la Terre. O'neill étant bloqué sur une planète à cause du virus, il a demandé un moyen de transport on voit la scène.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »