Dernier message de la page précédente :
ba moi j'ai toujour pas asser de carton asser grand pour faire la pyramidemaquette ha'tak
- GMS_Anubis
- Sergent
- Inscrit : 04 juin 2005, 06:18
- Pays : France
- Lieu : Toulouse
-
Re: maquette ha'tak
Bien le ha'tak j'adore ^^ ca irais niquel a coté de la statue de Hathor que j'ai sur le bureau ^^
- le major sheppard
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
-
Elle est superbe ta maquette mais je préfére le mienne lol
Mais bon elle bien réussi continue comme ça!!!!!!

- Serpent
- Capitaine
- Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
- Lieu : Cote d'Opale Sud
-
Salut, je modifie un gros détail sur mon vaisseau Ha'tak... ( la Pyramide, eh oui
) Je mettrai de nouvelles photos bientôt avec une pyramide centrale toute neuve... A bientôt
PS:
et moi aussi je préfère la mienne
a+

PS:
Déjà, c'est "la" mienneCITATION Elle est superbe ta maquette mais je préfére le mienne

a+
- Serpent
- Capitaine
-
Donc voilà, je vous donne quelques photos de mon ha'tak goa'uld avec une nouvelle pyramide ( pas encore peinte... )... Ca semble ne rien changer comme ça mais l'autre pyramide était un simple morceau de carton fin pas très solide et elle pas peinte ( juste coloriée avec des feutres
). La nouvelle pyramide sera peinte en jaune dorée demain... Aussi non j'aimerai faire quelques montages avec le Ha'tak face à mes vaisseaux terriens avec certaines des photos mais je ne sais pas encore car je ne sais pas quel logiciel utiliser pour cela... ( si vous avez des idées... ) Aussi non, dans mes projets, j'aimerai bien faire un al'kesh et un planeur... Attention certaines photos contiennent des vaisseaux pouvant être considérés comme Spoilers...
Ha'tak
Ha'tak
Ha'tak
Ha'tak
Ha'tak & Prométhée & BC-303
Ha'tak & Prométhée & Bc-303
Alors vous en pensez quoi même si le Ha'tak ne change pas trop ???
J'enverrai de nouvelles photos du Ha'tak terminé dès demain... 

Ha'tak
Ha'tak
Ha'tak
Ha'tak
Ha'tak & Prométhée & Bc-303
Alors vous en pensez quoi même si le Ha'tak ne change pas trop ???

Je le trouve beaucoup mieux ton Ha'tak, la pyramide central a beaucoup plus de relief qu'avant et c'est beaucoup plus réaliste.
Sinon, les photos des trois vaisseaux sont biens car elles montrent que l'échelle est respectée, le Dédale est plus mastoc que le Prométhée. Enfin, je te dis bravo et j'espère que tu feras un vaisseau Ruche un jour ou le vaisseau mère d'Apophis
Sinon, je ne connais pas de logiciels pour faire des montages photos avec tes maquettes, désolé

Sinon, je ne connais pas de logiciels pour faire des montages photos avec tes maquettes, désolé

je peux te faire quelques trucs moi, mais pas gigantesques non plus, ca depend de tes photos
il faudrait en faire pleins avec des eclairages et des poses différentes enfait
sinon superes tes maquettes, j'adore ca aussi mais entre mes montages videos, d'images, mes jeux et le boulot, j'ai pas trop de temps pour les maquettes (j'ai juste fais un P90 (--> un topic "Maquette du P90 TR" qui a coulé) et quelques armes et grenades)
il faudrait en faire pleins avec des eclairages et des poses différentes enfait
sinon superes tes maquettes, j'adore ca aussi mais entre mes montages videos, d'images, mes jeux et le boulot, j'ai pas trop de temps pour les maquettes (j'ai juste fais un P90 (--> un topic "Maquette du P90 TR" qui a coulé) et quelques armes et grenades)
- carter o'neill
- Second Lieutenant
- Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25
-

Le prométhée est vraiment bien fait, tu l'as très bien fabriqué. Bravo !

4dgamer a raison, il faudrait que tu prennes plusieurs photos différentes (sur des plans différents ). Puis après enlever le fond et les trafiquées avec Photoshop... Ca risque de prendre du temps mais à mon avis pas plus que les maquettes

Puis dès que tu auras fini de trafiquer les photos, tu pourras prendre un logiciel pour regrouper tes photos comme Windows Movie Maker ( il est pas génial, bug souvent

Donc voilà

Bonne chance et continue

Dernière modification par carter o'neill le 20 déc. 2005, 10:57, modifié 1 fois.
- Serpent
- Capitaine
-
Salut, merci pour toutes les indications pour faire une petite vidéo, j'aimerai beaucoup mais ça dépend si j'ai du temps... on vera 
J'ai terminé mon Ha'tak avec la pyramide centrale refaite. J'ai utilisé de la peinture dorée pour la pyramide, ça rend très bien, je vous laisse regarder...
Ha'tak
Ha'tak
Ha'tak
Ha'tak
Voilà qu'est ce que vous en pensez ???
Vous pouvez aller voir aussi les topics avec ma maquette du Prométhée et du BC-303 ( Dédale )
Topic BC-303
Topic Prométhée
Voilà, encore merci pour l'aide pour les vidéos
Donnez votre avis ! !

J'ai terminé mon Ha'tak avec la pyramide centrale refaite. J'ai utilisé de la peinture dorée pour la pyramide, ça rend très bien, je vous laisse regarder...

Ha'tak
Ha'tak
Ha'tak
Ha'tak
Voilà qu'est ce que vous en pensez ???
Vous pouvez aller voir aussi les topics avec ma maquette du Prométhée et du BC-303 ( Dédale )
Topic BC-303
Topic Prométhée
Voilà, encore merci pour l'aide pour les vidéos

Donnez votre avis ! !

euh...au fait, je sais pas si quelqu'un te l'a deja dit mais sur ton ha'tak, il manque les 12 grosses demi-spheres accrochées sur la super structure noire, et qui sont en fait les armes lourdes du ha'tak. comme il s'agit là d'un détail assez gros, je le dit.
- Serpent
- Capitaine
-
Oui ! je sais, tu veux parler de ce détail :
Ha'tak
J'ai voulu les mettre sur la maquette mais je n'ai toujours pas trouvé quoi utiliser pour cela... si un jour de trouve ce genre de "sphères" je les placerai sur la maquette, promis
Maj: je vais mettre ces "Sphères", je vais utiliser des punaisses...
Ha'tak
J'ai voulu les mettre sur la maquette mais je n'ai toujours pas trouvé quoi utiliser pour cela... si un jour de trouve ce genre de "sphères" je les placerai sur la maquette, promis

Maj: je vais mettre ces "Sphères", je vais utiliser des punaisses...

Dernière modification par Serpent le 22 déc. 2005, 00:08, modifié 1 fois.
Il est vraiment bien faits ton ha'tak, ça doit prendre des heures de construction, combien de temps a tu mis a faire cette maquette?
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)
"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)
"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)
"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
- Serpent
- Capitaine
-
Au moin une dixaine d'heures... Surtout pour le Ha'tak, c'est ma première maquette donc j'ai essayer pleins de méthodes... Les autres ont été beaucoup plus rapide 

- Serpent
- Capitaine
-
Salut, voilà, ca fait un petit moment que je comptais vous le montrer, j'ai fait un mini Ha'tak goa'uld il y a longtemps et je l'ai retrouvé hier donc je vous le montre... Il est plus petit que celui que j'ai montré précédemment
Bon je sais pour les photos, c'est pas terrible, j'ai utilisé la web cam par manque de temps...
Mini Ha'tak
Mini Ha'tak
Mini Ha'tak
Qu'est ce que vous en pensez ?
il est pas très super par rapport à l'autre mais il est fidèle, non ? 
Bon je sais pour les photos, c'est pas terrible, j'ai utilisé la web cam par manque de temps...

Mini Ha'tak
Mini Ha'tak
Mini Ha'tak
Qu'est ce que vous en pensez ?

- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Tes maquettes sont toujours aussi bien. Mais je tiens à signaler que je ne vois pas de différence avec les autres comme tu dis. Je n'ai d'ailleurs pas compris cette histoire de 12 demi-sphères, que je n'ai pas retrouvé sur ta maquette. Cela est peut-être dû au fait que les photos sont un peu floues
Personnellement, je pense que tu n'as rien a changé, tes maquettes sont déjà bien comme cela 

Dernière modification par lockey 88 le 28 déc. 2005, 01:09, modifié 1 fois.
- Serpent
- Capitaine
-
En effet, en fait pour la petite histoire, quelqu'un m'a rappelé qu'il n'y avait pas les petites sphères qui sont en fait des canons sur ma maquette. donc j'ai decidé de les mettre mais à vrai dire, je n'ai pas encore eu le temps... sinon merci pour ces compliments.
Dernière modification par Serpent le 25 avr. 2006, 17:47, modifié 1 fois.
Il est bien ce mini Ha'Tak, c'est toujours aussi bien fait et même si ça fait longtemps que tu la crée, on ne voit pas trop de différence avec les autres 

- Tenerual
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
- Pays : Belgique
- Lieu : Langara
-
Hatack Junior...
Ce serait un joli nom...
Vraiment trop génial tes maquettes...

Ce serait un joli nom...

Vraiment trop génial tes maquettes...