Une saison 3 pour Atlantis ?

Ganner
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 août 2005, 23:13
Pays : France

Re: Une saison 3 pour Atlantis ?

Message non lu par Ganner »

Dernier message de la page précédente :

Moi j'ai vue le début de la saison 9 et je ne suis pas décus, sa change car 8 ans sans voir de grand changement dans l'équipe sg1(sauf ponctuel) sa commencer a saouler bref cette saison 9 s'annonce trés bien d'aprés ce que j'ai put voir,la série prend un autre tournant et pour moi ce n'est que du bonheur.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION j'imaginerais bien un groupe de wraiths rebelles qui se battraient contre leurs semblables pour une raison que les scénaristes pourraient trouver sans problèmes
C'est quand même très peu probable puisque les humains sont la nourriture des Wraiths, on ne va pas pour s'allier avec eux. Et je pense que les Wraiths se tappent déjà dessus pour les "feeding grounds" comme ils disent.
CITATION d'ailleurs je sais plus qu'elle est la plus proche de la Terre si c'est Pégase ou celle des oris
C'est Pégase qui est plus proche. ;)
CITATION mais on pourrait imaginer une race ou une forme de vie d'une galaxie assez proche qui aurait influencé Pégase d'une manière ou d'une autre.
Possible, comme les créateurs du virus. ^_^
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Hermès,Vendredi 23 Septembre 2005 à 09:52) Pour en revenir à SGA, je maintiens qu'il y aura forcément mois de siason que SG1. Comme l'a dit la sorcière, les wraiths ont quand même battu les anciens créateur de la porte, donc pour trouver des enemies encore + fort?????

Je vous rappelle que pour SG si il n'y a avait eu que les Goa Ulds, il y aurait eu seulement 5 saisons en enlevant tous les épisodes sur les réplicateurs, sur les oris.
Les wraiths sont redoutables mais ils ne vont pas s'éterniser non plus donc en 4 ou 5 saisons, ils seront nettement diminué. Alors que faire trouver un autre énnemie, impossible les anciens n'avaient que les wraiths et les oris comme ennemis.
aorès on pourra toujous faire quelques épisodes sur des espèces aliens comme SG 1 l'a fait avec les ritous.
Ca me parait assez paradoxal ce que tu dis là... s'ils ont vaincu les Anciens on peut quand même s'attendre à ce qu'ils soient pas faciles à vaincre........ moi je pense qu'il faudra bien 8 saisons au moins.
ET puis pour la crédibilité de la série ce serait mieux...
comme le disait je sais plus qui, on est déjà dans la surenchère quasi-maximale côté ennemi... d'un côté des vampires insectoïdes qui aspirent la vie humaine et de l'autre
Spoiler
des quasi-dieux (pouvoirs de résurrection, fléau...) sous forme de flamme
à moins que la série devienne sans ennemis mais là ça ferait un sacré chgt...
Dernière modification par sg_flo le 29 sept. 2005, 19:52, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Marat
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 mai 2005, 16:39

Message non lu par Marat »

éh ui mon sujet n'était là pour rien j'vais raison même si tout le monde se doutait, il y avait quelques rétissent quand enfin bon qu'elle heureuse nouvelle encore une fois pour ses deux serie peut être les meilleurs de toutes.
starguill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Lieu : MAZAMET dans le tarn

Message non lu par starguill »

Je découvre qu'il y aura une saison 10 de SG-1 !!! C'est super ! :P :D Une saison 3 d'Atlantis serait vraiment cool. Mais je pense qu'il y en aura une.
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

CITATION Ca y est, Sci-Fi Channel vient d’annoncer officiellement la prolongation pour une année supplémentaire de ses deux séries phares : Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis ! Nous auront donc belle et bien droit à un 10ème saison de Sg1 et une 3ème saison d’Atlantis qui se porte très bien.
cf les news du site.

Mandragorane
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »