Halloween

Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Re: Halloween

Message non lu par Sethy »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (batou,Mardi 1er Novembre 2005 à 16:46) je ne suis pas d'accord la fête d'alloween n'est pas seulement commercial je suis aller faire un petit tour au cimetiere cette aprem comme tout les jours et j'ai vue un de c'est monde c'etait la folie j'ai jamais vue autant de monde a la fois dans un cimetiere :blink: .
si vous allez faire un tour dans le cimetiere pres de chez vous ,vous verrez que de nombreuses personnes viens voir ceux qui les on quitter. quand je suis arriver j'ai crue qu'il y avait des soldes dans la cimetiere truck de fou ^_^ .
Ca ne devait aps être pour haloween mais pour la toussaint je pense ;)
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (Cyril,Lundi 31 Octobre 2005 à 14:53) Moi ce qui m'énerve le plus c'est les gamins qui sonnent, attendent quelques instants, resonnent, sonnent plusieusr fois à la suite, et vont même jusqu'a ouvrir la barriére, avancer chez moi, et hop on frappe à la porte (On sait jamais, peut être que la sonnette marche pas ! :angry: ) ... S'il y a une barriére ce n'est pas pour rien !
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi aucun gamin ne sonne jamais chez moi ?
Depuis que cette connerie se pratique, pas un coup de sonnette !

Pourtant, j'ai une sonnette sur le portail...
Et puis, je fais très attention.
Je n'attache surtout pas les dogues allemands, j'allume les projecteurs pour qu'ils éclairent bien les pointes acérées qui ornent ma barrière, je fais résonner la sirène.
A la nuit tombée, je tire aussi quelques coups de P90 (en l'air quand même).

Ché pas pourquoi, il n'y a jamais un gamin qui a sonné chez moi...
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Message non lu par Cyril »

CITATION (Penthésilée,Mardi 1er Novembre 2005 à 18:01)
CITATION (Cyril,Lundi 31 Octobre 2005 à 14:53) Moi ce qui m'énerve le plus c'est les gamins qui sonnent, attendent quelques instants, resonnent, sonnent plusieusr fois à la suite, et vont même jusqu'a ouvrir la barriére, avancer chez moi, et hop on frappe à la porte (On sait jamais, peut être que la sonnette marche pas !  :angry: ) ... S'il y a une barriére ce n'est pas pour rien !
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi aucun gamin ne sonne jamais chez moi ?
Depuis que cette connerie se pratique, pas un coup de sonnette !

Pourtant, j'ai une sonnette sur le portail...
Et puis, je fais très attention.
Je n'attache surtout pas les dogues allemands, j'allume les projecteurs pour qu'ils éclairent bien les pointes acérées qui ornent ma barrière, je fais résonner la sirène.
A la nuit tombée, je tire aussi quelques coups de P90 (en l'air quand même).

Ché pas pourquoi, il n'y a jamais un gamin qui a sonné chez moi...
Tu sais que t'en as du bol ! :rolleyes: :D
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
El Barto
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 oct. 2005, 14:44
Pays : france

Message non lu par El Barto »

Moi je le fête avec mes amis, vu que je suis née la veille je fais du pierre deux coup !
programme orgie de bonbons, films d' horreur, orgie de bonbons... traîné dans un cimetiere c'est pas mal non plus je recomande !!! :D
sa fait des souvenirs !
merlouche
Soldat
Inscrit : 04 oct. 2005, 20:55
Pays : France

Message non lu par merlouche »

Je l'ai pas fait car je suis un peu grand. Si on m'avait reconnu, ç'aurait été la honte assuré!!!!!!

Merlouche :anno: :gate:
SG-12/ Atlantis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 16:24
Pays : FRANCE
Lieu : MAGNANVILLE (78)

Message non lu par SG-12/ Atlantis »

Moi, j'y serai pour le 31 Octobre 2008, car l'Année dernière, je n'ai pas pu y aller a cause de soucis, de santé, mais pr cette Année, j'y serai.

Et vous, vous pensez y aller??

Si oui, on pourrait se rejoindre là-bas pour 19H30, ds le parking.

J'y serai avec mon sabre de Luke Skywalker, de SW épisode 6, en FX.

SG-12
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »