Je vais péter un câble. Tout le monde fait exprès de pas comprendre.
CITATION
ok donc si j'ai bien pigé, si on prend le vortex à l'envers (c'est à dire ouvrir un vortex, contourner la porte et passer dans le vortex du fond de la salle d'embarquement vers la rampe d'accès) il ne se passe rien...
Oui il se passe rien (enfin si mais on va faire simple) mais ça c'est prendre la porte à l'envers. Et on ouvrir pas un vortex à l'envers ...
Peut importe si tu ouvres le vortex ou qu'il est arrivant, si tu va derrière la porte et que tu t'amuses ensuite à traverser l'horizon, ben tu te retrouves toujours sur la même planète devant la porte.
CITATION
mais je pige pas le fait de passer la porte à l'envers? On est dos à la porte et on marche à reculons vers elle, on passe comme j'ai dit plus haut mais sans vortex ou on la passe la tête en bas en marchant sur les mains?
Quand tu mets un vêtement à l'envers, c'est que le devant est derrière. Ben là c'est pareil, tu passe derrière au lieu de devants. Mais c'est pas toi qui est à l'envers ou que tu es à reculons.
Bref je résume : passer la porte à l'envers : passer derrière la porte.
passe un vortex à l'envers : entrer dans l'horizon d'un vortex entrant (et là c'est la mort.)
CITATION
Que se passe-t'il quand on passe la porte à l'envers? on meurt
Justement non. :ph34r: On meurt si on prend un vortex à l'envers, pas la porte.
CITATION
Il me semble qu'il y a un épisode où on voit des gens prendre la porte des 2 côtés, mais vu que personne n'en a parlé je dois me tromper ^^
Oui tu te trompes.