Que se passe-t'il qd on passe la porte à l'envers?

lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Re: Que se passe-t'il qd on passe la porte à l'envers?

Message non lu par lebreton »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Il me semble qu'il y a un épisode où on voit des gens prendre la porte des 2 côtés, mais vu que personne n'en a parlé je dois me tromper ^^
donne nous la référence du zode en question et Guiguioh te dira si tu te trompes ou pas :lol:

mais perso cela ne m'étonnerait pas, dans les premières saisons les incohérences sont énormes :rolleyes:
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Oui mais on, je me suis retapé la saison 1 il y a pas longtemps et il n'y a pas ça!

De toute façon on ne peut pas traverser un vortex dans les deux sens, c'est expliqué dans la série.
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

CITATION (Anubis.,Vendredi 23 Décembre 2005 à 18:42) Oui mais on, je me suis retapé la saison 1 il y a pas longtemps et il n'y a pas ça!

De toute façon on ne peut pas traverser un vortex dans les deux sens, c'est expliqué dans la série.
et c'est même dit dans le film.
c'était donc déja une des bases de la serie. enfin...en principe.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je vais péter un câble. Tout le monde fait exprès de pas comprendre. :rolleyes:
CITATION ok donc si j'ai bien pigé, si on prend le vortex à l'envers (c'est à dire ouvrir un vortex, contourner la porte et passer dans le vortex du fond de la salle d'embarquement vers la rampe d'accès) il ne se passe rien...
Oui il se passe rien (enfin si mais on va faire simple) mais ça c'est prendre la porte à l'envers. Et on ouvrir pas un vortex à l'envers ...

Peut importe si tu ouvres le vortex ou qu'il est arrivant, si tu va derrière la porte et que tu t'amuses ensuite à traverser l'horizon, ben tu te retrouves toujours sur la même planète devant la porte.
CITATION mais je pige pas le fait de passer la porte à l'envers? On est dos à la porte et on marche à reculons vers elle, on passe comme j'ai dit plus haut mais sans vortex ou on la passe la tête en bas en marchant sur les mains?
Quand tu mets un vêtement à l'envers, c'est que le devant est derrière. Ben là c'est pareil, tu passe derrière au lieu de devants. Mais c'est pas toi qui est à l'envers ou que tu es à reculons.

Bref je résume : passer la porte à l'envers : passer derrière la porte.

passe un vortex à l'envers : entrer dans l'horizon d'un vortex entrant (et là c'est la mort.)
CITATION Que se passe-t'il quand on passe la porte à l'envers? on meurt
Justement non. :ph34r: On meurt si on prend un vortex à l'envers, pas la porte.
CITATION Il me semble qu'il y a un épisode où on voit des gens prendre la porte des 2 côtés, mais vu que personne n'en a parlé je dois me tromper ^^
Oui tu te trompes.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Je vais péter un câble. Tout le monde fait exprès de pas comprendre
non non je ne fais pas exprès, je crois que c'est ça le pire :ph34r:

mais c'est bon j'ai pigé, je veux juste faire plus simple pour un truc: prendre à l'envers un vortex entrant, c'est comme si SG1, en rentrant à la base, re-rentrait dans le vortex en espérant retourner sur la planète d'ou ils viennent de partir...et là c'est la mort :( ...heu je suis pas sûr que ca soit plus simple :lol:

ah si juste un truc
CITATION Quand tu mets un vêtement à l'envers, c'est que le devant est derrière. Ben là c'est pareil, tu passe derrière au lieu de devants. Mais c'est pas toi qui est à l'envers ou que tu es à reculons
heu...oui oui ton explication est très clair :blink: ...tu es de la famille à Jean-Claude Van Damme? :lol:
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »