Le Donjon de Naheulbeuk...

Répondre

Connaissez vous ce genre de séries, comme the lord of the ringard, Survivaure ou Naheulbeuk?

-oui, j'adore!
111
61%
-oui, ça va, j'aime bien.
27
15%
-oui, mais je déteste!
4
2%
-nan, connaît pas...
39
22%
Nombre total de votes : 181
Goose
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 24 avr. 2005, 21:41
Pays : France

Re: Le Donjon de Naheulbeuk...

Message non lu par Goose »

Dernier message de la page précédente :

Lol désolé pour l'entrain mais bon on es de simple etudiant on a pas mal merder sur les premier épisodes qui sont pas terrible je vous l'accorde mais je pense que la suite vaut le coup. Enfin c'est pas vraiment un avis objectif vu que je fait une voix sdans la saga.COntinué a critiqué il y a que comme ca qu'on peu s'amélioré ^^
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Le Donjon de Naheulbeuk...

Message non lu par Skay-39 »

Merde ! La bourde, je m'attendais pas à tomber sur un des créateurs de l'Epervier ici... ^^
Non, je sais que créer une saga c'est pas facile, et vu la qualité de votre site et des dessins de fan qu'il y a dessus, je me doute que la suite est plus élaborée...
Mais c'est une question de goût, je crois... Moi, je préfère les ambiences style Naheulbeuk ou PE-1. Enfin, continuez, on a jamais trop de saga MP3... Je suis en train de télécharger l'intégrale de l'Epervier, pour savoir de quoi je parle... ^^
Je te donnerais mon avis après !
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Winters-94
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 12 nov. 2005, 00:12
Pays : France
Contact :

Re: Le Donjon de Naheulbeuk...

Message non lu par Winters-94 »

CITATION (Skay-39,Vendredi 11 Novembre 2005 à 16:52) Le donjon de Naheulbeuk est une sorte de parodie du Seigneur des Anneaux pour les persos : Un elphe, un nain, un ogre, un voleur, une sorcière et un ranger partent dans le donjon de Naheulbeuk pour combattre Zangdar et récupérer la précieuse statuette de Guadalkévir (Je crois^^). Survivaure et une saga galactique réalisé par les mêmes créateur, L'Epervier et une autre saga galactique, et Stargate PE-1 est une parodie Stargate faite par un fan.

Tous sont des parodies en MP3 (donc que du son), et sont vraiment drôles (Perso je préfère Naheulbeuk et PE-1)... Voici maintenant quelques liens !

Naheulbeuk

Survivaure

Stargate PE-1

L'Epervier

Voila, Starfighter... ça répond à ta question ? :) :) :) :lol:
Moi je prefer Naheulbeuk, le survivaure ça devient un peu lourd et les autres je connaissait pas, merci pour le lien comme ça je v pouvoir le découvrir, ainsi que l'epervier :D ^_^
Goose
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 24 avr. 2005, 21:41
Pays : France

Re: Le Donjon de Naheulbeuk...

Message non lu par Goose »

CITATION (Skay-39,Samedi 12 Novembre 2005 à 11:10) Merde ! La bourde, je m'attendais pas à tomber sur un des créateurs de l'Epervier ici... ^^
Non, je sais que créer une saga c'est pas facile, et vu la qualité de votre site et des dessins de fan qu'il y a dessus, je me doute que la suite est plus élaborée...
Mais c'est une question de goût, je crois... Moi, je préfère les ambiences style Naheulbeuk ou PE-1. Enfin, continuez, on a jamais trop de saga MP3... Je suis en train de télécharger l'intégrale de l'Epervier, pour savoir de quoi je parle... ^^
Je te donnerais mon avis après !
T'inquiete pas c'est pas une bourde lol on a envie d'apprendre donc les critiques sont plus constructive que autre chose. Puis si tu veux pas t'embeter a tous télécharger tu a un lecteur flash en bas de la pages épisodes^^
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Le Donjon de Naheulbeuk...

Message non lu par Skay-39 »

CITATION Moi je prefer Naheulbeuk, le survivaure ça devient un peu lourd et les autres je connaissait pas, merci pour le lien comme ça je v pouvoir le découvrir, ainsi que l'epervier
De rien, ça me fait plaisir ... ^^
Regarde PE-1, c'est à mourir de rire (souvent) ou d'ennuie (de temps en temps)... ^^
Pour le reste, ça dépend des goûts... (C'est pas vrai, j'arrête pas de dire ça depuis tout à l'heure...)
Dernière modification par Skay-39 le 12 nov. 2005, 11:29, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Goose
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 24 avr. 2005, 21:41
Pays : France

Re: Le Donjon de Naheulbeuk...

Message non lu par Goose »

comme toute saga mp3 . Enfaite c'est pas si facil d'en crée une on a l'impression, enfin j'en avais l'impression avant mais non lol . Puis c'est sur que les gout et les couleur hien ca se discute pas.Enfin on a la chance d'avoir un flyers de l'Epervier dédicacé par les maitre POC et toute son équipe ^^
Dernière modification par Goose le 12 nov. 2005, 11:37, modifié 1 fois.
Lieutenant Baker
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
Pays : France

Re: Le Donjon de Naheulbeuk...

Message non lu par Lieutenant Baker »

:lol: Je conais et j'adore, c'est trop délire. :lol:

:lol: Pour ceux qui ne conaissent pas a écouté absolument. :lol:
Angeles Parker
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
Pays : France

Re: Le Donjon de Naheulbeuk...

Message non lu par Angeles Parker »

Eh ba, ravie de voir que beaucoup aime! Moi j'adore: je préfère par dessus tout survivaure, avec Johnson qui se fait taper dessus par Eagle et qui se laisse svt déborder par son... émotion. Sabrovitch aussi, c culte avec le siège: "ça doit être très agréable de s'assoir dedans... ou autre chose..." avec son accent russe, mdr! Et la BA est génial, avec un clin d'oeil à SG, et surtout un acharnement inhumain sur le film "rencontre avec Joe Black"!

Les chansons de Naheulbeuk sont géniales, j'adore le Troll. Les épées durandils aussi. Et la pub Crevetola est à mourir de rire!

LORT est un peu lourd par endroit, mais vraiment excellent dans l'ensemble. Un peu trop de vulgarité par endroit cependant. Mais le dernier zode de la communauté de mes fesses est hilarant!
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Le Donjon de Naheulbeuk...

Message non lu par Skay-39 »

CITATION comme toute saga mp3 . Enfaite c'est pas si facil d'en crée une on a l'impression, enfin j'en avais l'impression avant mais non lol . Puis c'est sur que les gout et les couleur hien ca se discute pas.Enfin on a la chance d'avoir un flyers de l'Epervier dédicacé par les maitre POC et toute son équipe ^^
Ben, je suis sincérement désolé, j'ai écouté l'intégralité des épisodes, et j'arrive pas à accrocher... :( Vraiment désolé. Je crois que l'ambience est pas assez déconne pur pour moi. Si c'est trop sérieux, j'arrive pas à m'y faire. Enfin, n'arretez pas, j'ai des amis qui aiment beaucoup ! :) :rolleyes:
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Goose
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 24 avr. 2005, 21:41
Pays : France

Re: Le Donjon de Naheulbeuk...

Message non lu par Goose »

lol merci pour tes critiques. T'inquiete pas on compte pas arreté on s'amuse beaucoup a faire ceci c'est une bonne occas de rigoler tous ensemble.En tous cas merci a toi d'avoir pris la peine de tout ecouter
guilgo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 263
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Pays : France
Lieu : Le Puy en Velay
Contact :

Re: Le Donjon de Naheulbeuk...

Message non lu par guilgo »

Comme on dit, tout les gout son dans la nature.

Perso, je trouve, que le dernier, est assez drole, avec les clin d'oeil a certain film, mais il sont tous bien. Les survivaure, aussi, son assez drôle, même très drole. Je croit, que je suis entrain de flooder, donc, je vais dire, quelque chose d'intéressent.

Le premier disque, est super, je vous invite tous à l'acheter.
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: Le Donjon de Naheulbeuk...

Message non lu par Anubis Warrior »

C'est vraiment excellent pour destresser Naheulbeuk, notamment les fausses pubs: Chiantos, j'adore!!!!! ^_^ :P
Je connais pas encore les autres, mais je vais les tester.
Par contre, ce n'est pas encore au niveau des 2 Minutes du Peuple qui sont une légende cultissime trop bien! :D
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Le Donjon de Naheulbeuk...

Message non lu par balrog8 »

Ils en sont a quel episode?
Je suis pas allé sur le site depuis un bail
Heimdall
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 207
Inscrit : 02 juil. 2005, 10:24
Pays : france
Lieu : paris

Re: Le Donjon de Naheulbeuk...

Message non lu par Heimdall »

Ils en sont a l'episode 20 et 9 pour son cousin survivaure
Angeles Parker
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
Pays : France

Re: Le Donjon de Naheulbeuk...

Message non lu par Angeles Parker »

le zode 9 est sorti? Je croyais qu'il était en cours.
Mon Ancêtre Gurdil est bien marrante aussi, ainsi que Cabrelbeuk, les deux pour le Donjon.
Mais quand sort le prochain épisode du Donjon??????

PS: merci à tous les postant qui ont mis les liens vers les sites concernés.
Marmotte
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 380
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Pays : France
Lieu : Au pays des escargots

Re: Le Donjon de Naheulbeuk...

Message non lu par Marmotte »

Le double épisode 21 du Donjon de Naheulbeuk est sorti hier :D Joile cadeaux de noel :D
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Le Donjon de Naheulbeuk...

Message non lu par Skay-39 »

Warf Warf Warf Génial... Bon, le titre "Donjon de Naheulbeuk" n'est plus tout à fait approprié, mais c'est toujours aussi marrant. :lol: :lol: :lol:
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
DARKTSTN
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 03 janv. 2006, 18:10
Pays : france

Re: Le Donjon de Naheulbeuk...

Message non lu par DARKTSTN »

c trop de la balle cte serien il en on du genie cette companie de joyeux petit pére
je les suis depuis le debut et franchement il sont exelent vachement social et tout
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Le Donjon de Naheulbeuk...

Message non lu par poloneill »

Moi c'est le donjon de Naheulbeuk que j'ai découvert en premier et je trouve ça assez poilant même si je me suis un peu lassé... l'épervier je connaissais pas et je viens d'écouter les premiers épisodes et j'accroche pas trop.
Quant à Survivaur alors là je suis scotché, j'attends avec impatience la suite des épisodes, je trouve ça vraiment formidable !
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Maître Bra'tac
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 22 nov. 2005, 17:14
Pays : France

Re: Le Donjon de Naheulbeuk...

Message non lu par Maître Bra'tac »

il y a aussi Reflet d'Acide (excellent), Adoprixtoxis ( tres bien) et la Taverne de Kadelfek (bien) :P :D ^_^
Dernière modification par Maître Bra'tac le 05 févr. 2006, 18:00, modifié 1 fois.
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Le Donjon de Naheulbeuk...

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Maître Bra'tac,Mercredi 1er Février 2006 à 17:27) il y a aussi Reflet d'Acide (excellent), Adoprixtoxis ( très bien) et la Taverne de Kadelfek (moyen) :P :D ^_^
T'as pas des liens s'il-te-plait ? :blink:
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit