lol... mes amis google et imdb m'indiquent que Joe Flanigan est né en 67 et Torri Higginson en 66, alors le "trop vieille" pour lui..............
voilà, voilà...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
Je trouve qu'il y a confusion là-dessus, car dans "conversion" Sheppard embrasse Teyla (ça rapelle Smallville avec les modificateurs de comportements) et dans "sous le feu de l'ennemi" Weir serre Sheppard dans ses bras, alors on peut se demandé.
Sujet interessant... c vrai que stargate atlantis est plus propice aux relations que sg1...
Moi je dirais le couple le plus probable serait shepp et weir...il est evident qu il y a une certaine alchimie entre eux , ca se voit.... et faut avouer que shepp a plus de charisme que simon (ou narim..mdr de reprendre les memes acteurs, a croire que la serie manque d argent), donc weir pourrait succomber! de plus , c 'est une civile, donc le blocage qu existait ds sg1 entre sam et jack ne peut pas se faire dans ce cas!
Sheppard / Weir. Ils vont très bien ensemble. C'est aussi vrai qu'il n'y a pas le barrière de l'armée pour les séparer. Toutefois, à en juger par le comportement de Sheppard, je dirais qu'il hésite entre les deux, c'est vrai qu'elles sont pas mal toutes les deux et aussi intelligentes chacune dans son domaine. Teyla a le charme de l'inconnu, c'est une allien. Mais je dirais plus Weir car il y a comme une alchimie entre eux, c'est vrai, il faut l'admettre...
Teyla / Ronan dex
la serie est "politiquement correct" désolé de revenir avec cela mais bien que tous de souche humaine je ne pense pas que le couple Teyla / Shep se forme.
Ni les autres le seul possible est pour moi celui ci
Je suppose que vous ne parlez pas de duo sinon j aurais dis mackay/zelenka.
Sinon mackay/weir est le couple le plus improbable et surement le plus interessant.
Sinon j aurais d autre propositions mais ...
... j aurais du mal a exprimer des explications.
le mieux c 'est sheppard/Weir c'est clair il vont si bien ensemble il se comprenne si bien ! et ce sont eux qui se ressemble le plus dans leur personnalité ! Les autres couples sont beaucoup plus éloignés , bien plus différents et ne vont pas du tout ensemble ca se voit au premier coup d'oeil ! Aussi c'est entre eux qu'onsent la plus grande affinité dans la série !
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Alors là, s'il y a un couple que j'aimerais bien voir, ce serait Teyla / Ronon. A mon avis, ca serait vraiment détonnant. ensuite, comme on l'a vu dans Sous le feu de l’ennemi, à la fin Weir prend Sheppard dans ses bras. peut être un signe? Le seul que je vois avec personne, c'est Rodney, je le vois juste finir au couvent.
Je sais que je vais me faire incendier car d'une part c'est un cross over et qu'en plus il est pas dans les propositions mais je pense que le couple qui serait vraiment furieux que ce soit dans SG-1 ou Atlantis se serait le couple
Ronon/Vala
Voila...
Le couple Teyla/Ronon semble etre de tous le plus "harmonieux' ou "fusionel". Et ca ne peut que grandir..
Ces deux là me plaisent bien, et leur "couple" fait des étincelles.
Sinon coup de coeur pour le gentil Beckett avec madame la psy, dont j'ais oublier le nom, assez compliqué d'ailleurs..