Smallville

Répondre

Aimez vous Smallville?

Oui j'aime bien Smallville
203
51%
Non je n'aime pas Smallville
72
18%
Je la regarde de temps en temps(je l'aime un petit peu)
105
26%
C'est quoi Smallville?
18
5%
Nombre total de votes : 398
Ekho
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)

Re: Smallville

Message non lu par Ekho »

Dernier message de la page précédente :

En ce qui concerne le "mythe de Superman", je le connais trés peu, donc les incohérences ne me dérangent pas du tout ! Et pour ceux qui ralent à propos de ça, qu'est-ce qu'ils devraient dire pour les incohérences dans Stargate SG1/film !!!
CITATION or aujourd'hui on a à faire à une série complètement cruche, avec des préjugés abérrants ( cf stéréotypes féminins ) et surtt une redondance avec les freaks qui sont catalogués comme des êtres absolument ignobles, en raison de leur pouvoir, enfin de leur différence.
Qu'est-ce que tu veux dire par "stéréotypes feminins" ? Quand à ceux qui ont des pouvoirs, ça me parait logiques qu'ils soient systématiquement rejetés, non ?
CITATION on fait toujours appel à jor-el ........ et puis plouf plus rien, à croire que ce type se réveille tous les 22 épisodes .... .
N'exagéront rien... :huh:

PS :
CITATION De toute façon je pars du principe que si on ne veut pas être spoilé on ne participe pas aux forums, ni lire des news sur la série en question.

(...)

Bref je concidère que c'est à chacun de se prendre en main et de rester logique envers soi-même.
Et ben mon vieux, t'es le seul à marcher comme ça ! Je ne considére pas que parce que je ne veux pas de spoiler, il faut que je fuis SGFusion ! C'est d'ailleurs pour ça que la balise "spoiler" a été crée ! Va donc relire la Charte, ça ne te fera pas de mal (hexa-posts, spoilers, etc...).
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (dada,Mardi 26 Avril 2005 à 11:21) ça devient saoulant à la longue ........ il n'y a que les luthors qui semblent encore avoir les pieds sur terre, et limite ça commence à devenir moins potable ....... alors l'arrivée de lois ........ lois dans Smallville, c'est du n'importe quoi, même si c'est la seule qui détent l'atmosphère pr le moment.

Bref trop d'absurdité, d'incohérence et de non respect du mythe superman, qui m'ennervent .... et surtt les tensions sexuelles entre les perso, je vs parle pas de l'aspect  "soap" :huh:
Clair que l'aspect soap est vraiment saoulant, voilà pourquoi je n'aime pas smallville. Entre Lana et Clark ça la joue "nique-je" "nique-je pas" bref c'est lourd :rolleyes:
YonI
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 janv. 2005, 15:32
Lieu : Lyon

Message non lu par YonI »

Je trouve que le doublage de Loïs est nul je préfère la VO
dada
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 avr. 2005, 10:53

Message non lu par dada »

CITATION (Ekho,Mardi 26 Avril 2005 à 12:18) Qu'est-ce que tu veux dire par "stéréotypes feminins" ? Quand à ceux qui ont des pouvoirs, ça me parait logiques qu'ils soient systématiquement rejetés, non ?
stéréotype féminin: la nana à la recherhe de "love", "glory" and surtt "beauty" ... :huh: ( ce qui est d'autant plus révélateur du côté soap )
faut arrêter bon sang de nous mettre " les sames plots on and on" ... et ils s'en lassent pas ... surtt les fanas qui regardent.
La première c'était Lana, puis fin S3 j'ai trouvée qu'elle était terrible, qu'elle montrait enfin son ambition, car avant elle me paraissait totalement vide ... et là cette saision: c'est pire que tout. :blink:

c'est "logique" de rejetter un être différent de soi, c'est la première réaction de l'homme face à ce qui est étrange ... mais de là à le faire tout le temps ( je repproche justement cette réaction "systématique" ), à croire que ds Smallville il y a une norme à laquelle les gens doivent appartenir, c'est une réaction normale dans les débuts de la série ..... mais après 4 saisons ça devient plus que lourd :huh:
A croire que tous les "freaks" sont des êtres absolument répugnants qu'on ne doit pas du tout considérer comme des hommes avant tout ....... c'est répétitif ( il ya biensur des exceptions: une ou deux fois ds la "carrière" de la série., ce qui n'est pas énorme en soi )

Et pour jor-el nan: je n'exagère pas du tout ... :)

le je t'aime ... moi non plus il est fréquent en amour mais aussi en amitié ......... faut savoir ce qu'ils veulent surtt après 4 saisons, on traine beaucoup trop ... mais bon, cela interesse beaucoup les ados de nos jours, d'où le "succés".

en fait je repproche beaucoup le côté soap à la série ... :unsure:
et puis on ne peut pas les en vouloir car c'est vraiment qu'un divertissement sans message particulier ..... mais c'est comme même superman ^_^
de toute façon à ce rythme là il ne va y avoir qu'une saison de plus, car ça ne marche pas du tt outre atlantique ...
Dernière modification par dada le 26 avr. 2005, 13:01, modifié 1 fois.
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

cette série est "destiné" a une tranche d'âge assez précise : les ados !!
donc c'est normal qu'il y ait une histoire d'amour de ce genre
dany
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 avr. 2005, 13:26
Pays : france

Message non lu par dany »

je suis d'acort cette serie est destineé surtout aux ados ses pour sa qu'il y'a des histoires d'amoure. et se qui s'aime pas cette serie il ne la regarde tout simplement pas c'est tout pas la peine de sortir vos connerie c'est tout.je suis d'acort ses votre avis, mais si ont dirai la meme chose sur stargate ^_^ se serait peut etre mon avis mais sa me verais chier qu'on critique ma serie c'est tout small ses geniale et puis pour se qui l'aime pas tant pis aprés tout <chacun ses gout chacun sa merde< :angry: je tiens juste a prés cises que j'adore stargate mieux que small mais pas de chance j'adore cette serie.
Cordelius
Teryl Fan

CITATION (dany,Mardi 26 Avril 2005 à 14:00) je suis d'acort cette serie est destineé surtout aux ados ses pour sa qu'il y'a des histoires d'amoure. et se qui s'aime pas cette serie il ne la regarde tout simplement pas c'est tout pas la peine de sortir vos connerie c'est tout.je suis d'acort ses votre avis, mais si ont dirai la meme chose sur stargate ^_^  se serait peut etre mon avis mais sa me verais chier qu'on critique ma serie c'est tout small ses geniale et puis pour se qui l'aime pas tant pis aprés tout <chacun ses gout chacun sa merde<  :angry:  je tiens juste a prés cises que j'adore stargate mieux que small mais pas de chance j'adore cette serie.
1) de la ponctuation merci
2) pas la peine de venir faire ton coup de gueule, tout le monde donne son avis c'est tout :rolleyes:
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

tout à fait d'accord avec Cordelius !!
essaie de mettre de la ponctuation et soit plus clair dans ce que tu dis !!
et puis tu sais le "c" existe sur le clavier, tu met des "s" partout !!
ceci dit revenons au sujet ...
Dernière modification par ka4_cool le 26 avr. 2005, 14:13, modifié 1 fois.
Gonishi
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
Lieu : Nantes

Message non lu par Gonishi »

CITATION (dada,Mardi 26 Avril 2005 à 11:21) personnellement je vois pas comment t'as pu suivre et surtout tenir plus de trois saisons, si les relations entre les différents personnages ne t'intéressent pas :huh:
Tu parles de SV ou Friends ?

Pour Friends je n'ai plus suivi après la 4ème saison, je regardais un épisode par si par là quand je tombais dessus, donc l'histoire de fond je comprenais plus rien et je m'en foutai parceque ce n'était pas ce qui m'intéressait. En faite j'ai commencé à arrêter de suivre Friends quand stargate SG1 a débuté, donc en gros ça fait 8 ans puisque la saison4 de friends je la regardais en même temps que la saison1 de SG1 (les 2 sur le cable à l'époque).

Si tu parles de SV, comme je l'ai dit il n'y a pas que ça dans SV et ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus. Ce que j'aime c'est voir Clark se servir de ses pouvoirs, voir Lana en petite culotte. Et j'aime bien le principe des freaks qui se servent de leurs pouvoirs pour faire ce qu'ils veulent, ou pour se venger. Ce que Clark devrait faire, ce qu'il a envie de faire, mais il n'y arrive pas. Comme quoi avoir des capacités ne veut pas dire être capable de s'en servir.
Les épisodes les plus interessants sont ceux avec la kryptonite rouge. Clark est comme drogué (désihinibé) et il fait enfin ce qu'il veut.
gridou
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 déc. 2004, 03:18

Message non lu par gridou »

alors je vais etre concis mais smallville c'est vraiment pas terrible!
j'ai décroché pendant la saison 2 tellement ct nul! :angry: il est vrai que c'est plus pour ados déjà donc ça aide pas en plus je reproche à cette série de réécrire une histoire a été écrite à 1950 ! c'est une honte de changer ça ! lana et clark ne se sont jamais aimés ni embrassés alors arriver à faire croire à cet amour c'est du n'importe quoi et etre shipper lana/clark c'est encore pire .c'est la meme chose pour luthor et clark et lois et clark....ils ne sont pas sensé se connaitre étant jeune enfin bref c'est pas possible d'y croire. :blink:
Autre chose j'ai été totalement horrifié quand j'ai vu un gros plagiat au début de la saison 2: 3 séries ont été plagié en un seul épisode il faut vraiment le faire! en plus ils ont été utilsé pour faire un mélange pour ados donc c'était vraiment mal fait ! :angry:
c'est l'épisode 2 de la saison 2 il me semble! ils ont plagié 3 épisodes différents de 3 séries différentes: "hathor " de stargate sg1 saison 1, "le chouchou du prof" de buffy saison 1 et "vague de chaleur de roswell saison 1! pas de bol pour eux je connais tres bien ces séries en plus je suis fan de sg1 et buffy ! donc voilà en gros ce ke je reproche à smallville! avec ce que je leur reproche c'est impossible de regarder cette série <_<
Gonishi
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Je suis curieux de connaître vos âges ceux qui disent que smallville c'est pour ado ?

Parceque je connais personne de moins de 20 ans qui aime smallville. Tous ceux que je connais qui aiment bien smallville ont mon âge ou sont plus vieux que moi (j'ai 24 ans). Attention, je dis bien : "aiment bien", ils sont pas fans.

Je pense jsutement que les ados ne doivent pas aimer smallville parceque ça leur montre une vision trop stéréotypée de l'adolescence et ça les énerve.
Dernière modification par Gonishi le 26 avr. 2005, 14:54, modifié 1 fois.
Cordelius
Teryl Fan

CITATION (Gonishi,Mardi 26 Avril 2005 à 14:34) Je suis curieux de connaître vos âges ceux qui disent que smallville c'est pour ado ?

Parceque je connais personne de moins de 20 ans qui aime smallville. Tous ceux que je connais qui aiment bien smallville ont mon âge où sont plus vieux que moi (j'ai 24 ans).

Je pense jsutement que les ados ne doivent pas aimer smallville parceque ça leur montre une vision trop stéréotypée de l'adolescence et ça les énerve.
23... :anno:
dada
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 avr. 2005, 10:53

Message non lu par dada »

CITATION (Gonishi,Mardi 26 Avril 2005 à 14:16) Tu parles de SV ou Friends ?
je te parle de SV, c'est le sujet nan :huh: ^_^
CITATION Je suis curieux de connaître vos âges ceux qui disent que smallville c'est pour ado ?
j'ai 20 ans, et quand j'ai commencé à regarder j'en avais 17 ... et j'arrêtais pas de me faire tapper sur les doigts lorsque je suivais cette série, à l'époque je n'y voyais que du feu .. mais maintenant c'est nettement plus clair :o ^_^
en même temps, on évolue, on passe à autre chose, seule la série n'est pas à remettre en question :D

et ce que tu dis c'est du n'importe quoi (!!).
y a beaucoup de pré-ados, et de jeunes enfants qui regardent SV, car ils sont subjugués par les immenses pouvoirs de clarky ... ^_^
et au contraire, les ados adorent ça, mais faut pas généraliser non plus :)
pour les téléspectateurs de plus de 20 ans, à mon avis, c'est les petites culottes, les chocopops de clarky et le charisme du bel acteur qui icarne le beau lex qui les poussent à regarder ou à suivre encore cette série ... ^_^

mais je crois que personne ne remet en cause le talent de certains acteurs, notamment ceux qui incarnent les luthors ..... :rolleyes:
mais même leur histoire devient ....... soporifique :blink:
CITATION c'est l'épisode 2 de la saison 2 il me semble! ils ont plagié 3 épisodes différents de 3 séries
j'avoue pour roswell, seule série que je regardais à l'époque ... je trouve personnellement que SV manque d'inspiration ... c'est véridique, surtt en ce moment ... nan mais l'hélico, je rêve :blink:

dany: ne t'emporte pas, je donne juste mon point de vue, c'est pas pour autant que je ne respecte pas tes choix ^_^
Dernière modification par dada le 26 avr. 2005, 15:17, modifié 1 fois.
dany
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 avr. 2005, 13:26
Pays : france

Message non lu par dany »

je donne mon avis c'est tout ses pas un gout de geule, méme si ca en a l'air. est puis pour l'orthographe je suis tout le temps préser désoler bon ya pas eu mort d'hommes du calme. et puis c'est vrais small se n'est pas que pour les ados mais seulement en general. oh a propos de paris quand sa montre des drapeaux, est a la fin du premier episode la chanson et en francaise,c'est comme stargate quand o'neill envoie la bouteille de chanpagne,le mot <bon voyage< c'est un clein d'oeil aux fan francais et bien dans small ses pareill. c'etait pour nous remercier qu'il sont fait sa. j'ai lu sa dans une interv.
Eros94320
Soldat
Inscrit : 25 avr. 2005, 18:09

Message non lu par Eros94320 »

Moi je regarde Smallville depuis le début et j'aime bien !! et pour info je le regarde avec mon père (50ans) et mon frère (29ans) et j'ai 17 ans !!!
Dernière modification par Eros94320 le 26 avr. 2005, 15:51, modifié 1 fois.
kiwus
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 23 avr. 2005, 15:15

Message non lu par kiwus »

moi j'aime bien cette serie , mais qui ne faut pas regarder en temp que reel jeunesse de superman car sinon c'est sur ya plein de truc idiot .
par contre deux ou troi petit truc
- couper un scene c'est plus que abuser c'est un scandale
- mort de rire pour la fausse france
- mort de rire mais bon sa commence un peut a me gaver la maniere dont il nous voyent les ricains( non mais vous avez vu les ptits ecolier des annees 30) on est pas des attardees tecnologique bordel on vie pas comme dans l'avant guerre
Cordelius
Teryl Fan

CITATION (dany,Mardi 26 Avril 2005 à 15:25) je donne mon avis c'est tout ses pas un gout de geule, méme si ca en a l'air. est puis pour l'orthographe je suis tout le temps préser désoler bon ya pas eu mort d'hommes du calme. et puis c'est vrais small se n'est pas que pour les ados mais seulement en general. oh a propos de paris quand sa montre des drapeaux, est a la fin du premier episode la chanson et en francaise,c'est comme stargate quand o'neill envoie la bouteille de chanpagne,le mot <bon voyage< c'est un clein d'oeil aux fan francais et bien dans small ses pareill.  c'etait  pour nous remercier qu'il sont fait sa. j'ai lu sa dans une interv.
Post illisible, désolé.

Si tu as plus de 12 ans, tu devrais savoir écrire correctement, parce que là ... pas facile à lire :blink:
Gonishi
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Spoiler
le français revient souvent dans la saison 4
Gonishi
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Cordelius,Mardi 26 Avril 2005 à 15:54)
CITATION (dany,Mardi 26 Avril 2005 à 15:25) je donne mon avis c'est tout ses pas un gout de geule, méme si ca en a l'air. est puis pour l'orthographe je suis tout le temps préser désoler bon ya pas eu mort d'hommes du calme. et puis c'est vrais small se n'est pas que pour les ados mais seulement en general. oh a propos de paris quand sa montre des drapeaux, est a la fin du premier episode la chanson et en francaise,c'est comme stargate quand o'neill envoie la bouteille de chanpagne,le mot <bon voyage< c'est un clein d'oeil aux fan francais et bien dans small ses pareill.  c'etait  pour nous remercier qu'il sont fait sa. j'ai lu sa dans une interv.
Post illisible, désolé.

Si tu as plus de 12 ans, tu devrais savoir écrire correctement, parce que là ... pas facile à lire :blink:
J'arrive très bien à le lire moi <_<
Ekho
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Lieu : Bordeaux (33)

Message non lu par Ekho »

Gonishi, arrete les posts multiples !!!
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Cordelius
Teryl Fan

CITATION (Gonishi,Mardi 26 Avril 2005 à 15:56)
CITATION (Cordelius,Mardi 26 Avril 2005 à 15:54)
Post illisible, désolé.

J'arrive très bien à le lire moi <_<
Moi aussi, mais après 5 lectures. Sérieux quand on écrit sur un forum ce n'est pas sur un portable, alors un effort :angry:
Répondre

Revenir à « TV »