Dernier message de la page précédente :
En ce qui concerne le "mythe de Superman", je le connais trés peu, donc les incohérences ne me dérangent pas du tout ! Et pour ceux qui ralent à propos de ça, qu'est-ce qu'ils devraient dire pour les incohérences dans Stargate SG1/film !!!Qu'est-ce que tu veux dire par "stéréotypes feminins" ? Quand à ceux qui ont des pouvoirs, ça me parait logiques qu'ils soient systématiquement rejetés, non ?CITATION or aujourd'hui on a à faire à une série complètement cruche, avec des préjugés abérrants ( cf stéréotypes féminins ) et surtt une redondance avec les freaks qui sont catalogués comme des êtres absolument ignobles, en raison de leur pouvoir, enfin de leur différence.
N'exagéront rien...CITATION on fait toujours appel à jor-el ........ et puis plouf plus rien, à croire que ce type se réveille tous les 22 épisodes .... .

PS :
Et ben mon vieux, t'es le seul à marcher comme ça ! Je ne considére pas que parce que je ne veux pas de spoiler, il faut que je fuis SGFusion ! C'est d'ailleurs pour ça que la balise "spoiler" a été crée ! Va donc relire la Charte, ça ne te fera pas de mal (hexa-posts, spoilers, etc...).CITATION De toute façon je pars du principe que si on ne veut pas être spoilé on ne participe pas aux forums, ni lire des news sur la série en question.
(...)
Bref je concidère que c'est à chacun de se prendre en main et de rester logique envers soi-même.