[Risque de Spoiler]Wraiths contre Asgards

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [Risque de Spoiler]Wraiths contre Asgards

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

nantaidsl95, c'est totalement faux.
Spoiler
Dans The Hive ou The Siege 3, pas de boucliers à l'horizon.
Et c'est pas deux coups de darts mais un bombardement de hive ship qu'on parle ici.

sokkar : Cela m'étonnerait fort. Ils n'ont pas la technologie de bouclier perfectionné des Anciens, donc il vide plus vite leur source d'énergie. Et encore une fois, on peut remplacer un ZPM sur certaines choses par un générateur naquadah seconde génération, donc c'est ce qu'ils doivent avoir environs comme énergie mais avec un générateur plus gros. ce qui fait que ça pas beaucoup plus que notre Daedalus réellement.

Parce que si on commence à dire qu'ils ont des générateur énormément plus puissant que nous, on en vient à dire qu'ils ont des ZPM. ^_^
Dernière modification par Guiguioh le 13 déc. 2005, 19:04, modifié 1 fois.
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

regarde l episode ou le dart scanne la cite 2 coup de blaster et hoope finish plus de jumper a part dans l eau.

et sinon je suis pas vraiment d accord avec toi Guiguioh y a quand meme un juste milieux entre generateur a naquadah 2eme generation et un zpm. les asgards doivent avoir un truc plus puissant la je suis d accord( je l ai deja dit) mais pas non plus aussi qu un zpm.
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

Et dans ce cas, on peut se demander pourquoi il ne nous en ont pas donner un, s'il peuvent le faire si facilement ^_^ déjà je me demande souvent pourquoi il donne pas de quoi contacter Atlantis grâce au SGC ...
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Guiguioh,Mardi 13 Décembre 2005 à 19:03) nantaidsl95, c'est totalement faux.
Spoiler
Dans The Hive ou The Siege 3, pas de boucliers à l'horizon.
Et c'est pas deux coups de darts mais un bombardement de hive ship qu'on parle ici.

sokkar : Cela m'étonnerait fort. Ils n'ont pas la technologie de bouclier perfectionné des Anciens, donc il vide plus vite leur source d'énergie. Et encore une fois, on peut remplacer un ZPM sur certaines choses par un générateur naquadah seconde génération, donc c'est ce qu'ils doivent avoir environs comme énergie mais avec un générateur plus gros. ce qui fait que ça pas beaucoup plus que notre Daedalus réellement.

Parce que si on commence à dire qu'ils ont des générateur énormément plus puissant que nous, on en vient à dire qu'ils ont des ZPM. ^_^
J'ai vérifié effectivement on a pas de traces de boucliers... <_<
Daedalus
Dans ce cas les armes du Daedalus sont ridicules... Les vaisseaux ruches ne subissent aucun dommage alors qu'ils sont sous le feux des batteries du Daedalus...
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION regarde l épisode ou le dart scanne la cite 2 coup de blaster et hop finish plus de jumper a part dans l eau.
On parle d'un jumper sans bouclier là ...

Et j'ai pas dit le contraire pour leur alimentation, mais ça tient je pense à la taille.
CITATION déjà je me demande souvent pourquoi il donne pas de quoi contacter Atlantis grâce au SGC ...
Parce qu'on pourrait l'utiliser pour alimenter de l'armement sans doute ...

Et oui les armes du Daedalus sont ridicules bien sûr, enfin c'est de notre niveau quoi. :)
Dernière modification par Guiguioh le 13 déc. 2005, 19:21, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Et oui les armes du Daedalus sont ridicules bien sûr, enfin c'est de notre niveau quoi. 
Notre niveau ? comme tu y vas ! C'est surtout que le dédale est mal équipé !
Si la technologie des rail-gun est aussi bien maitrisée, pourquoi ne pas mettre de canons de plus gros calibre, tirant des obus plus explosifs ?
Ou pourquoi pas des canons conventionnels ? de obus équivalents au 380 de marine ferraient d'énormes dégats sur la cique des croiseurs et des hive ships !
de plus, des tirs plus massifs de missiles légers en accompagnement des missiles lourd permettrait de réduire les risques d'interception des têtes nucléaires.

alors, arrêtons de dire que notre armement est merdique. le problème, je pense, c'est, soit que les scénaristes ne connaissent pas assez bien l'armement terrien, et ils n'en utilisent pas les possibilités, soit, ils sont incapables de créer des ennemis qui soient assez puissants pour résister à tous nos types d'armement. donc, pour moi, le problème de la puissance de feu vient plus d'un problème scénaristiques que de réels problèmes de cohérence par rapport à la réalité.
Dernière modification par Artheval_Pe le 13 déc. 2005, 19:47, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

Si le Daedalus est équipé de ça, c'est que dans l'univers SG ils ne peuvent pas mettre mieux c'est tout. Et puis justement, ils ont peut-être des problèmes avec des railguns pour plus gros calibre. ;)
Périclès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 déc. 2005, 01:16

Message non lu par Périclès »

Non mais c est pas possible on dit asgard contre wraith et on retrouve une discution philosophique sur l invasion de la terre..
Bon asgard contre wraith :
victoire facile des wraith car plus nombreux, les boucliers asgards sont utile pour fuir.... mais par contre avec un zpm comme le dit hermiod voir ep 1 saison 2 ça tuerait !

Bon invasion de la terre :
Nos missiles serviraient à rien pourquoi?
Voir episode 1 saison 2 comme les missiles du dead servent..
Ensuite moi wraith voit planète pleine de bouffe je fais quoi?

Je bombarde comme un bourrin de l espace et je vais cueillir les restes...

De plus si ils viennent c avec 90 vsos ruches mini....
on voit ce que font déja 12 vsos ou 1 hatak...
sans commentaire :anno:
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION Ensuite moi wraith voit planète pleine de bouffe je fais quoi?

Je bombarde comme un bourrin de l espace et je vais cueillir les restes...
oui enfin encore faut-il qu'il y en ait des restes parce que si tu bombardes comme un bourrin,... enfin bref... ;)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Et puis justement, ils ont peut-être des problèmes avec des railguns pour plus gros calibre
Et une bonne batterie de 380 de marine ? , ils mettraient ça sur le dédale, mles vaisseaux ruches ferraient moins les malins.
et, ne vennez pas dire que ça n'existe pas, on a déjà entendu parler de la marine américaine dans l'univers stargate, et les canons sont les mêmes !
CITATION Bon asgard contre wraith :
victoire facile des wraith car plus nombreux, les boucliers asgards sont utile pour fuir.... mais par contre avec un zpm comme le dit hermiod voir ep 1 saison 2 ça tuerait !
Je suis à peu près d'accord.
CITATION Je bombarde comme un bourrin de l espace et je vais cueillir les restes...

De plus si ils viennent c avec 90 vsos ruches mini....
on voit ce que font déja 12 vsos ou 1 hatak...
sans commentaire 
Justement, on utilise le ZM pour alimenter l'arme en antartique ! déjà, ils vont moins faire les malins. ensuite, on appelle les asgards à la rescousse.
quand ils se pintent, on les attaque avec toute notre flotte et celle des asgards, on utilise l'arme de l'antartique et on lance tout ce qu'on a comme missiles, nucléaires ou non.
Je pense que là, ils ferraient moins les malins et qu'on aurait une chance de s'en sortir.
Spoiler
surtout si on récupère aussi le vaisseau ancient d'inferno
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

CITATION Justement, on utilise le ZM pour alimenter l'arme en antartique ! déjà, ils vont moins faire les malins. ensuite, on appelle les asgards à la rescousse.
quand ils se pintent, on les attaque avec toute notre flotte et celle des asgards, on utilise l'arme de l'antartique et on lance tout ce qu'on a comme missiles, nucléaires ou non.
Je pense que là, ils ferraient moins les malins et qu'on aurait une chance de s'en sortir.
Même avec tout ça, je ne pense pas qu'on y arrive, les vaisseaux Asgards sont puissants mais comme il a été dit plusieurs fois, ils ne feraient pas le poids face à l'armement Wraith. Nos missiles sont bien mais ils ne seraient pas capable de détruire une flotte en entier de vaisseaux Ruches. Par contre, avec l'arme de l'Antarticque, on ferait beaucoup de dégâts mais je croient qu'il n'y a plus beaucoup de Drônes, non ? :huh: Puis, s'ils ont battu les Anciens, c'est qu'il avaient des Vaisseaux assez résistants pour résister aux attaques de la Cité. Bref, je ne pense pas qu'on puisse remporter la bataillem mais, on fait quand même quelques dégâts dans les randg Wraith ;)
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

bin c'est simple, les asgard font exploser une étoile ou 2 pendant les confrontation et la flotte wraith prend mal. vu la vitesse à laquelle les vaisseaux asgards peuvent filer, en pratiquant la politique de la terre brulé les wraith vont pas allé bien loin.
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47

Message non lu par bc303 »

perso je pense qu'on pourrait très bien remporter la bataille (selon le nombre de drones qui reste dans l'avant poste), si on prévient la planète de l'existence d'Alien et qu'on fabrique des armes en quantité massive.
1ere ligne de defense - on installe des mines spatiales tout autour de la Terre
2e - On envoie tout nos missiles nucleaires
3e - les bc-303 et les asgard s'ils nous aident (+ pourquoi pas quelque Ha'tak
4e - Drones du poste avancé
5- s'ils reste des vaisseaux encore, ils ne tireraient pas sur la planète pour pas détruire la nourriture :D, au combat au sol, on est les meilleurs, et on les repousserait facilement, même si on subirait de grosse pertes.
Freir
Major Général
Major Général

CITATION (Zeratul,Mardi 13 Décembre 2005 à 20:45) bin c'est simple, les asgard font exploser une étoile ou 2 pendant les confrontation et la flotte wraith prend mal. vu la vitesse à laquelle les vaisseaux asgards peuvent filer, en pratiquant la politique de la terre brulé les wraith vont pas allé bien loin.
Oui mais si les Wraith attaquent la Terre, les Asgard ne pourront pas faire ça de risque de détruire la planète ;) Et puis, les vaisseaux Wraith sont peut-être assez rapide pour echapper à l'explosion. :rolleyes:
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

CITATION (Freir,Mardi 13 Décembre 2005 à 20:52)
CITATION (Zeratul,Mardi 13 Décembre 2005 à 20:45) bin c'est simple, les asgard font exploser une étoile ou 2 pendant les confrontation et la flotte wraith prend mal. vu la vitesse à laquelle les vaisseaux asgards peuvent filer, en pratiquant la politique de la terre brulé les wraith vont pas allé bien loin.
Oui mais si les Wraith attaquent la Terre, les Asgard ne pourront pas faire ça de risque de détruire la planète ;) Et puis, les vaisseaux Wraith sont peut-être assez rapide pour echapper à l'explosion. :rolleyes:
;) j'ai dit durant une confrontation, les wraith ne seront pas forcément prés à partir au moment de l'explosion alors que les asgard eux si.

<_< en ce qui concerne la terre............................
je n'ai pas trop envie de me creuser la tête à imaginer plein de scenario possible. mon cerveau n'est pas vraiment disponible aujourd'hui.
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

CITATION parce que si on commence à dire qu'ils ont des générateur énormément plus puissant que nous, on en vient à dire qu'ils ont des ZPM. happy.gif
Euh oui, les asgardes ont des sources d'énergies énormément plus puissant que nous...Regarde le zode 501 victoire illusoire : Thor vient sur terre par la porte, et il repart en ouvrant un vortex vers une autre galaxie avec juste une petite commande...elle a du fournir une quantité énorme d'énergie pour pouvoir ouvrir un vortex vers une autre galaxie.

Et deuxièmement leur voyage entre Galaxie dure quelques heures au max, ca doit consommer énormément d'énergie ça...
Freir
Major Général
Major Général

Les Asgard ont peut-être des générateurs d'énergie très puissants mais ils le sont beaucoup moins comparé à un E2PZ qui est fait par les Anciens et qui ont un savoir plus étendu que les Asgard ;)
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Je pense que les Asgard ne serez pas de grande utilité contre une invasion Wraith et je pense Que les Asgards subiraient le même sort que les Anciens c'est à dire qu'ils seraient écrasés par le nombre des Wraiths surtout que les Asgars sont moins évolué que les Anciens
Donc les Wraith n'auraient "aucun" prôbleme à envahir la Voie Lactée :(

P.S: décidemment ont en à des topic sur les Wraith vs quelque chose ^_^
Dernière modification par Paul Muad'Dib le 13 déc. 2005, 21:09, modifié 1 fois.
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

CITATION Les Asgard ont peut-être des générateurs d'énergie très puissants mais ils le sont beaucoup moins comparé à un E2PZ qui est fait par les Anciens et qui ont un savoir plus étendu que les Asgard wink.gif
Et pourquoi ? Les Asgards peuvent très bien être plus avancé que les Anciens dans certians dommaines. Et je pense qu'ils ont des générateurs très puissant qui égalent (dépassent) les ZPM.
Regarde les exemples que j'ai donné dans mon post précédant.
Freir
Major Général
Major Général

Oui mais je pense qu'il est encore trop tôt pour juger, il faut attendre les prochaines saisons d'Atlantis pour pouvoir juger du potentiel énorme des E2PZ. En tout cas, pour moi, les Asgards ont des générateurs puissants mais moins que ceux des Anciens ;)
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

apparement on est tous d accord (ou presque) pour dire que asgard vs wraiths c est du bidon les asgard s en prennent plein la poire et ils rient gris(ah ah ah encore un jeu de mot decidement)

ZPM : je pense pas que les asgard soit parvenu a un tel stade de technologie, ca m etonnerai qu ils soient parvenus a faire des zpm ou un truc equivalent. c est trop chaud meme pour eux. deja que sur atlantis on comprend pas ce qui a ete traduis de la base de donne a ce sujet. mais bon c est vraie que si les asgard avaient acces direct a la base de donne alors oui peut etre mais ils ont pas de generateur rivalisant avec ceux des anciens
Dernière modification par BOOBY le 13 déc. 2005, 21:31, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »