Dernier message de la page précédente :
C'est mieux sans les chapeaux mais dommage qu'ils ne soient pas en bonnes résolutions ces Walls
Dernier message de la page précédente :
C'est mieux sans les chapeaux mais dommage qu'ils ne soient pas en bonnes résolutions ces Wallsben mon ordi est en 800x600CITATION (Freir,Jeudi 29 Décembre 2005 à 15:25) C'est mieux sans les chapeaux mais dommage qu'ils ne soient pas en bonnes résolutions ces Walls![]()
Ca n'empêche pas: mieux vaut créer directement en 1024*768 et redimmensionner après... parce que des 800*600, y en a plus des masses... et puis toshop te permet sans problème de bosser en réduissant la tailleCITATION (Matrix2,Jeudi 29 Décembre 2005 à 16:01)ben mon ordi est en 800x600CITATION (Freir,Jeudi 29 Décembre 2005 à 15:25) C'est mieux sans les chapeaux mais dommage qu'ils ne soient pas en bonnes résolutions ces Walls![]()
![]()
Matrix2 est une fille, tout comme carter o'neill, alors attention freirCITATION Ehehe, pas besoin, je crois qu'elle en a fait sur la première page, j'ai ce qu'il faut. En plus, je n'ai pas de photo de base pour elle donc elle ne pourra pas m'en faire
Très joli ce gif, en plus c'est la bonne périodeCITATION
L'idée était bonne, mais la réalisation ne l'est pas. Le wall que tu as fait ensuite est mieux
maniac?????CITATION Maniac est une fille, tout comme carter o'neill, alors attention freir![]()
![]()
![]()
ja sais pas si t'a remarqué, mais c'est fait exprèsCITATION Ton calendrier sont sympa, à la fois drôle et amusant. Le seul point n"gatif, c'est qu'il n'y a qu'Atlantis, cela dit, ton idée est bonne.
Merde, la boulette, c'est de toi que je parlais bien sûr, je vais éditer mon post précédent.CITATION (Matrix2,Vendredi 30 Décembre 2005 à 19:25)maniac?????CITATION Maniac est une fille, tout comme carter o'neill, alors attention freir![]()
![]()
![]()
![]()
ja sais pas si t'a remarqué, mais c'est fait exprèsCITATION Ton calendrier sont sympa, à la fois drôle et amusant. Le seul point n"gatif, c'est qu'il n'y a qu'Atlantis, cela dit, ton idée est bonne.![]()
j'ai fait tout le calendrier uniquement avec des caps de l'episode "letters from pegasus".
mais t'inquiète je suis en train d'en préparer sur sg1
merci pour vous encouragements!
promis je ne vous ferai plus de wall avec des chapeaux!(*faut pas que je leur montre les bannières et les avatars avec les bonnets de Père Noel*)
hum...CITATION (lockey 88,Vendredi 30 Décembre 2005 à 19:28) Montre nous tes bannières la lotoise, on ne sait jamais, cela peut-être réussi![]()
Les bannières sont bienCITATION (Matrix2,Dimanche 1er Janvier 2006 à 12:02)hum...CITATION (lockey 88,Vendredi 30 Décembre 2005 à 19:28) Montre nous tes bannières la lotoise, on ne sait jamais, cela peut-être réussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais tu râle tout le temps toiCITATION Flo Ecrit le Dimanche 1er Janvier 2006 à 13:40
bof les bonnets sont vraiment pourris. tu devrais en choisir d'autres
ben je vous l'avais dit! mais je les ai postés quand même pour deconner, et puis c'est marrant les chapeaux, même si c'est pas esthétiqueCITATION (Paul Muad'Dib,Dimanche 1er Janvier 2006 à 14:50) Les bannières sont bienmême si les chapeaux gâchent un peu le résultat
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit