[SPOILERS] Saison 10 (Général)

Répondre
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par o'neill et sam »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Von Paulus,Mercredi 25 Janvier 2006 à 11:09)
CITATION On aura beaucoup moins d'infos maintenant. On aura plus de surprise!
je trouve que c'est mieu sa laissera place au suspense et à la spéculation.

Une Guest star??? <_< <_< <_< <_< qui sa peut etre?????
O Neil certains se dirai mais je sais pas c'est pas assez original. ;)
Sheppard, Meybourne ou kinsey ??? :lol:
Hammond ?
Je sais pas trop lol, c'est dommage que le blog est arreté, enfin bon, vive les spéculations et suspense maintenant !
Sinon la S10 s'annonce super bien !
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Message non lu par Spielberg »

CITATION Note importante : Joe Mallozzi arrête son blog sur Gateworld et ne répondra plus aux questions des fans sur le forum du site après 7 années passées en notre compagnie. Mais il promet qu'il y passera parfois.
Et on sait pourquoi il arrête ?????????
bigboss

Message non lu par bigboss »

CITATION Et on sait pourquoi il arrête ?????????

c'est peut etre parce quil en a mare :anno:
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION L'équipe commence à s'occuper de l'épisode 200 et discutent de la possibilité d'y inclure une Guest Star. Comme le dit Mallozzi, "croisons les doigts".
O'Neill pourquoi pas ?
CITATION Note importante : Joe Mallozzi arrête son blog sur Gateworld et ne répondra plus aux questions des fans sur le forum du site après 7 années passées en notre compagnie. Mais il promet qu'il y passera parfois.
<_< <_<
CITATION On aura beaucoup moins d'infos maintenant. On aura plus de surprise!
CITATION je trouve que c'est mieu sa laissera place au suspense et à la spéculation
Ceux qui veulent plus de surprise n'ont qu'a pas lire les Spoilers !
CITATION Une Guest star??? <_< <_< <_< <_< qui sa peut etre?????
O Neil certains se dirai mais je sais pas c'est pas assez original.
Pourquoi pas ?
CITATION Sheppard, Meybourne ou kinsey ???  :lol:
Hammond ?
Ah non pas Sheppard ou Kinsey. Pas Hammond c'est bon on l'a vu plein de fois ca va 5 minutes. c'est comme si il faisait revenir Apophis c'est chi*nt a la longue. Quand a Maybourne sans O'Neill y'a pas d'interets.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Une Guest Star ça ne veut pas forcément dire qu'il s'agira d'un personnage connu, ça pourrait aussi être un acteur connu... Bref impossible de le savoir pour l'instant.

Et je suis d'accord avec Jack, si vous ne voulez pas être spoiler, ben ne lisez pas les spoilers! Simple, efficace, mais il fallait y penser! ;)
Jack
Survivor Of SGF

CITATION (Anubis.,Mercredi 25 Janvier 2006 à 17:51) Une Guest Star ça ne veut pas forcément dire qu'il s'agira d'un personnage connu, ça pourrait aussi être un acteur connu... Bref impossible de le savoir pour l'instant.

Et je suis d'accord avec Jack, si vous ne voulez pas être spoiler, ben ne lisez pas les spoilers! Simple, efficace, mais il fallait y penser! ;)
Oui c'est vrai ca. Dans 4.03 Expérimentation Hasardeuse, Anise/Freia jouée par Vanessa Angel faisait on appararition pour la 1ere fois. Or Vanessa était "Guest-Star"
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Un acteur célèbre, pourquoi pas Tom cruise :D ou alors la petite fille de la guerre des mondes (elle joue suer bien). george clooney, silverstone stallone :P brad pitt, julia roberts (dans le rôle d'une "extra"-terrestre) enfin etc... Mais je pense plutôt à Richard Dean Anderson.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (Jack,Mercredi 25 Janvier 2006 à 17:56)
CITATION (Anubis.,Mercredi 25 Janvier 2006 à 17:51) Une Guest Star ça ne veut pas forcément dire qu'il s'agira d'un personnage connu, ça pourrait aussi être un acteur connu... Bref impossible de le savoir pour l'instant.

Oui c'est vrai ca. Dans 4.03 Expérimentation Hasardeuse, Anise/Freia jouée par Vanessa Angel faisait on appararition pour la 1ere fois. Or Vanessa était "Guest-Star"
Non , " Special Guest Star " :)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (halowolf,Jeudi 26 Janvier 2006 à 08:47) Non , " Special Guest Star " :)
D'accord comme tu veux, mais ça ne change rien...
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Anubis.,Jeudi 26 Janvier 2006 à 08:49)
CITATION (halowolf,Jeudi 26 Janvier 2006 à 08:47) Non , " Special Guest Star " :)
D'accord comme tu veux, mais ça ne change rien...
Ben c'est-à-dire que les Special Guest Stars ( Claudia Black , Michael Shanks dans la Saison 6 , Vanessa Angel etc... ) sont en générales plus prestigieuses que les simples Guests.
Dernière modification par halowolf le 26 janv. 2006, 09:08, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Oui c'est vrai, et c'est tant mieux d'ailleurs, mais on ne peut toujours pas savoir qui c'est...
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION L'équipe commence à s'occuper de l'épisode 200 et discutent de la possibilité d'y inclure une Guest Star. Comme le dit Mallozzi, "croisons les doigts".
Des spoilers! Des spoilers! Des spoilers!
Impatient, moi? meuh non ^_^
CITATION Ceux qui veulent plus de surprise n'ont qu'a pas lire les Spoilers !
+1

CITATION O'Neill pourquoi pas ?
CITATION Ah non pas Sheppard ou Kinsey. Pas Hammond c'est bon on l'a vu plein de fois ca va 5 minutes. c'est comme si il faisait revenir Apophis c'est chi*nt a la longue. Quand a Maybourne sans O'Neill y'a pas d'interets.
O'neil, oui, c'est possible, mais je pense plutot à quelqu'un de connu mais qui n'a pas encore été sous les feux de Stargate.
Hammond, Kinsey, Maybourne (sans Jack bof bof) ou Sheppard, pas besoin de croiser les doigts, et ca n'augure pas une réelle surprise chez les fans.

CITATION Un acteur célèbre, pourquoi pas Tom cruise[...] george clooney, silverstone stallone  brad pitt, julia roberts.
Perso, je sais pas vous, mais j'en veux pas <_<
Stargate doit garder son identitée, et je pense pas qu'ils apportent autant qu'on puise etre en droit de l'esperer.
Après ce n'est que mon humble avis..

CITATION ou alors la petite fille de la guerre des mondes (elle joue suer bien)
Ca par contre, oui ;) :rolleyes:
J'achete..
Jack
Survivor Of SGF

CITATION (bounet,Jeudi 26 Janvier 2006 à 03:01) Un acteur célèbre, pourquoi pas Tom cruise :D ou alors la petite fille de la guerre des mondes (elle joue suer bien). george clooney, silverstone stallone :P brad pitt, julia roberts (dans le rôle d'une "extra"-terrestre) enfin etc... Mais je pense plutôt à Richard Dean Anderson.
Un acteur célébre non !! La petite fille de la guerre des mondes j'en sais rien je l'ai pas vu. Si vous dites qu'elle est bien alors tant mieux.
Dernière modification par Jack le 26 janv. 2006, 16:51, modifié 1 fois.
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

Et si je te dis :
Trouble Jeu avec Robert DeNiro
Le Chat Chapeauté 1 avec Mike Myers
Man On Fire avec Denzel Washington
Filles De Bonne Famille avec Brittany Murphy
la mini-série Disparition
Mauvais Piège avec Charlize Theron
Sam, Je Suis Sam avec Michelle Pfeiffer
et en série :
Friends, Malcolm, Spin City, The Practice, CSI, Ally McBeal et Urgences.

Il faut le vouloir pour ne pas l'avoir aperçu une fois.
Et surtout, il faut le regretter car c'est tout simplement la plus grande actrice qui existe à ce jour !

Et comme je l'avais déjà dit (dans ce topic ou un autre, je ne sais plus), moi, je ne suis pas contre les acteurs célèbres.

Et pour les spoilers du blog de Malozzi, ça va peut-être enfin me motiver à ne plus les lire car c'est vrai que ça casse la surprise après.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION Et pour les spoilers du blog de Malozzi, ça va peut-être enfin me motiver à ne plus les lire car c'est vrai que ça casse la surprise après.
Pareil pour moi, mais dieu que la tentation est (trop..) grande :rolleyes:
Et, comme tout le monde le sait, "le meilleur moyen d'y resister, c'est d'y ceder" ^_^ (Oscar Wilde)

[HS]
CITATION Et surtout, il faut le regretter car c'est tout simplement la plus grande actrice qui existe à ce jour
En tout cas l'une des plus grandes, notamment dans
CITATION Trouble Jeu avec Robert DeNiro
ou elle m'a épatèe et bluffée. Très bonne actrice vraiment
[HS/]
Jack
Survivor Of SGF

CITATION (Richy,Jeudi 26 Janvier 2006 à 17:34) Et si je te dis :
Trouble Jeu avec Robert DeNiro
Le Chat Chapeauté 1 avec Mike Myers
Man On Fire avec Denzel Washington
Filles De Bonne Famille avec Brittany Murphy
la mini-série Disparition
Mauvais Piège avec Charlize Theron
Sam, Je Suis Sam avec Michelle Pfeiffer
et en série :
Friends, Malcolm, Spin City, The Practice, CSI, Ally McBeal et Urgences.

Il faut le vouloir pour ne pas l'avoir aperçu une fois.
Et surtout, il faut le regretter car c'est tout simplement la plus grande actrice qui existe à ce jour !

Et comme je l'avais déjà dit (dans ce topic ou un autre, je ne sais plus), moi, je ne suis pas contre les acteurs célèbres.

Et pour les spoilers du blog de Malozzi, ça va peut-être enfin me motiver à ne plus les lire car c'est vrai que ça casse la surprise après.
Ben j'ai vu aucun de ces films en entier. Donc je peux pas avoir qui c'est. Si vous avait une photo je suis prenant.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

Image Merci de revenir dans le sujet initial
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

CITATION (Jack,Jeudi 26 Janvier 2006 à 17:58)
CITATION (Richy,Jeudi 26 Janvier 2006 à 17:34) Et si je te dis :
Ben j'ai vu aucun de ces films en entier. Donc je peux pas avoir qui c'est. Si vous avait une photo je suis prenant.
je me souvennait plus de son nom hier, elle s'apelle : dakota fanning tu peux la voir sur ce lien : ici Mais pourquoi pas elle ? Elle à une qualitée de comédienne tout simplement extraordinaire, son CV est déja extremment bien remplit pour son age 11 ans ! Et puis elle a joue la "guest" dans déja quelques série sité par richy. Je trouve que se serai exellent pour la série de voir cette exellente actrice, elle a vraiment sa dans le sang, mais bon, je pense qu'on peut toujours réver... :P
CITATION Merci de revenir dans le sujet initial
On est en train d'imaginé la "guest" qui sera présente lors de l'épisode 200 de Sg-1 :)
Dernière modification par bounet le 26 janv. 2006, 21:01, modifié 1 fois.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (chrisasm62,Jeudi 26 Janvier 2006 à 16:40)
CITATION Un acteur célèbre, pourquoi pas Tom cruise[...] george clooney, silverstone stallone  brad pitt, julia roberts.
Stargate doit garder son identitée, et je pense pas qu'ils apportent autant qu'on puise etre en droit de l'esperer.
Et bien ils apporteraient un bon jeu d'acteur mais pas forcément plus que les acteurs actuels dans StarGate; par contre ils pourraient apporter plus d'argent. Si une star de ce rang apparaissait dans un ou plusieurs épisodes de StarGate le budget serait forcément revu à la hausse et de beaucoup.
Jack
Survivor Of SGF

CITATION (Anubis.,Vendredi 27 Janvier 2006 à 08:11)
CITATION (chrisasm62,Jeudi 26 Janvier 2006 à 16:40)
Et bien ils apporteraient un bon jeu d'acteur mais pas forcément plus que les acteurs actuels dans StarGate; par contre ils pourraient apporter plus d'argent. Si une star de ce rang apparaissait dans un ou plusieurs épisodes de StarGate le budget serait forcément revu à la hausse et de beaucoup.
et faut voir aussi le role qu'ils jouent. Si c'est pour 4 ou 5 scénes c'est pas la peine.
"le budget serait forcément revu à la hausse et de beaucoup." Ca c'est certains ! Meme pour 4 ou 5 scenes commes j'ai dit ca va prendre plus surement que le budget pour tous les persos principaux réuni pour cet épisode.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

J'ai rien compris à la fin de ton message Jack... :huh: Mais si il y a une augmentation de budget grâce à la présence d'une star, ce sera pour l'épisode entier et pas que pour ses scènes c'est évident, au cas où c'est ce que tu voulais dire...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »